CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3/4] Ligue Alliance Recrute !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:45:06

Donc tu fais un cas une generalité ? c'est bien sa sa montre que tu es un bon modo :ok:

Je te dis juste que au lieu de supprimer que les messages de ton topic et d'insulter les autres ... a oui vu que tu n'as pas ton jolie nom en rouge tu peux te permettre de traiter a tout vas :pf: tu te rend compte que c'est completement debile ? C'est pas une excuse, oui tu es un modo 24H / 24H ! Tu as voulu etre un modo pour le meilleur et pour le pire.

Quand tu as fait ta candidature tu parlais que tu serai toujours la pour regler les problemes, rester a l'affut des flood, ba putin je vois que tu fais bien ton taff :ok:

Ps: Tu es comme Hollande quoi, tu parles beaucoup mais tu ne fait rien. Je dis pas sa pour d'insulter mais juste une remarque qui selon moi n'est pas debile ou juste mechante, j'essaye de te faire comprendre que en tant que Modo, tu as perdu du poil de la bete.

A+ :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:24:47

Un cas non c'est le 2e à le faire (nym) et c'est la 3e fois qu'il le fait donc pour moi c'est pas qu'un seul cas, ne soit pas de mauvaise fois mon choux s'il te plais :ok:

J'insulte qui la ? Personne.
Et je traite à tout va ? Mais arrête la fume ça te réussi pas :ok:

Les seuls qui provoquent et traitent c'est vous :ok:
Rappelle moi dans quel topic on est ? Alliance oui c'est ça, on va pas dans vos topic vous faire chier donc même si je me répète, occupe toi de tes membres immatures au lieu de me faire la morale. J'ai été un bon modo, on n'as fait que me mettre des bâtons dans les roues donc maintenant c'est comme ça c'est tout :ok:

Je suis toujours la pour le forum comme le topic de flood de capitaine ice, ou les anciens de jordan etc donc chut mon mignon :)

Maintenant go t'occuper de tes animaux de membres et reviens me faire la morale sur comment je gère le topic de recrutement de notre ligue après, peut être que ça sera plus crédible parce que la c'est juste une GROSSE BLAGUE :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:46:36

Bref...

Les gars ce soir je ne serai à nouveau pas la, petites soirée, faites OP3 Axel et Sparta je compte sur vous :)

Ça fera l'occasion de tester notre nouveau Tank :-)))

Ps367 Ps367
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:53:32

Dsl mai c trop dure
Lyshia tu voulez pas dire bc 3 :question:

Ps367 Ps367
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:55:44

A oui

Maintenant go t'occuper de tes animaux de membres et reviens me faire la morale sur comment je gère le topic de recrutement de notre ligue après, peut être que ça sera plus crédible parce que la c'est juste une GROSSE BLAGUE

Moi je suis le lion :hap:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:16:25

Moi je suis un paresseux :rire2:

Je te parle pas de combien de fois il t'on saoulé mais combien de personne :ok: , tu sais compter jusqu'a 2 ? car il n'y a que 2 personnes qui ton taquiné :) donc oui tu fais un cas une generalité ^^

Tu ne traites personne ? c'est une blague ? tu te rappel pas des gros pavets dans un topic avec Nym ? c'est sa un modo ? Il fait le gars gentil et des qu'il veut traiter des gens d'alcolique il enleve juste leur casquette ? C'est sa ton probleme tu vis dans un monde.

Sayé ya des gens mechants et tu arretes de faire ton taff ou bien a moitié ba dis donc tu as menti sur la marchandise :(

Je ne suis pas le chef de la ligue et les gens sont assez grand pour gerer leur vie :ok: moi je te dis juste de gerer le forum pas que ton topic et sayé tu craques, mec si tu n'aimes pas les critiques arrete d'etre modo mon grand :ok:

Donc voila comme d'habitude tu te braques, tu essayes de calmer l'autre personne avec ta pseudo repartie mais je te connais et tu sais tres bien que sa marche pas avec moi, stop de vouloir avoir le dessus sur un mec qui s'en bas les couilles de te calmer, juste de te raisonner :ok:

Ps: Heureusement qu'on est plus dans la meme ligue, tu l'aurais quitté avec cette embrouille :rire2:

yo09 yo09
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:19:18

Je comprend pas pourquoi,si ya une embrouille avec 2 personnes d une ligue differentes il faut obligatoirement que les autres membres soit impliquer et insulter,donc les gars arrangez vous comme des homme civiliser en tete a tete et non pas en "publique"sur un topic de RECRUTEMENT parce que ça refroidis les recrues potentiels sur se bon soir.
ps je sais pas si je pourrais jouer pcq je suis chez mon frere.

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 21:34:17

dr cosmique et lyshia arrêter de vous embrouille ce mrend triste :snif2:

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:36:22

lyshia, tu viens ce soir ou pas? on est sensés faire les raids T5 et OP3...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:38:20

Planet Of The Macaques
:hap:

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:38:22

ah dsl j'avais pas vu ton com, j pense qu on fera ca une autre fois car sans toi tout le monde se barre...

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:53:54

Oui, barrez-vous!
Sinon, on m'a appelé?
Comme l'impression qu'on parlait de moi...

Barry__Allen Barry__Allen
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 05:05:49

Demi lune qui se fais pété dans tous les sens, et nymerion qui a toujours pas taff, et qui donc mange du pain sec, ça me rappel quelque chose

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:19:51

Ptin t revenu toi ? Toujours avec ta repartie de fete forraine ? ^^

Je te rep pas sur leur topic donc sa sert a rien boulet :ok:

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 11:09:39

franchement vous blazez la...
vous pouvez arreter de regler vos comtes de gamins?
lyshia, tu pourrais pas faire un autre topic uniquement pour la communication ds notre ligue?

_greenreborn_ _greenreborn_
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:39:47

Pourquoi vous vous créer pas un forum que de votre ligue comme on fait les archanges et voila au moins on aura pas 40 trucs de l'alliance sur le forum
(je n'ai absolument rien contre vous)

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 12:00:09

j'en et fait un et je me suis fait insulté , on nous crache desus sans arret , je sais pas ce que les gens ont contre Alliance mais c'est un truc de barge

_greenreborn_ _greenreborn_
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 12:10:50

Moi je dis ca pour vous surtout pcq cest clair que vous en prenez plein la gueule
mais ca a aussi à voir avec le fait que lyshia soit "modo" (ou est k-rmo) et qu'il s'occupe que très peu du forum en général
apres il a ses raisons je pense qu'on peut le comprendre s i in est un minimum mature

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 12:17:06

Comme tu dis ou est K-rmo ^^ , mais oublier pas que les modos sont avous tout des personnes , des volontaires , il ont une vie derrière il peuvent pas être la h-24 ( je dis pas ça que pour lyshia) mais les gens on tendance a l'oublier et il prenne les modo pour des robots, certain personne se plaigne alors que limite je suis pas sur qu'il feront mieu ...

_greenreborn_ _greenreborn_
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 12:27:29

Je suis d'accord avec toi la dessus
dailleurs pourquoi lyshia est modo ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment