CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez quel age ?

darkjackal
darkjackal
Niveau 2
08 mai 2015 à 16:08:43

ben moi 32 ans unreal quasi tous fait sauf Unreal : retour sur na pali , ben pour faire simple j'ai a mon actif ut99 ut2003 ut2004 sur ps2 unreal tournament , xbox : unreal championship (genre ut2003 ^^) et unreal chmpionship 2 liandri conflict et aussi unreal 2 avec aïda , sur ce c'est pas l'age d'un unreal gameur qui fait sa qualité mais sa passion pour les titres de epic game et respect aux jeunes qui peuvent être des monstres sur unreal en tout genre ^^

monder78
monder78
Niveau 61
21 mai 2015 à 12:41:30

Moi 30 ans et j'ai fait quasi tous les unreals : Unreal, Unreal tournament, Unreal tournament 2003 & 2004, Unreal tournament 3, Unreal 2 bref...

Qu'elle est loin l'époque du 1er Unreal ou il fallait absolument une 3dfx Voodoo pour le faire tourner :) me rappelle que me parents voulaient pas m'acheter de cartes graphiques !

Sinon bon jeu aux jeunes, vous avez encore d'excellents réflexes, nous on a passé la trentaine on commence à se faire vieux :)

gexco1019
gexco1019
Niveau 1
30 juillet 2015 à 09:59:18

Jai 24 ans jai ete dans les 100 meilleur au monde a 11 ans a Ut99 ensuite jai fais la serie Unreal
Unreal 2
Unreal the awakening
Unreal tournament 99
Unreal championship
Unreal championship 2
Unreal 2003
Unreal 2004
Unreal 3
EtUnreal 4 sincerement le doublenjump ces pour les PD et le sprint aussi DM depuis mes 11 ans

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
22 septembre 2015 à 02:16:14

24 ans , j'ai commencé sur UT 2004 (Mon premier vrai jeu multi avec Neverwinter , Warcraft 3 ) , d'ailleurs une partie de mon pseudo vient d'UT2004.

J'ai du y passer plus d'un millier d'heures voir plus. Ensuite j'ai pas mal joué à UT99 que je dépoussière de temps en temps. J'ai pas touché aux autres UT.

Pour le moment le gameplay de l'apha ne me rebute pas trop, ça change un peu et faut réapprendre certaines choses . Si en plus il y a des onslaught sur la version finale alors là je dit banco.

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
22 septembre 2015 à 08:28:45

24 ans également, on est de la même génération les potes, les "vieux de la vieille", ça ne m'étonne même pas de vous voir sur ce forum !

Je suis sorti de ma grotte aujourd'hui et je viens tout juste de capter qu'il y allait avoir un nouveau UT. Fan des premiers jours, j'ai longtemps, trèèèèès longtemps geeké sur UT99 (encore récemment d'ailleurs) et un peu sur le 2004. Fan du premier opus je me demande donc si je vais apprécier le prochain opus. Ceux qui sont déjà sur l'alpha pourraient-ils éclairer ma lanterne? Si la réponse est oui, j'oublie direct ma vie sociale, sans rire... :)

Ps : J'suis en train de le DL, je vais me coucher, on verra demain !

0ndine
0ndine
Niveau 6
24 septembre 2015 à 02:34:46

27 j'ai commencer avec Quake 2 :) puis Unreal, Unreal Tournament ect ... en effet les bon joueurs sont rare sur le jeux tout comme sur Quake Live, ils perdent vites leur moyens quand ils se font carry.

Eh_Toilabas
Eh_Toilabas
Niveau 5
30 septembre 2015 à 16:36:35

29 Je n'ai fait que le premier UT avant de partir vers les STR. Je profite de la préalpha pour me refaire un niveau

realcerbere
realcerbere
Niveau 5
02 octobre 2015 à 15:58:00

32 ;-) Commencé avec UT99 en LAN. La tite gueguere UT/Quake me manque :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:07:42

16 ans (je dois être le plus jeune):hap:
et c'est mon 1er UT :hap:

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:01:14

20 ans, j'ai commencé avec UT2003, j'y jouais quand mes parents avaient le dos tourné :rire:

"Même équipe, bouffon !" :rire2:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:10:09

22 ans, 23 dans 1 mois.
La moyenne d'âge est assez élevée ici. [[sticker:p/1jnh]]

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:43:53

26 ans... Mais dire que ce jeu n est pas pour les "gosses" qui préfèrent jouer à call of duty comme ce que dit l auteur, c est de ma pure connerie.
j suis pas fan des kévins de 12 ans , mais jtrouve que les "puristes" complètement fermé et borné dans ton genre son juste pire et donne une image très négative de la communauté que tu pretend représenté...

La vidéo du moment