CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bar] Ligue kick me

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 03:56:00

J'ai fais de nouvelles videos aussi " utile " que les autres :rire2:

https://www.youtube.com/channel/UCU-9ylL4kdBGJsDKgIRsgzw/videos

kairos_aries kairos_aries
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 15:18:33

Demi j'ai maté ta video pour la barre dps glace , il faut que je debloque ces facultés.
:ok:
Et apres je testerai :-d

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:23:05

Demi je veux une dedicace dans ta prochaine video :ok:

Ps367 Ps367
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:23:40

Yo se soir on teste le raid Hall de ligue je suis la ver 21h
Qui de dispo ?

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:49:45

Ce soir il y a Necro :ok: , demain il y a Hall et Op4 :)

Ps:http://dctrad.fr/viewtopic.php?f=91&t=377&p=329
09&hilit=death+of+the+family#p32909

tient Lipton, par contre apres faut que tu te demerdes pour trouver les chapitres :) , faut que tu t'inscrives aussi mais sa prend 4sec

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:50:00

http://dctrad.fr/viewtopic.php?f=91&t=377&p=32909&hilit=death+of+the+family#p32909

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 17:49:43

Nymerion arrete tes gamineries avec l'Alliance il est tant de grandir a 33 ans on fait plus les doubles comptes :ok:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:11:25

Sa me rappel du double compte de Lyshia ou il traiter de FDP et autres les gens du forum :rire: et quand il c'est fait niqué c'etait tellement marrant, il essayait de trouver une excuse pour sa connerie tellement inutile :rire:

Ps: Oui Nymerion pas beau ! Couché ! Les gars arretez un peu, c'est qu'un double compte ... surtout toi Max, tu sais tres bien que ce forum n'est qu'un jeu :ok: comme ci on venez ici pour apprendre des choses LoooooL

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 18:32:08

Nan nous on est la pour recruter et parfois poser des questions sur la nouvelle mise a jour ou encore échanger nos expériences.
On est pas la pour faire chier les autres. On a pas de bar et on cherche personne.

Foutez nous la paix arretez de nous faire chier et foutez nous la paix c'est tout ce qu'on souhaite ni plus ni moins.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:40:05

Lyshia qui pense nous faire peur avec ses " je vais vous kick si vous me repondez " excellent :rire:

Le mec est modo et il pense qu'il est President, il croit vraiment que j'ai peur de lui alors que je suis un des rares a vraiment le connaitre :)

Enfin Bref, la saison 2 de Alliance " Gloire et Noobitude " est fini :) a bientot pour la prochaine saison

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:41:13

Merci d'arrêter de flood dans notre topic sinon je demanderais une suppression de post par des modo plus important que toi :ok:

Tu crois que tu peux nous interdire de poster chez toi et toi faire sa chez nous ? Mais omg le demeuré ...

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:43:06

Lyshia ... arrete de repondre a Nym et arrete de parler de la ligue comme ci on ete des connards et tu verras que la vie est plus belle, faut que je te le dise combien de fois ?

Moi je te fais chier que quand tu parles mal de la ligue qui ne t'a rien fait :ok: Tu peux t'en prendre a Nym, RAF ^^ mais pas a la ligue

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 18:50:32

Putain mais t'es vraiment con jusqu'au bout toi c'est pas possible.

T'es encore la a être dans tes enfantillages de j'ai la plus grosse je fais peur.

Je poste pour vous demander d'arrêter de nous faire chier pas pour vous flooder!
Ou pour faire peur ou quoi,
Mais t'as quel age sérieux ?

Je suis modo super pouvoir gnagna mais arrête ton délire

On cherche a etre tranquille, vous nous emmerdez depuis 1 mois donc normal que je dise ça maintenant.

Si je supprime chez nous c'est parce que vous continuez avec des comptes secondaires a provoquer donc voilà.

Et rectifie c'est "je vous kick si vous continuez a flooder et provoquer, pas repondez"

Quand tu verras plus loin que le bout de ton nez qu'on veux juste pouvoiretre tranquille et pas jouer a celui qui a le plus de repartie. Ca sera et serait bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 18:55:08

"arrete de parler de la ligue comme ci on ete des connards"

Vous faites quoi depuis la defusion ?
Vous nous cassez les couilles depuis 1 mois. Donc quand vous aurez arreter de faure les connards alors peut etre que ça s'arrêtera ou quand tu auras compris qu'on veut juste être tranquille.

Et inverse pas les roles c'est vous qui nous crachez dessus qui faites des doubles comptes et qui nous lâchez pas et pas l'inverse.

Vraiment n'importe quoi serieux

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:57:06

Faire chier ta ligue ? Tu comprends pas que Nym ne fait chier que toi ? Et que moi je te fais chier car tu parles mal de la ligue alors qu'il n'y a aucun rapport donc arrete un peu et reste dans ton topic :ok:

On ? Mais tu vas sortir ce mot de ton cul srx ? Il n'y a que Nym ! Donc arrete de nous saouler nous la ligue et va Mp Nym si sa t'amuse :ok:

Castolo_xD Castolo_xD
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:06:47

Doc viens en pv

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 19:08:28

Eh bien si ce n'est que Nym et toi alors ques que ça fout dans le topic de la ligue alliance puisque ça ne concerne moi et moi seul ? :ok:

Pourquoi je vois cariub qui remet d'aplomb tes dires ?
Pourquoi je vois Sparta qui te dis de vous calmer ?
Pourquoi je vois max en faire de meme ?
Pourquoi je vois jaguer dans tes posts ?
Pourquoi je vois ligue alliance ligue de noob dans tes posts ?

Tu vois le problème il est la ca fait chier toute la ligue alliance demande a sparta.

Je suis dans mon topic depuis 1 mois, je l'ai toujours été, ça fait 3 mois enfaite depuis le début de la ligue. mais la je viens pour tenter encire une fois de vous demander d'arrêter.

Ice Nym et toi êtes les pilier de la kick me et vous êtes les pires voilà pourquoi je vise kick me.
On se fait traiter de noob et vous vous êtes des anges on doit rien vous dire c'est ça ?
Si il y a affiche pour vous alors il y a de meme pour vous, d'autant plus qu'on ne cous a rien demander. Faut arreter de se foutre de la gueule du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 19:11:44

J'ai dis ce que j'avais a dire, je ne traite personne. Ni de ligue ni rien.

Je m'en vais maintenant...

Ne repars pas dans la provocation s'il te plaît doc

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:19:54

Castolo : PV ?

Lyshia : RAF

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:23:27

Pour infos Cariub et moi on s'entend a merveille, on a meme un canal que pour nous deux pour se dire des mots d'amours.

Tu vois tu dis qu'on est des connards mais tu n'auras jamais la liste d'amis que j'ai car tout le monde sait que je suis quelqu'un de gentil et qui aide quand il peut donc voila pense se que tu veux, si pour toi faire chier une personne c'est etre la réincarnation de satan, je ne peux rien pour toi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment