CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PS3] Team Shadows recrute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 236»
Page suivanteFin
gouils gouils
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 23:41:37

Bartte tkt pas pour la ligue certe ont commences a etres nombreux mais il y en a qui se conect l aprem , d autre que le soir ou d autres les 2

gouils gouils
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 23:46:27

Apres ont fais connaissances ptit a ptit

Dsl ptit Skyzo jte réecrit le msg proprement

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 23:51:42

Gouils, c'est quasiment sûr pour moi je reviens sur le jeu entre 6 et 8... Donc dans quatre jours :spoiler: :gni:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 23:58:47

Les pièces de troll augmente la vita et la dominance .
Dps précision et puissance
Heal restauration et santé
Tank défense et dominance

Pareil pour les crafts il faut pas crafter nimporte comment ton stuff en ésperant t'avoir un peut aidé si tu as besoin hésite pas

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 23:59:33

Merci j avais compris ça c est pour ça qu en instance quand t as un braless et deux dps plus moi en troll on s en sort bien pendant les instances ne jouant pas avec des gars que je connais

Ma question portent aussi sur comment élever mon niveau d attaque pour faire kandaq mon niveau d attaque etant apparement trop bas

Et sinon les différence entre pvp et pve???
Et surtout comment lever mon niveau d attaque merci

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:00:28

Crafts??? Desolé

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:05:14

M Skyzo : Blazing etait co tous l aprem sur dc mais il etait pas avec son perso Blazing lion donc je lui est demander ce qu il fesait il ma dit qu il regardait un film et qu il viendrait apres son film et du coup je l ai attendue je croyait qu il mentait et qu il se fesait un nouv perso en cachette mais au final il ma envoyer un msg pour me dire qu il etait plus legendaire et qu il lui manquer 3 € pour reprendre 1 Abo :-) et la il ma envoyer 1 msg pour me dire qu il avez bloquer son perso en appuyant sur X et du coup il faut qu il se reprennent 1 Abo pour le deverouillier :rire2:

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:05:36

Mams pour monter ton niveau de Cr (attaque) tu doit faire des instances pour récupérer des marques de triomphe, puis avec ces marque tu t'achète de armure d'abord T1,T2(T=Tier=niveau)... ect.

Puis en t'équipant des ces armures et des bonus objets que tu auras dans ton inventaire tu augmentera ton Cr et au Cr40 tu pourra faire Kandhaq.

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:09:56

Donc tkt pas ptit Skyzo , Blazing ne peut plus jouer avec Blazing lion donc il est pas pres de monter Cr 80 a moins qu ils se reprennent 1 abo dans la semaine

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:11:38

Nan il ne pourra plus me donner d'éxobytes :snif2:

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:17:44

Kitflash tkt pas pour la ligue ya des membres qui sont co que l aprem ou d autre que le soir , ces sur qu ont commencent a etre nombreux mais vaut mieux apres faut pas non plus qu ont soit une vingtaine je suis dac avec toi , et tkt ont fais connaissances ptit a ptit :ok:

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:20:27

Pour les exobyts ya moi ,Skyzo,Namikaz,Raikyri etc.... il y aura toujours quelqu un pour te passer des exobyts :)

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:22:24

Ah et enfin bientot de retour il etaits temps apres 2 mois d absence je sens que tu vas etre H24 sur dc :-d

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:25:08

Bien reçu Gouils, et merci à vous les mecs pour les futurs exobytes :gni:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:25:15

Les crafts ce font avec plusieurs éléments et exobits . Tu fais une pochette pour la placé sur un de tes stuff pour ainsi augmenté le niveauvde combat de ta pièce .
Sinon c'est exactement comme la dit xxryan06
Tu dois faire des instances pour avoir des marques et acheté des pièces d'armure . Mais tu peux trouvé des pieces dans le butin de groupe aussi !
Le pve c'est les instances normal contre les mobs , pvp c'est les arenes joueurs contre joueurs . Tres important ne jamais mélangé les stuff pvp et pve !
Pve pour le pve et pvp bah pour le pvp ;)

Gouils : qu'il est con ce blazing !!

Blazing si tu n'es pas minimum cr 80 quand je rentre de vac tu vas prendre cher !!

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:36:14

Gouils tkt tu a tout dit, après ces 2 mois d'absence je vais plus la lâcher la console avec DC je vais essayer de rattraper les autre Troll comme Skyzo^^ En plus je suis plus rapide que l'éclair

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:40:04

Defis Pour le jeune Blazing :

Blazing si tu n est pas Cr 80 au retour de vac de ptit skyzo tu devrat nous passer a chacun 16 exobyts de la couleurs de notre choix

Voila les inscriptions sont ouvertes :

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:42:50

M Skyzo serat ton maitre Jedi et toi son Padawan tu peut l appeler Maitre des se soir :-)

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:47:20

Ouai ouai bah mon maître et pas très gentil il ne va pas m'aider pendant ces vacances Mdrr ! Mais tkt comme on dit "l'élève dépassera le Maître" ! :play:

gouils gouils
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 01:10:14

Ah et je poste Le perso que chaque personne prends lors des match legendes Jcj ce qui est cool ces qu ont a tous un perso different ( chacun son perso )

Moi :Lex Luthor
Blazing :Hall Jordan
M Skyzo:John Stewart

Mirahjane:Joker de l Asyle d arckam
Baracuda:Arkillo
LeBans:Amon Sur
Bartte : Steel
Sugar man: Bizarro
Namikaz: Robin
KALÈLE:Dr Fate
Darkenzo:Bane
Raikyri:Killow wog

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment