CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement Dps

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:23:10

Jsui d'accord avec toi evora, peut etre qu'ils ont up rapidement leurs perso mais pr passer du vaisseau de brainiac a un stuff 96/97 tu met pas 2 jours donc les mec on game plus d'une instance afin d'en arriver la donc bon tu connais ton pouvoirs...

Le pire c ke les mec rage ke j'ai rencontrer etait full mana car le rage tout le monde sait ke en plus d'avoir une super charge over cheaté ne consome pas de mana alors que moi en Élec c un truc de fou.... En nature j'étais full mana H24 en jouant avec les dots poison alors que là c un truc de ouf en Élec

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:27:37

Moi aussi jme fie au nom par moment...

Quand jvoi raiky, je c que jpeu partir trouver un autre groupe.... :rire2:

Ps: car sinon il va tous nous mettre 10 millions dans la face et on passera tous pr des noob a coté...jlol...vivement ke jme stuff kon se remesure mon amis.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:27:42

le rage et pas cheatey si tu ne te sert pas de la sc tu sera a la ramasse enfin vs des dps au gameplay equivalent pas vs les pick up bidon...

et la sc te demande detre tres pret donc si tu te fait renversé au tuer tu la dans le cul et les degats aussi et enplus pour quelle sois vraimment rentable il faut aussi quil y est pas mal de monstre donc cheatey

oui et non c'est une sc a double lame

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 12:43:09

quand je dit connaissance c est savoir trouvez une barre comprendre un minimum le jeux etc....

oui il faut le gameplay mais il faut aussi une bonne barre, tu peut avoir un super gameplay si ta une barre pouri tu fera pas de degat !

et dire battre tel perssonne avec tant d avance etc.. sa veut plus rien dire !
si t sur ps4 et lui sur ps3 faut pas s etonnez...

apres si c est l inversse la c est grave lol

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:50:03

evora etre sur ps4 ne justifie pas 6 million decart de degats....

et en parlant de bonne bare gameplay etc... jpense que tu est mal placé en mental jfesait les meme degats que en glace a 95% pret donc non tu na pas une bonne bare donc dire

jattend une maj du mental pour etre fort etc.. ma manette ma télé je suis sur ps3

c de la grosse conerie

tu auretreflechis un peut sur tes sort tu auret tout de suite compris que le mental et loin detre faible mes que c'est surtt que tu savais pas ten servir et mee la je suis sur a 100% que tu fait toujours les meme degats

ya un moment faut arreter les ecxuse de ps4 ps3 manette télé de faire genre faut une bone bare quand ont dit dallé voir sur youtube..

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 12:53:41

Darkenzo électrique ? Intéressant :-p

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 12:57:16

Et on va simplifier les choses si tu es DPS ton rôle c'est faire du dégât peu importe ton pouvoir donc prendre le pouvoir avec lequel on est plus à l'aise c'est pas être un noob mais vouloir bien jouer son rôle.

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:59:11

En elec sa consomme beacoup de mana ? Lol
Teste le loadout avec les pouvoir de " recuperation de mana ..."

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:04:39

Yes raiky jsui passer élec hier...

Apres je dis que ça consomme plus que le nature mais hier je n'ais qu'avec des noobs troll qui ne donner aucune regene ou je jouer en solo. je c ke en solo nature mon mana parter moins vite kavec l'elec. Apres je ne suis passer dessus ke depuis hier donc en effet ya peut etre moyen de manger moins de mana avec certain pouvoir mais est ce qu'on fait autant de degat avec ...???

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 13:07:18

électro genèse + éclair en arc redonne de la mana et élec tu dois jouer full dots sa mère. Tu perd tes critiques wm comme en nature mais les dots doivent compenser.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:10:44

non mais tu peut pas comparez ps3 et ps4 lol
sur ps3 les mobs apparaisse quand les gas de la ps4 les on deja tuer lol apres 6 millions peut etre que c est gavez jvois pas moi ya longtemp que j ai plus jouez lol

c est pas des raisons que j evoque mais la realite avec cariu une fois sur necro je voyez pas les mobs alors que eux les voyez !
sur op4 j ai pas vue les mobs et le bosse pendant une dizaine de minutes et on etait 2 ds le meme cas !
et si tu pensse que c est simple de jouez quand tu peut pas te deplacez aussi aisement qu avec une manette en bonne etat met un coup dans ton joystick lol
apres ca c est gerable c est pas le plus chiant quand ta une arme qui t incite paq a avancez ( dans chaque main) le pire pour moi c est de pas voir les mobs dans les raids sa c est surper casse couille !
style op 1 op 2 op 3 a l exterieur je sert a rien lol
et si j ai une bonne barre mais tu veut que je la test ou sur une batcave ?

pour vraiment voir faudrez enregistrez 5 mn de combat sur une cible d entrainement et voir les degats j espere qu un jour dcuo fera un mode ou sur une cible d entrainement les degats seront comptabilisés sur une periode donnee !

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:12:51

+1 fire

Le loadout qui recupere de la mana est genial :-)))

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:17:35

Ok ok o pire on sgroupera tu me dira ça vu tu as squatter ce power.

La jconnai pas encore les noms des pouvoirs.

J'clip le pouvoir ki electrifie 2 mobs avc le buff puis jlance le pouvoir en forme de ball ki fait l'orage, apres WP, puis l'onde de choc et jrecommence l'onde de choc jusqu'a recuperer les autres pouvoir... Jai fait ça vite fait en speed hier soir...jpense kil doit avoir bcp mieu en barre de dps. Parcontre le heal a totalement etait refait en elec et j'aime vraiment par rapport a ce que j'avais connu au debut de DC.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:17:50

la barre je l ai depuis le sm je l avait pas quand j etait legendaire !

apres moi j ai tjr dit que j avait pas un super gameplay je m en cache pas !
mais maintenant je comparerez que sur des raids ou sa peut etre comparable meme sur les bc les mobs mettent du temp a apparaitre veridique le sm par contre c etait cool j avait pas de souci mais j ai pas etait loin vue que c etait un groupe de raid de base ( 1 tank 1 heal)

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:22:11

pour revenir a la barre je v prendre demi en exemple en glace avec la bonne barre il m avait mis une taullez quand il est passez gadget je lui ai mis une taulez par ceux que il avait pas une bonne barre !

curieu avant le wm etait loin devant depuis le wm il a tjr etait derriere lol bon sa c pas un bon exemple

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:23:57

Abu le cucucurieu est toujours derriere... :rire2:

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:25:07

Electro genese + branché
Eclair en arc
Le nuage ( dsl me souviens plus lol )
Eclair votaique ( sa ressemble a electro genese mais sa balance un gros et unique eclair )

Normalement tu va consommer tres peu avec sa sans meme faire un seul wm :-)

( a toi d'ajouter un combo pour y ajouter le mastery et jouer avec le temps de rechergement des pouvoirs :) )

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:47:17

Ok merci jv test ça....

kener347 kener347
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:25:24

http://youtu.be/9ffWujmo-3k

Tien au lieu d'ecoute des gens qui ne dps pas en elec sa c la new version elec cheaté et je confirme sa tape tres tres fort^^

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:49:19

Evo c est quand tu veux ^^
Mm avec du Stuff 106 jte bat lol
Jvai pas mla raconter on verra ça ig bro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment