CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon compte rendu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 07:54:17

Alors voila, je pense que l'avis que je vais vous fournir vous permettras de vous faire un avis bien fini sur le jeu.

      • CONTIENT BON NOMBRES DE SPOIL ***

- Les points important de mon parcours :

1) Le mapping :
- Le jeu est uniquement en anglais pour clavier QWERTY, ce qui ma obliger a jouer avec ma manette 360 et ma souris pour les phases de recyclage

2) Les graphismes :
- Très beau, mais TROP gourmand. (pour pas grand choses au final,voir mon point final)

3) L'Anglais employer :
- C'est un anglais qui n'est certainement pas a la portée de tous le monde, car certains dialogues utilisent de l'argot. Mais en somme c'est compréhensible si nous regardons simplement le journal de quêtes (Mal foutue, et parfois approximatif).

4) Les quêtes :
- Un point TRES IMPORTANT dans un "RPG" sauf que dans celui ci ... LES QUÊTES SONT RÉBARBATIFS. Mon dieu, je ne me suis jamais autant fais chier dans un jeux-vidéo. C'est moue, les quêtes sont longue et ennuyeuse, le mystère constant qui plane au dessus de nous concernant l'ile et complétement prévisible depuis la première apparition de "VOUS SAUREZ QUI". C'est même tellement gros que je ne sais pas comment j'ai fait pour jouer 4H00 a ce jeu sans m'endormir ! Quand vous aurez la skeleton key vous aller vous dire aller go ouvrir la premiére porte a l'entrer du jeu et découvrir un portail menant a un premier monde fantastique ou le gameplay va prendre son envole ... et non ... juste un coffre (DÉSOLER DU SPOIL)

je tien a signaler que je n'ai strictement pas fini le jeu mais plutôt que je compte le désinstaller. Je suis a la 4ém ville nommée "MILL HILL" pour vous dire si j'ai avancer !

5) Les personnages :
- Il y a tout d’abord vous ! La jeune demoiselle au cheveux gomines vus qu'il reflète toute les particules du jeu (Mention spéciale pour les graphisme du personnage très pousser) ! Ensuite les PNJ (oiseaux, humain croiser planche de bois, et les esprit "spirit"). Pour le moment j'ai pas croiser autres choses. désolé ! Les skin sont différent certes mais pas l'utiliter. bref

6) Le gamplay :
- Alors il y a deux phases en faite. L'une concerne la recherche et l'exploration dans les différente villes, ou vous chercherez des coffres/fleurs/VASES et les esprit (pas difficilement trouvable ni de courir après) et .... c'est TOUT
La deuxième partie consiste a faire un mini jeu quand vous aurez attraper un esprit (juste appuyer sur A ou clic gauche quand vous êtes a proximité). Il faudras pour cela retiré les fleurs (a mon sens "Jolie et douce") et éviter les fleur piquante (dévoiler sur le 3 emme "spirit" les deux premier font office de tuto sans vous annoncer la couleur ni comment faire des chaines ETC.

Car oui le jeu ou plutot les pnj vous donnes des astuces, mais ne vous explique pas vraiment comment fonctionne le jeu. Au fur et a mesure que vous avancerez le mini jeu deviendras de plus en plus dur (OU PAS) et vous devrez éviter plus de plante piquante rouge et de bombe, mais aussi des moment de gain de fric !!!!
- pour gagner le mini jeu a 3étoile facilement :

1: Faire un clic ne signifie pas attraper , mais : "prochaine plante a proximiter seras attraper" (pratique quand on veux aller vite sur les bombe et faire des grand GAUCHE DROITE rapide)
2: Pour gagner il faut faire des chaine sans rater ou en rater peu et sansn toucher les plante rouge ! Pour ce faire, enlever toute les plante verte/bombe du crane des "spirits".
3: Si vous faire un clic/déclic cela va compter comme un Cassage de combo donc garder votre clic enfoncer !
4: ou je suis il y as deux passage entre les vage de fleur, des vague de bombe a retiré ou des vague de plante a $ pour gagner du fric en mass !!!!

7) L'histoire , LE SCENARIO !!!!
- étant fan des histoires dans les JV's, je me suis dit que vus les graphisme que ce tappe ce jeu, ça aller DONNER PAS MAL !!!!
MAIS QUE DAL ! Le jeu vous force a avoir des "AMIS" pour vous signifier que vous avez rencontrer tel ou tel PNJ (assez limiter). Il n'y a aucune interaction ou TRES PEUX avec les pnj, le seul moment ou un pnj a été utile c'est quand j'ai du ramenez un pnj de la première ville attendre qu'il marche et lui ouvrir les portes pour qu'il m'ouvre la troisième .... le grand méchant vous le voyer des le début et le sptich et vus et revus !!!! donc on connais la finalités sans y être ... BREF le grand méchant vous demande de faire ce que vous avez a faire et de partir vite (et il revient 15 fois vous le dire de plus en plus méchamment et pose des gardes par ci par la évitable grâce a la MAP.

8) Si je dever donner un note ( malgré que je ne l'ai encore une fois pas fini)

- 07/20

Pour des raison évidente :
Les moins -
Tourne en ronds.
deux trois quête pas du tout intéressante:
J'ai achetez tous les costumes, tous les items et 20 slots de chaque potions en moins de 2H. avec les vases qui repop a l'infinie.
Vous droperez des objets inutile (sauf pour une quête du pirate) dans les coffres, encore heureux ils donnent des gold.
Un scénario en béton qui coule au fond de la mer (J'aurais vraiment envie que l'histoire soit cool ... je me suis forcer pour y arriver mais je peux pas vraiment je ne peux pas !)
J'ai beau avoir une bonne machine j'ai des chutes de framrate ignoble (a voir sur d'autres).

Les + :
Incontestablement les graphismes.
Le gameplay a beau être rébarbatif il n'en reste pas moins simple et cool a jouer
Les boosts et améliorations sont plutôt bien amener vu que nous sommes constamment a faire des aller retour (marcher vite c'est le bonheur)
La simpliciter de jeu (difficile a définir mais vous comprendrez facilement si vous essayer )

DONC: je suis déçus du jeu comme vous pouvez vous en rendre compte MAIS je ne le déconseille pas, pour deux raisons :

- C'est beau c'est simple et on est pas obliger de jouer pendant des heures comme moi ET le jeu avance plutôt VITE.
donc si le prix ne vous fait pas peur essayer le, ce seras toujours mieux que sur Smartphone. ;)

Si vous avez des questions des suggestions ou même des remarque/critique ou tout autres choses a dire sur mon post n'hésiter pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2014 à 21:06:17

salut moi j'ai le jeu j'y ai jouer que 30 min j'en finit un autre avant mais j'ai remarquer on ne peut pas ré-attribuer les touches du clavier ? parceque la pour se deplacer c'est limite chiant ?

je sais pas si tu as trouver comment faire moi pas encore sinon il est tres beau

Pr0utMacd0nald Pr0utMacd0nald
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:23:01

ce jeu a l'air horrible
_______________________
Slirptoubidabidabidabislirptoubidabidabidabi :hap:

Jteniaue Jteniaue
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:43:14

Merci pour ce test détaillé :ok:

SkyLie SkyLie
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 06:25:46

Ce jeu est fait pour etre penard pas pour jouer dure. L'auteur du post n'a pas compris.

Joué 4h et penser avoir tout vu…ça c'est la mauvaise habitude des enfants qui finissent leur call of duty ou splinter cell en 4h de jeu.

C'est un univers magnifique, reposant et agréable d'y être. Non, pas d'explosion ni de dragon ou de M16.

Il est tres bien optimisé si tu joue pas sur un atari.

Pour la langue c'est marqué, aucun interet de le prendre si tu parle pas anglais ou si tu ne compte pas lire les textes (tu m'etonne que le banbino trouve pas coment faire les quêtes)

Un jeu calme agreable envoutant, on voudrais qu'il ne se finisse jamais. Exploration, humour, rencontre et cocotier.

Le dernier post date du 19 mai et le forum est mort mais je ne pouvait pas laisser ce petit post idiot comme ça surtout avec une personne qui remercie l'auteur.

Bisou.

razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:50:11

Pardon mais ou j'ai dis cela ? tu affirme ce que je dis une fois de plus !
-Joué 4h et penser avoir tout vu.
Oui car en 4 H tu a vus et revus les même choses les même quetes et le même shema naratif !

-ça c'est la mauvaise habitude des enfants qui finissent leur call of duty ou splinter cell en 4h de jeu.
Encore une fois si le jeu avais la prétention de donner vie a son monde pourquoi pas ! mais la clairement Splinter cell ou cod a 15X plus d'avantage !

- C'est un univers magnifique, reposant et agréable d'y être.
C'est exactement ce que je dis

-Non, pas d'explosion ni de dragon ou de M16.
Tu as un probléme avec les flingue toi non ?

- Il est tres bien optimisé si tu joue pas sur un atari.
Il ne l'est clairement pas. j'attand d'autre avis mais je suis sur que cela ne viens pas de ma machine

- tu m'etonne que le banbino trouve pas coment faire les quêtes
Pardon mais ou tu as lus que je ne sais pas comprendre l'anglais je souligné pour les gens qui ne l'avais pas vue ! que c'est aps de l'anglais facile !
bref ta un sérieux probléme de lecture toi !
Et de plus les quêtes ... Ahahah quel blague ! bref

- Un jeu calme agreable envoutant, on voudrais qu'il ne se finisse jamais
je dirais cela pour un mario sunshine, pas pour un jeu couloir sans vie =), c'est pas trois pnj qui tourne en rond qui font que le monde donne envie d'y rester !

- je ne pouvait pas laisser ce petit post idiot comme ça
En effet je chercher un contre argumentaire et je l'ai trouver , mais tu n'ai clairement pas raccord avec le jeu dont je parle ;)

donc si tu veux argumenter je t'en pris , mais fait le bien ;) au lieu de balancer des c'est comme si c'est comme ca ;)

SkyLie SkyLie
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 02:53:25

"donc si tu veux argumenter je t'en pris , mais fait le bien ;) au lieu de balancer des c'est comme si c'est comme ca ;)"

T'en vaut pas la peine, tu dis de la merde, t'as tord.

Bisou.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2014 à 00:02:43

Ce jeu m'intéresse, mais ce que dit l'auteur est aussi dit par la majorité des sites professionnels, et certains encore sont moins gentils. Je compte quand même essayer car curiosité, mais SkyLie, si quelqu'un ici n'en vaut pas la peine, c'est bien toi. On te donne des arguments, et t'arrive comme un simplet hautain. Remet toi en question.

jotaro69 jotaro69
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 18:10:07

SkyLie Voir le profil de SkyLie
Posté le 13 juin 2014 à 02:53:25 Avertir un administrateur
"donc si tu veux argumenter je t'en pris , mais fait le bien ;) au lieu de balancer des c'est comme si c'est comme ca ;)"

T'en vaut pas la peine, tu dis de la merde, t'as tord.

Bisou. "

Ouah SkyLie ta maturité et ton "argument" me laisse perplexe enfin bref...

Merci pour ton compte-rendu sur le jeu razeura2, au moins on sait à quoi s'attendre, pour ma part je ne le prendrais pas, les jeux chiants redondants très peu pour moi.

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 09:02:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment