CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anonymous

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 18:21:25

Rolololo attendez que je raconte sa aux autre :rire:

Attendez que même les Autres ligue FR Anglaise espagniol et allemande du coter criminel le sache quel genre de personne vous etes .

Jvai vous monter tous les criminel sur votre cas vous allez voire.

Rapelle toi sur le rug emi :rire: :rire:

Quand ta oser faire le malin avec moi alors que je shouter trankilement.

Quand tous les criminel ton incendier.
Et oui ya que vous qui m'aimer pas ainsi que mes membres.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 18:26:20

Voila edm sa c'est une attitude que j'aime.

C'est pas dma faute si il ton refuser plusieurs fois.

Comme ta dit affaire classer.

Mais pour vous la les deux gus loooool les mecs qui ont bien profiter de nos conaissances et des grosse instences et que après il veulent dire de la merde!

Préparer vos bagage vous aller déménager coter heros :hap:

Sur ce je me co IG

kit2RecupExce kit2RecupExce
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 18:44:10

Je suis pas Emimax :nonnon: ! tu seras toujours le même... a monter les gens contre ceux qui avalent pas, t'as la mémoire sélective mon cher Maestro. ce pauvre Emi rugger pour fair nexus, il a eu la chance de le faire une fois jusqu'au bout, et 2 fois sans loot, puis il n'avait plus le niveau... mais sans certains VRAI fondateur de ligue plus personne n'aider personne, du chacun pour sa peau. qu'est-ce tu vas le pourrir il va rien comprendre...

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:48:10

Alors je t explique je te dois rien les seuls qui m ont aidés sont WHIT, Junius, Under, Redey, Yum, Emi, Terred, Falconidé. Après quand je demander pour tester nexus y a personnes qui répondaient mais quand général demandait la on savait répondre. Le seul qui m à emmenait c est WHIT. Et si je suis si je mal crafte que sa c est peut être justement parce qu il y avait des clan et que j ai dût me débrouiller seul. Maintenant tu le prend comme tu veux sa n a entre peut et pas d importance.

Peace

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:55:22

Falco

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 18:57:11

Tu me doit rien?

LOL j'ai même plus envie de dire quoi que se soit :hap:
Tes qui alors

Emi? il ruger pas encore des bobart...
Sa a commencer par Anonymous tous pour tous et tous pour chez pas quoi alors me raconte tes connerie moi je dit exclusivement la veriter ok et je suis franc donc retourner dans votre taniere

EMIMADMAX EMIMADMAX
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 19:00:48

Hé Maestro règle tes comptes en privé, j'ai rien a voir la dedans moi :question: (meme si il a raison "kit..." sur le fait que j'ai fait 2/3 fois NEX avec lig puis rien etc) Bref tu te fais une tempête dans un verre d'eau... t'es pas le centre du monde man, j'ai une vie en dehors de DC, meme si j'y ai passé du temps.
Mais ça en est ridicule

(oui oui on m'a prevenu que tu te faisais les crocs sur ma tete sur Jeux vidéo.com )

PSN-Under0 PSN-Under0
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:04:44

on parle de moi??

j'aide personne, débrouillez-vous :monoeil:

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 19:08:53

Lol je parle quand j étais dans te ligue tu n hésitais pas a demander si on avait besoin d'aide sur ce

:dehors:

PSN-Under0 PSN-Under0
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:27:57

oki lol
deso si je ne me souviens pas de tt le monde

:bye:

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:49:52

Yo maesstro jveux juste revenir sur un de tes propos magueule tu dits dans u detes poste qq chose comme tout ce qui se ressemble s assemble
Moi je trouve que les forts doivent aider les nuls :-)))
C est sa la solidarité poto apres jdoute pa de ton aide :ok:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 22:55:52

yo curieu tu es bien curieu dit moi :-)

J'ai dit sa par rapport a l'autre qui me disai wai vous profiter de Gom gom pskon était souvent avec lui xD

Je voi pas le rapport lol mais bon :hap:

EMIMADMAX EMIMADMAX
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 23:02:21

Je viens de relire le tread, d'ou tu me traite de M**de?
tu vois bien que t'as un gros problème dans ta tete toi, tu insulte les gens gratos? retourne dans ton bac a sable, et insiste pas man, montre dans tes paroles que t'as encore un peu de dignité et de respect. t'as les corones pour proférer des insultes derrières ton écran, traiter les hommes a qui tu devrais le respect sur des forums ou RUG de jeu en te croyant quelqu'un. Mais t'es personne mec, un anonyme sans valeurs pour personne d'autre que ta petite cours de profiteurs, je suis flatter de t'avoir percer a jour et de ne plus te compter dans aucun de mes contacts, fait en de même, tu connais ma penser, je ne débattrais plus avec tes déblatérations de rageux a l'avenir, tiens le toi pour dit, si tu as un doute ou que tu n'as pas compris relis une deuxieme fois ce message. FIN de l'histoire.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 23:19:25

Oui tes une grosse merde et je le redit bien HAUT et FORT si tes pas conten sa sera la même ok.

Derrière mon Phone et en face sa sera aussi la même tu es loin de me connaître et tu sais même pas sque je serai capable de te faire irl .

Taura beau dire sque tu veu jmen bas les reins moi je suis bien dans ma ligue.

Toi et ta bande d'handicaper vous venez me faire chier sur le forum comme si vous m'aviez pas assez degouter.

C'est mon dernier msg et d'ailleur j'ai déjà zaper que tu as dit plus haut donc jvai en rester la

kit2RecupExce kit2RecupExce
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 23:37:32

LOL Maestro la reparti a 2 bal, c'etait bien drole comment que G foutu la zone!! :rire2: dommage pour toi EMI a raison
:salut:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
26 novembre 2013 à 23:54:45

Je joue a DC univers online la sa me gave de répondre a des trou duc qui viennent foutre la merde.

Rien a voire avec la reparti au début j'etai sur votre cas les 3 débiles car je fouter rien mais la je joue donc tranquille je laisse couler je reviendrai peu être après dire des obsenitee :-)

Sur ce tu ma toujours pas dit qui tu était mais bon c'est possible que c'est se geek gros lard a lunette d'emi qui joue avec deux compte bref aller vous faire doighté par L'ex luthor :hap:

EMIXAMAX EMIXAMAX
MP
Niveau 1
27 novembre 2013 à 10:06:38

Calme toi tu aurai raison de t’énerver seulement si je t'aurais traiter d'alcoolo et que je t'aurais fait remarquer que contrairement a toi, j'ai une femme, un enfant et une maison... Aussi, je n'ai pas dit que tu avais 22 ans, ni que tu n'avais qu'une teille de sky et des joints comme ami, tout ca en vivant chez papa maman?! Je ne te menacerais pas de balancer ton facebook comme tu m'avais menacer de le faire in game. Je ne te dit pas d'aller acheter un Bescherelle, pour que cela évite aux gens de vomir devant tes fautes d'orthographe. Je ne te pose pas non plus la question de savoir si t'as du quitter l’école au CE1.
Tu veux du clash? alors apprends a utiliser les mots du dictionnaire au lieu dans faire des toncars...
Un geek aussi gros lard que moi ne te traiterai surement pas de Tocard, skin rachitique a l'haleine de cendare, et ne prendrai sans doute jamais le temps de te conseiller d’éloigner les blazes de ta face pour te prémunir des retours de flammes tout en te traitant d'éponge a SKY. Non je ne me rabaisserai jamais a t'insulter car je sais manier les mots et te remercie de montrer a ce monde virtuel a quel niveau tu évolue. Casse moi tant que tu veux ingame, ici ou ailleurs, tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.
Dépense plutôt ton énergie a faire des vidéos etc.. des truc de geek quoi... La vérité est celle que tu vie pas celle que tu t’invente sur DC...
Je te fait trop d'honneur a répondre j'en suis conscients, mais ma curiosité fut été plus forte que je n'eusse eu d'autre choix que de répondre a la lecture de tes invectives injures discriminatoires. Ceci étant dit je te souhaite bien du courage pour te redoré une image, hésite pas a faire lire aux "autres" et peut être que ce "kit.." qui c'est jouer de toi et de nous se dévoilera, surtout que pour moi c’était déjà un non événement. DC c'est dépassé... :salut: :dehors:

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
27 novembre 2013 à 11:00:22

c'est quoi ce terme de (profiter )??

dans un raid a 8 on a tous besoin des un des autres quand on a besoin de toi on t'appel on te propose de venir si on a pas besoin de toi on t'appel pas je vois pas ou et le problème c'est comme sa que marche le jeu

si ya un truc que je reproche a la ligue c'est que j'ai l'impression que certain jou uniquement entre eux quand je te vois dire maestro que tu fais plusieurs fois para dans la semaine alors que pour moi j'arrive difficilement a avoir un groupe ba voila quoi...

quand je demande a la ligue de faire para qu'il y a 26 connecter et que sur les 26 j'ai que 1 ou 2 reponses ba voila

je sais que gom gom est dans la ligue jamais il ma saluer alors que jai jouer avec lui je laime bien gom gom je l'ecrit en mp il repond jamais bon sa c'est autre chose !!!

mais voila c'est le ressentit que j'ai je me retrouve un peu a l"écart par moment

PSN-Under0 PSN-Under0
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:11:15

que ce soit a 23 ou 35 ans, c'est bête de réagir comme ca pour un jeu, avec des gens que vous ne connaissez pas irl.

vous savez comment on répond aux imbéciles?

oui, par le silence.

gouils gouils
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 13:31:51

Tu as raison PSN Under0 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment