CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Ligue Gardians Cosmique recrute.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:09:11

Faut que tu comprennes Zeran qu'on est en pleine expensions, on est tous Cr 70 ou plus, on veut d'abors avoir une equipe pour pouvoir faire les raid, etc

On recrutera des BL quand on sera a l'aise avec nos perso et qu'on aura le temps d'aider les BL :ok:
Et je vois pas pourquoi tu parles d'ethique lol mais bon pas grave :ok: , on ne veut plus obliger les gens a respecter des restrictions, c'est tout ...

:bye:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:15:39

| Zeran[59]  -  aujourd’hui à 11:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-134966-2-0-1-0-ps3-ligue-gardians-cosmique-recrute.htm#message_136049
| "car on refuse de mettre des personnes de côté" olaule. Vous en mettez de côté en les refusant.. puis pourquoi vous vous êtes appelés de nouveau les "Cosmics Guardians" si vous suivez pas l'éthique de celle-ci? :honte:

On est OBLIGE d'accepter TOUTES les personnes se présentant a la ligue ? lol toi meme ouais :-p

Zeran[59] Zeran[59]
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 18:30:50

Non Demi, c'est pas une question d'"expension", c'est juste que maintenant que vous avez un niveau potable, vous ne faites plus partie de la Cosmics Guardians que parce que les autres sont de votre niveau, comme une Ligue Ordinaire.
Oui, et quand les BL te demanderont de l'aide, tu uperas tes SP, tu en auras marre de la routine etc..?
Tu m'étonnes que vous voulez plus obliger les gens à respecter des restrictions, vous en imposez de plus fortes encore pour qu'ils ne puissent la rejoindre. Dans ce cas là, vous demandez pas à recru que du haut Lv.

MajinBanana, toutes les personnes qui sont bgbg, qui peuvent te fournir des cartes Pokemon de la mort qui tue, oui. :-p :hap:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:13:31

Tu dis nimporte quoi Zeran :nonnon:

Comme dit MAjin on doit s'adapter, on va prendre des BL alors qu'on a deja besoin de personne de notre niveau pour avancer ...

On recrutera des bl quand on se sentira pret, encore mtn on apprend des choses donc arrete de dire des truc comme ça ...

C'est clair que Cr 53 c'est gros lvl :ok: , une ligue ordinaire ? ba oui on est une ligue lol ta phrase est bizarre ^^

J'aide et j'aiderais toujours, quand on recrutera des BL quand on se sentira pret, je serais le 1er a les aider du mieux que je peux :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:59:56

Salut zezette :noel:

effectivement je ne suis (plus la) lol, j'ai arrété DC a vrai dire, en 1 an de jeu j'ai jamais fais de pause ça m'as soulé mdr.

Je joue a gta sa sur ps3 et bientôt DBZ RB2 que j'ai commandé, trop hate :ange:

Puis gta V lol, DC je crois que je vais plus y toucher pendant un bon moment lol

Petit détail, j'ai vus que ce n'était plus CG mais "Gardians Cosmique"
Y'a souci, Gardians est un mot anglais donc ça devrait être Guardians car la, y'a une faute sans le U xD.

Du coup ça fait EN/FR avec cosmique + faute a Gardians, et cosmique devrait être devant ça fait tache :hap:

Genre soit Cosmics Guardians ou Gardiens Cosmiques mais pas Guardians Cosmique et encore moins Gardians Cosmique :fou:

PS: j'aime pas les fautes surtout que c'est le blase d'une ligue très renommée :oui:

Corrigez moi ça en tant que dernière volonté X)

Ah et vous direz a LiL que craft du gear troll en puissance/preci c'est vraiment pas adéquat....bref toujours aussi noob celui-là :rire: (a prendre au 2nd degré)

zezette arrêtte de faire chier a jouer sur les mots et a chercher les diverses failles dans leurs coms ou je te tape dessus :-p
Je te surveille :ok:

A + Doc :-)))

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:48:41

A mince je pensais avoir mis le U :nonnon: , comme mon criminelle qui s'appel Froudre et non foudre lol faute d'inattention ^^ , on peut changer un nom de ligue ?

Pour Zeran il a juste le seum que j'ai pas voulu le prendre car il etait BL, meme pas créée son perso je crois. Enfin bref, coulons ce topic pour en refaire un plus stricte et faut que j'arrête de poster putain ...

Zeran[59] Zeran[59]
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 12:23:02

"Pour Zeran il a juste le seum que j'ai pas voulu le prendre car il etait BL, meme pas créée son perso je crois. Enfin bref, coulons ce topic pour en refaire un plus stricte et faut que j'arrête de poster putain ..."

_ Jerry. Le seum de ne pas avoir pu intégré les Gardians Cosmique? J'aurai pas quitté la ligue a plus-ou-moins long terme si c'est pour avoir le seum. :rire:

- - - - -

"C'est clair que Cr 53 c'est gros lvl :ok: , une ligue ordinaire ? ba oui on est une ligue lol ta phrase est bizarre ^^ "
Oui, vous n'êtes, ou n'avez plus l'air que,(d/q)'une ligue ordinaire. Et ce que je voulais dire par là, c'est qu'à la base, les "Cosmics Guardians" était un excellent projet, révolutionnaire étou étou, pas une ligue comme on en voit des centaines.

- - - - -
PS : De moi à toi, mon personnage est CR54, donc ne t'engages pas dans des écrits incertains mon chou, encore en train de planer à ce que je vois. :noel:

JE SERAIS L'ANCRE QUI COULERA CE TOPIC, NIAHAHA!

:sors:

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 01:02:10

:up:
Hello, on recherche 2 Dps.
vous pourrez poster ici sur notre forum personnel où y'a planning de raid , présentation des 5 conseillé :
http://cosmic-guardians-dcuo.forumjv.com/0-124934-0-1-0-1-0-0.htm
Nous somme 5 à diriger la ligue et y'a pas de chef plutôt des conseiller, on pourra vous conseillez,vous aidez
on demande ceci :

- côté héro
- 18 ans où +
- CR53 minimum (avec un ecart max de 15 SP = Points de compétence )
- Etre actif ( pas obliger h24, juste essayer d'être présent le soir pour qu'on puisse faire raid full ligue )
- Honorer au moins 1 rdv par semaine pour des sorties en Full ligue
- Avoir de l'humour
- L'entraide
- Micro pas obligatoire

notre but simple jouer sans prise de tête, s'éclater et du fun et du respect.
no cr son entre 55 - 77
actuellement on n'est
- 3 heal
- 3 trol
- 2 Dps
- 1 tank
ps : nous voulons développer notre ligue et si on recrute à partir des 18 ans c'est pour rester dans les mêmes "délires" et pour nous aussi.

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 01:01:24

méga :up:

Hello, on recherche 2 Dps.
vous pourrez poster ici où sur notre forum personnel via lien suivant :
http://cosmic-guardians-dcuo.forumjv.com/0-124934-0-1-0-1-0-0.htm
où mp moi et j essaierai de vous répondre ô plus vite :-)
Nous somme 5 à diriger la ligue et y'a pas de chef plutôt des conseiller, on pourra vous aidez,
on demande ceci :

- côté héro
- 18 ans où +
- CR53 minimum (avec un ecart mini de 15 SP = Points de compétence )
- Etre actif
- Avoir de l'humour
- L'entraide
- Micro pas obligatoire

notre but simple jouer sans prise de tête, s'éclater et du fun et du respect.
no cr son entre 70 - 80
actuellement on n'est
- 3 heal
- 3 trol
- 2 Dps
- 1 tank

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:34:51

Je vais peut-être reprendre du service sur DC...

Donc si jamais y'a besoin d'un Heal Elec nommée Lyshia vous me faites signes en MP :)

Encore faut-il que cela vous intéresse lol

a bientôt les CG :)

Prodix Prodix
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 16:20:36

Revient dcuo stp :coeur: :ange:

-snype-up -snype-up
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 08:16:21

oui pareil les potos si vous avez besoin d' un dps n hésitez pas a me MP hein demi :) chui cr 90 avec 75 sp ( sa monte doucement mais surment) bref bonne chance pour votre recrutement! Ps: oui Lil c un cas mdrrrrrrr tu trapel demi sur op1! Quand on a prit Lil comme troll!!!!

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 09:41:44

Moi actuellement je suis en pause :( , plus trop de temp pour jouer a la play ^^'

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:09:47

Les 5 sages ou modérateurs de votre ligue, allez faire un tour sur votre forum parce que j'ai postulé depuis 12H10 aujourd'hui et j'ai pas encore eut de réponses :hap:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:27:25

Je m'y oppose FORTEMENT.
Manque de lvl trop voyant.
Desole mais tu es recalé.

:dehors:

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:50:06

Taggle et appel ton conseils des 5 kages euh sages :hap:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:55:41

OOOOOOH EEEEEH REUNION ! TOUT DE SUITE !

Bon bah ils veulent pas venir...

Sangoku > les 5 Kages + Naruto + DC Comics + Marvel

Voila une bonne chose de réglée...

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:35:02

DBZ > all

Là c'est mieux expliqué Majin :ok:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:00:01

Bien vu pour un marseillais :-p

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:01:31

Merci Le Belge (moi au moins je met des majuscules pour le "respect" de la personne malgré ce que tu es).

Le farming ça paie ... Prêt à crafter tout mon stuff troll côté criminel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380560328-cam00101.jpg

Par contre ça coûte cher sa mère, j'étais à 1,2 millions avant d'acheter les plans V :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment