CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] ligue criminelle "French Fox"

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 77»
Page suivanteFin
Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:21:27

ouais voila comme a dit TY je suis généralement dispos l'aprem voir fin d'aprem.
healer plante - double gun

Le pseudo IG c'est Grievmaul, mais si jamais ya 2-3 nouveaux qui veulent m'add pour être sur de me trouver ou qui ont du mal avec les canal chat écrit, ajouter moi plutôt sur le psn Desastro-KH.

j'ai ce qu'il faut niveau soin donc ça vous éviteras soit de vous faire latter 10 fois de suite soit péter des soder cola a tout va ^^, donc en faisant quelques unes des vos missions les plus haute, vous pourrez up assez vite.

Après niveau conseil, c'est simple tout les quêtes explorations, vous les mettez de coter, les quêtes inférieur a votre niveau de coter aussi, et vous grouper un max avec des personnes de ligue pour up, message dans le canal ligue, select, puis carré jusqu’à tomber dans le bon canal, ou sinon le micro sa aide mais pensez a l'allumer avant de lancer le jeu pour éviter les bugs.
Et comme cela quand vous êtes seul, vous lancer vos quêtes explorations et vos quêtes de bas lvl, comme ça vous torcher les missions rapidement et sans difficulté, et ça fait de l'xp facile.

Voila pour l'up jusqu'au lvl 30, après ne vous emmerder pas avec les armures T1, T2, T3 pve ou pvp, quand vous serez lvl 30 l'idéal c'est que quelqu'un vous explique et vous montre en même temps IG, et n'ayez absolument pas peur de redemander le lendemain si vous avez des doutes ou mal compris ou pas bien compris, perso, on me l'a expliquer 3 fois avant que j'imprime bien, déjà que j'avais du mal a m'orienter dans le hall :noel:

PS: il se peut aussi que personne ne vous répondent, ça arrive, mais pensez bien que des fois on est instance, duo ou autre, donc quand ya full mob, ou qu'on est sur un boss, soit on regarde pas le canal, soit on a pas le temps d'y répondre et après on oublie, car ya 50 messages d'item et d'action qui s'affiche entre temps.

PS2: si ya pas de lvl 30 dispos pour vous faire up, demander dans le canal les niveaux dispos, si vous avez genre 1-2 niveau d'écarts, essayer de faire des quêtes commune, du lvl le plus bas si possible

Ranghar Ranghar
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 07:25:40

Merci! Mais pour l'instant pas trop de souci hier je n'ai pu jouer qu une heure et 2 lvl de pris et j'ai encore 4 5 quête à faire de mon niveau ou inférieur j'ai laisser les courses de côté et lexploration donc j'ai de quoi m'occuper!

En plus je suis healeur dc quasi invincible lol mais je tape pas trop fort. D'ailleurs ça coûte cb de respec lvl 30? Car étant bloquer à 2000$ je me demande si je pourrais le faire.

Si je peux le faire jvai ptete me mettre en loup dps pour monter vite et après respe.

Enfin griev faudra que tu me dise les sorts de heal principaux à mettre dans la barre!!!!

À bientôt ig ;)

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:03:24

pavéman le retour!

Bon boulot

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 10:14:13

et quel mode de deplacement convient le mieu en controleur

erik-le-porkepi erik-le-porkepi
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 10:33:06

le VOL :ok:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:55:08

C'est 500 pour respé, et quel que soit les classes privilégié le vol, l'acrobatie, c'est galère, l'hyper vitesse c'est pas mal, mais quand tu monte sur une surface et que ça te fait partir a l'ouest c'est chiant, surtout si tu dois passer dans des passages étroits.

Et le vol permet de prendre de la hauteur pour certain boss, assez utile.

Pour les sorts on pourra voir lvl 30 ^^

Sephiroth938 Sephiroth938
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 11:57:20

maitre grievnoob :bave:

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 12:06:27

Ok merci à tous je prendrai fusil aussi ou pistolet double?

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 12:31:36

salut je vien de cree mon controleur ajouter vìdui à la ligue fait attention à l'accent sur le i c'est ì et non ì xD

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 12:32:08

euh pardon c'est Ì et non i

LeHacheur LeHacheur
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 13:04:32

d'accord Taya on verra sa ce soir quel perso vous voulez qu'on reprenne
si lui il fait lumiere a vous de me dire que je dois faire ( a part mental j'ai essayé plusieurs fois mais sans reussite !!!)

m'enfin comme tu dis on peux voir sa ce soir entre nous

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 13:10:55

Salut hacheur je t'es envoye 2 mess sur le psn tu recommences un perso toi aussi?

LeHacheur LeHacheur
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 13:29:37

salut
si tu a deja recommencé je sais pas si sa en vaut le cou car si je suis seul sa me couragera pas, meme si tu a 5 ou 6 lvl plus haut que moi !!!

alors si on jous ensemble et qu'on a le meme lvl alors dans ce cas la oui je pense
mais si tu fait lumiere je veux bien prendre lumiere aussi mais sa fera 2 lumiere dans la guild

LeHacheur LeHacheur
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 13:30:06

et je pourrai lire tes messages que ce soir
la journéee je suis au travail et je peux aps lire tes messages

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:31:11

partez pas dans la création de 50 persos différents! Choisissez le même mentor aussi, comme ça vous aurez exactement les mêmes quêtes. + facile pour Xp. :)

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 16:04:43

nn hacheur g pa commencer jm sui just enfui du vaisso

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:13:21

ya deja 2 contrôleur lumière plus dulvi donc on va s’arrêter à 3 si vous voulez bien. choisit ce que tu veux comme rôle conan, mais si tu as deja 2 perso, je ne voit pas l’intérêt d'en refaire un 3eme si tôt

Sephiroth938 Sephiroth938
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 08:24:34

avancer sur un perso au lieu d'en commencer 12 ce sera plus utiles pour la ligue je pense.

erik-le-porkepi erik-le-porkepi
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 09:01:48

sincerement j'ai rien contre vous les Mec .... mais apres avoir rejoint votre league 2H je les quitter direct ...

Tester les mec avant de recruter ..... j'ai fait 4 Parti en arene JCJ avec la ligue -_-' entre ceux qui joue en pano JEJ full defense en JVJ -_-' et ceux qui lance des partis juste pour gagner des point et joue pas ( il se couche par terre avec leur perso et attende ) SUPER :ok:

je dit pas que votre league est nul mais se genre de truc a mon avis va en gaver plus d'un .....

donc apres avoir quitter votre league j'en est integrer une vrai ( qui procéde a des recrutement par des test ca evite les surprise :-p ) et me voila chez THETrone héhé ^^'

a bientot :-p

Sephiroth938 Sephiroth938
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 09:14:54

Merci erik pour ta pub desolé pour hier on était en raid pour la majorité.

Et oui nous avouons méa culpa nous ne sommes pas sectaire et nous avons des débutants.

Merci de nous faire remarquer notre erreur et a bientot OU PAS

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment