CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3/4] Ligue Alliance Recrute !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 23:05:23

dsl axel, Guilux et Kebab59
g eu un une coupure internet et actuellement je ne peut plus me reco.
c'etait juste pour prevenir de ma deconexion precipitée ^^

SlothTheThird SlothTheThird
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 09:13:02

Rwize :d) Et toi Rwize :rire: Tu trouve ça adulte :bravo: de traiter les gens :oui: et de pousser une gueulante parce que tu as raison :-) ou plutôt que tu pense avoir raison ? :ok:

C'est comme écrire tout un pavé avec des smileys, c'est con et immature. Tu as le droit de ne pas être d'accord de payer pour jouer, ça je comprend, ce que je ne comprend pas c'est que tu cherches les embrouilles et commence à insulter le gens de nolife parce que tu te sens rejeté.
Ensuite que tu insulte les gens en disant que passer sa vie derrière un écran est rabaissant et injuste : les jeux auxquelles tu joue, les sites sur lesquelles tu vas, ton téléphone, les films que tu vois, ce sont aussi des gens qui reste derrière un écran et qui sont fière de faire ce qu'ils font pendant qu'une poignée de con sont derrière leur écran et crache à la gueule des gamers et des game designers du monde entier.
Tu n'as pas à insulter les autres parce qu'il payent pour se faire plaisir, je suis sur que tu es un de ces kikoos qui claquent leur tunes dans les derniers Call Of ou Fifa tous les ans, sans même faire attention si il y a un quelconque changement graphique ou même un gameplay repensé.

Au fait, l'annonce de recrutement demandais un certain niveau de maturité, je suis surpris que tu ais eu l'idée de poster...

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 17:33:40

Alors ? Vous me recrutez ?

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 18:02:51

quand tu te co , mais fini les délire des TG ok ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:40:52

Sloththethird : Tu es Lyshia ? Non :) Tu as lu les autres mp ? Non plus :) C'est comme si je matais la moitié d'un film et que j'essayais de tout comprendre alors qu'au final non :rire:

Occupes toi que de toi tu seras gentil

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 18:41:52

lyshia c'est lyshia tête de cul :rire:

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 20:15:10

Bart3112 , Lol tu es qui pour me dire sa , si on m'fait chier je dit "Tageuel" Donc osef , puis façon mainenant qui y'a plus les autre kikoo je pense que sa iras mieux dans la ligue !

Aufaite y'a qui dans alliance ?

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 21:31:46

ouwaw,vous mettez vraiment l'ambiance vous...
c'est pas sensé etre une ligue mature?

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:40:56

Nous des kikoos ? :rire:

Mec on ta viré car a par traiter les gens et les meres tu ne sait rien faire meme bien jouer :ok:

Ps: tout le monde le dis donc pas besoin de repondre :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 22:28:13

Pas de Flood svp, ceci est un topic de recrutement, pas un bureau des pleures :rire2:

Zend c'est pas bien de descendre l'autre partie de la ligue, pour moi il y à tord des 2 côtés, certains n'ont pas été cool par moments (moi le premier) et de ton côté, attitude pas forcément exemplaire lol.

Maintenant on ne recrute plus en dessous de 18ans pour plus qu'il y ai d'histoires donc voilà :-)
C'est un choix :)

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:37:00

Par contre en tant que " modo " au lieu de supprimer QUE dans ton topic, y'en a autre hein, je te le rappel car j'ai l'impression que tu l'oublies :ok:

Amuse toi a l'effacer :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 22:52:51

Me le signaler alors :)

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 22:56:17

Lyshia tu es sérieux ? Tu efface mes message !

Puis tu sais y'avais que dans "L'ancienne Alliance" que je dissais des insultes , a mec kick ect... pourtant un soir on n'en n'avais parler !

Donc bon ta sparta qui a 13ans ect... Bref fait ce que tu veut :)

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 00:29:23

J'ai 20 ans espece de cassos u_u

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:32:49

Tageul x) Tu te fou de ma geul ta 13 ans tu m'la dit :o

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 00:39:12

Si je supprime c'est parce que c'est un topîc de recrutement et pas un défouloir, si vous avez quelque chose à signaler, à vous mettre sur la gueule faites ça en mp ^^

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 00:59:30

lyshia ne supprime pas les message qu'au même la preuve , il m'en a supprimé un x) , un petit mot d'ou déstiné a zend x)

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 00:59:49

doux *

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:18:21

T srx ? C'est a moi de te dire de faire ton taf pour que tu dois que supprimé l'endroit ou je te dis ? Mec tu es le modo, tu dois regarder tout les topics et voir se qu'il faut effacer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:32:34

Attends attends tu commence à me courir sur le haricot la doc.

Déjà ça fait 2 jours que j'étais pas chez moi, je reviens juste hier soir, je me co tranquille sur Dc, les gars de ma ligue me disent que yen à encore qui cherchent la mouise sur le topic donc je me suis juste co pour ça.

Ensuite, j'ai pas les yeux partout, je suis pas le clébard du forum qui stationne ici h24 :)
De plus avant j'étais hyper actif en tant que modérateur et on me arrachait dessus donc c'est finit maintenant, je modère beaucoup moins et c'est comme ça :ok:

Et au lieu de me dire ce que je dois faire contente toi de t'occuper de tes gamins de membres que sont certains de la kick me dans un premier temps ça sera déjà bien :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32749-204376-1-0-1-0-ps4-lvl-30-cherche-guilde.htm#message_204462

C'est quoi déjà ? Une ligue mature la kick me ? Nan plutôt une ligue qui aime cracher sur les autres :ok: Et ce sont les chefs qui font ça en plus, waow maturité exemplaire :)

Qu'on ne me dise pas que je crache à mon tour quand ça fait 10* que es vôtres le font, on en à marre de vous, ça continue et on se mets à faire comme vous, vous descendre ici et ig :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment