CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez quel age ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Architect] [Architect]
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 22:27:50

Personnellement, j'ai 21 et j'ai joué au UT99 à partir de 7 - 8 ans à peu près. Mon père avait découvert le jeu et il m'a montré, j'ai commencé à joué et ça m'a tout de suite plu. Je n'ai jamais accroché a aucun autre FPS que la série Unreal Tournament et depuis 2007 je joue toujours à Unreal Tournament III en attendant désespérément le prochain.

Donc ma foi, la plupart des gens qui ont joué au premier UT, voir à Tournament car Unreal et Tournament sont deux choses différentes, ont sans doute aux alentours de 30 ans et plus mais il y a des petits jeunots de l'époque comme moi qui y ont joué et n'ont jamais lâché non plus.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
04 juillet 2014 à 22:46:17

J'ai commencé avec Unreal et rapidement sur UT99. j'ai joué un peu au 2004 et au III, mais finalement je suis toujours retourné sur le 99. J'y joue toujours actuellement. De temps en temps j'aime le dépoussiérer un peu.

Nullement besoin d'avoir 30 ans et plus pour l'avoir connu. Le jeu était prisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 09:54:56

24 ans

j'ai connu Unreal tournament avec Game One quand ils ont fait le test de UT2004 j'ai de suite voulu y joué et un beau jour sur un petit magasine de jeu pc qui venez de sortir sur le CD il y avais la DEMO de UT2004 avec la map DM Rankin, CTF Bridge of fate , ONS Torlan , ASSAULT Convoy , BOMBING RUN Collosus , les perso dispo etait Aryss , Tamika , Jackob et Othello

j'ai pu faire tourné la demo sur mon vieux pentium 3 500MHZ sur Nvidia G Force 4MX meme si le framerate etait pas top je suis tombé amoureux de se jeu, pour patienté a sa sortis j'ai trouvé UT 2003 et 99 pour pas grand choses

ma quète pour UT2004 etait pas facile vue que mon pc de l'epoque avez pas de lecteur DVD et je tombé toujour sur la version DVD, la version CD etait introuvable et un jour dans les rayon au font je vois la version CD de UT2004 dans sa grosse boite carton le jeu tenez sur 6 CD et putain que j'etait content

Airacobra Airacobra
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 23:03:16

21 ans, j'ai connu surtout avec UT2003. Je voulais trop jouer à UT99 mais j'ai jamais eu les sous et j'étais trop petit. ^^

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:56:04

24 ans. PS à l'auteur du topic, tu peut avoir 50 ans, fumer les quake les doom les ut à leur sorties, ça t'empeche pas de pouvoir etre bien plus con/férmé d esprit qu un gosse de 13 ans qui débarque :p) c'est pas parcequ'un âne entre dans un monastère que ça fait de lui un moine

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:57:13

Ps c est pas une insulte personnelle, c est juste pour dire que l age veut pas dire grand chose dans le monde du JV

martinik_972 martinik_972
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 14:38:32

Oula j'ai juste demander ou sont ceux qui ont connu les premiers fps, tout comme j'aurai pu demander qui a connu la seconde guerre mondiale.. Meme si on connait l'histoire on etait pas la quand elle a commencer..

Biensure l'age ne veut rien dire j'espere meme jouer jusqu'a ma mort, je voulais juste que les véterans comme moi se manifeste. Apres jsuis pas si vieux que ca mais en quelques années vous avez surment du manquer kelkes jeux ou découvert plus tard mm si il n'y a pas réellement d'age pour commencer a jouer. Epui vous avez compris le fond de ma penser pourquoi vous voulez jouer les idiots ?

duncan-le-grand duncan-le-grand
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 15:49:47

Bonjour,
J'ai 36 ans j'ai commencé avec UT99 sur lequel j'ai passé par mal de temps. Mais c'est surtout UT 2004 où j'ai passé des nuits blanches, j'ai fait des competitions dans un clan français, surtout en mode CTF.
ça restera un des meilleurs souvenir videoludique de ma vie.
Après avec UT 3 j'ai "décroché" j'ai trouvé que ça devenait un peu n'importe quoi avec les véhicules / vaisseaux et les modes de jeux trop fouillis. J'aimerai un retour au sources, combats rapprochés, qui font les succèes des premiers UNREAL : CTF et DM...

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:37:54

17 ans.

Ce n'est que très récemment que j'ai découvert UT avec UT2004 et bon sang, c'est clairement un des meilleurs FPS qui m'a été donné de toucher, étant un fan du multi de Halo : CE et de Halo 3, cela m'a largement fait penser aux bonnes heures sur Blood Gulch et Sandtrap.

Effectivement ! Pas besoin d'un scénario ou d'une trame réaliste pour bien s'amuser ! Guère besoin de justificatif pour se foutre sur la gueule. Je regrette juste de ne pas avoir connus le jeu en grosses batailles avec beaucoup de joueur. Je suis condamné à jouer en LAN avec 3 joueurs. Certes, c'est déjà pas mal en soit...

Bref, longue vie à UT et à Quake et vivement le prochain opus.

martinik_972 martinik_972
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 10:42:20

Duncan-le-grand <=== ca c'est un vrai, et je ne dis pas ca par rapport a son age..

en tt cas tu relève un peu la moyenne d'age ^^

fun11 fun11
MP
Niveau 14
30 septembre 2014 à 21:52:27

déjà c'est auteur qui ca alors que il dit que il a 114 lol

moi j'ai 22 ans

j'avez 8 ans que j'ai découvert le premier UT j'ai les UT mémé se sortie a la fin des annes 90 avec les Skaarjs.

si le jeu touréna sur PC ou sur une PS3 je serre pers a suive aventure mémé si j'ai été déçus par UT3.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 16:22:23

j'ai commencer avec la demo du 2003 avant mes 10 ans, maintenant j'en ai 16 :oui:

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 16:37:38

Hello ! Moi j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencé UT avec le tout premier, qui fut aussi mon second fps après Dark Forces ( Star Wars ). Depuis j'ai rincé tous les opus de la licence, le 2004 étant celui sur lequel j'ai passé le plus de temps ( avec ma petite soeur !! ).

J'ai hâte de voir ce que va donner UT4 et j'espère qu'il y aura pas mal de "p'tits jeunes" tentés par l'aventure du shooter multi old school =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 09:16:29

Yop moi j'ai découvert Unreal Tournament 99 en achetant un magazine sur Quake 3 arena en fait..Mais j'avais pas internet .Donc j'ai découvert récement UT 99 et 2004 en ligne en les achetant via steam. Je prefere l'univers du 99.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 09:17:18

j'ai...29ans :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 00:48:36

Slt j'ai 25 ans j'ai connu le tout premier unreal à lépoque et je me souvient que je m'amusais deja comme un fou sur ce jeu puis par la suite je me suis fait unreal tournament , deus ex , serious sam ,quake ,half life , system shock la meilleur époque selon moi dans l'histoire du jeu video , oui je dit ca parce que à cette époque on était pas bombardé de dlc comme maintenant.

futurspawn futurspawn
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:33:27

J'ai 26ans
J'ai debuter sur Unreal 1 grace a mon papa
Ensuite rapidement le 2 car deception,
Le messi Unreal Tournament debarque :bave:
Sur xbox premiere du nom le Unreal Championship plutot chouette.
Ut2004 evidemment
UT3 tres rapidement, décu.
Et ce UT free to play qui me plai deja beaucoup !!!

_-HawkEye-_ _-HawkEye-_
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 18:55:15

18 :hap: unreal est un de mes premier fps et j'y ai joué de nombreuse fois en lan avec des potes :-)))

FireWireIn2Ass FireWireIn2Ass
MP
Niveau 27
08 mars 2015 à 11:11:02

17 et j'ai jamais touché à un UT (en vrai je jouait a quake 3 mais chut ! :hap: ) et donc une refonte d'un quake like avec un tout nouveau moteur sa m’intéressait donc je l'ai dl :oui:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:13:37

19 ans !

UT99 en solo à un age où internet n'était pas rependu :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment