CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amour et Guerre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:23:36

Rester cool les gars, ce n'est qu'un jeu...

Maintenant c strategie a tout va sur les boss donc quand on commence a avoir l'habitude apres ça facile de trouver les strats...

Apres jsui d'accord que c plus facile quand on a le stuff qu'il faut avec les crafts et sp qui suivent car hier ce n'etait pas le cas de tout le monde a entendre certain. Mais ça passera , il suffit d'etre bien stuff et avor se bonne stats et un bon gameplay

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 11:28:57

bah oui. cest qun jeu, cest l'autre la direct il. se vexe psk ont le contredit au niveau du raid.

plus de sp et plus de steuf sa va plus vite cest tout.
car quand tu cinnais bien la strat et que tes collegue ont un bon gameplay sa passe tout seul, certe avc moin de performance mais sa passe tranquillou.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 11:30:41

les types si ils ont un cr de 108 avc 130 sp ils peuvent que sen vouloir a eux meme.

Mais cest pour autemp que tu passera pas ton raid :hap:

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 12:41:23

Moi, je ne critique pas ni rien mais maestro ca me perturbe, quand vous avez vue le crane tlm c'est automatiquement mis en blok sans avoir regarder une video ? Ou vous etes mort une fois de temps a autre pour comprendre chaque strat ? Parce que je trouve ca assez peu realiste des gars qui entre dans un raid sans rien connaitre et qui font tout instinctivement bon apres si c'est le cas gg a toi :)

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 12:48:24

bah non mon amis ont a fait plusieurs teste biensur ont a pas tout fait d'un coup :rire:

Yen a un meme deux dans le groupe qui a la place de bloker il sauter et aparament il prenez que 600 de deguas.

apres plusieurs try au lb ont a mit en place une strat et des emplacement ect ect et au final le raid pue la merde lol

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 12:51:18

cest pour dire... ont va dire que jme la raconte ou quoi mais cest moi qui a peu pret trouver les bonne strat.

quand jai vu que il y avait deux one shot a l'affiler jen ai conclut quil etait tres preferable de former un blok au lieu de partir a la mort en etent disperser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:59:05

Le tank doit faire un carré charger sur carole pour interrompre sont laser

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 13:05:35

et dailleur cest quel video la quesque je tappe sur youtube pour la voir envoyer un lien au pire

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 13:07:59

Ah voila, je crois que la plus part des gens avait compris que tu l'avais fais d'un coup, ca va alors gg :bravo: :)

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:09:55

Moi j'ai testé une fois en rug hier ...

j'ai compris la strategie du 1er boss ( rien de dur ) mais comme d'habitude les gens n'ecoutent pas :(

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 13:16:24

mdrrrrrr jai jamais dit que j'avais fait se raid sans qu'ont echoue une seul fois :rire:

Si ils ont compris sa cest quil savent pas lire :hap:

ps: Demi meme un op4 ou un necro peu tourner en cauchemare quand les pick up joue que pour eux et ne pence pas aux autres

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:34:47

Du rug meme pas du PU ... ils etaient tous 108 sp 160+ je me suis dit c'est bon les gars ont de l'exp ...

Ils attaquaient que le boss alors qu'on etait submerger par les mobs :(

Ps: Moi je t'avais compris :coeur:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 13:51:00

quand je parler de pu cetait rug vise vers sa, le gameplay, le mic et la maitrise de la langue (anglais) et requis quand plusieurs inconnu forme un groupe.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 13:52:26

je sais demilune, tu es intelligent...

et un bon suce boule :rire:

je plaisante tu me connais :coeur:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:05:46

Qui dit que j'aime pas ca ?

On a juste fait trois try et apres Iceberg et moi sa nous saoulé... si je me suis pas trompé, pendant zatana des mob arrivent pour prendre des cristaux, ces cristaux servent a activer les portails autour pour faire venir des mob donc en gros tu tues vite les mob et tu essayes de garder les cristaux pres du goupe non ?

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:18:50

Nous on a pris les cristaux et on les a jetter dans l'entrée, comme on etait tranquille. Certain mob y aller quand meme malgrer l'aggro du tank mais tu as juste a faire un carré chargé les mobs tombent donc a deux sur le mob c rapide a le tuer. Le tank aggro zatana dans le coin a l'opposer de l'entree en haut des marches. Une fois tout les mobs tué il ne reste plus que zatana et la c easy. Elle fait une attaque one shoot sur 2 3 gars tu les releves et tu continu.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 14:20:04

:rire: ....

deja moi je suis en l'air... je suis rarement touché.

oui tu demonte la champione qui. aparait cest elle qui s'occupe de transpoorter les cristaux.

ta juste a demonder la chiampione et tout ira bien, cependant quand elle pose le cristal car sa peu arriver si sa dps pas assez tu as juste a niker le cristal et cest bon.

tu as un feat a 25 a faire a ce moment la cest a dire laisser tte les champione qui aparait mettre les cristaux.

un dps switch tank aggro le boss et lautre les mobbs.

niker zatana pendant les tp sont ouvert et cest dans la boite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:20:53

D'un autre côté la tête de mort c'est un peu le signal universel que ça va sentir le gouda dans pas longtemps.

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:22:14

:rire2:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:38:00

Ptin je disais sa aux dps et ils me disent " troll stun mob " ....
Ils voulaient que je stun tout les mob a vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment