Ouai par contre ta la mise à jour à faire moi j'en suis actuellement à (86%)
Non j'peux toujours pas après le lancement du jeu y'a le chargement et la il fini pas
Presque 10 giga pour moi et suis sur PS4
Le monde et fermer il dise que ont pourras jouer à 20h30 mes si il font comme la maj 38 ont pourras jouer que vers 5h du mat mdr
Dur petit faut espoire , j'ai quitter bf4 pour faire la maj et après ont peut pas ce co du coup
Bah non, du coup moi je go sur bf4
et pour le quantum ca va augmenter aussi ?
Omg le feu est magique ! Allez j'prend mon tank j'me met DPS
EquinoxFRDPS Voir le profil de EquinoxFRDPS
Posté le 23 juillet 2014 à 18:28:29 Avertir un administrateur
Omg le feu est magique ! Allez j'prend mon tank j'me met DPS
LOL
Non mais je rigole , c'est que maintenant quand tu t'enflames , les flammes sont bleu j'ai just adoré ça .
Sa remarche ?
non
Petite parenthèse. Je cherche une ligue. ( qui ce prend pas la tête et qui a pas 15 ans .. ) je suis cr75 heal sorcier niveau jcj 86.
Je joue assez souvent , mes j'ai un travail donc je fais en fonction des horaires ..
Je suis pas un geek donc pour ceux qui recrute des personne pour être la h24 ou parler tout le temps et j'en passe. Ces pas pour moi.
Merci d'avance. Jouez seul ces pas terrible ^^ et je tombe sur des fr mes 14 , 15 ans ces pas trop mon truc.
nous ont va fonder un clan si tu veux seul condition avoir un micro et notre moyenne d'âge est de 20-25 ans ^^
Pourquoi pas j'en et 21. J'ai un micro. Et je suis passée hier membre. J'ai acheter 1 mois 13 euros. Je ne connais pas tout du jeu. Je commance a crafter depuis hier les loot t4. Voilà voilà ^^
nous ont a un quantum mana deux dps et un tank que des personnes qui ce connaisse ^^
Sa marche. Mon pseudo et le même que celui la. Rajoute moi quand ont pourra ce co ;). Vous êtes cr combien ?
le meilleurs est cr 80 et + moi chui dps sorcier cr 61 ^^
Sa marche ;) a ce soir ig
je cherche une ligue moi aussi je suis troll quantum mais je joue tard la nuit