CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue FR recrute {Anonymous}

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 18:43:45

Bonjour a tous les visiteurs!!

Comme vous pouvez constater ce topic est consacré au recrutemen de joueur PS3 coté criminel.
Pour faire bref nous recherchons des joueurs mature avec micro de preference,on pas de limite d'age car tous se passe dans la tête.

On est une bonne équipe respectueuse et sans prise de tête composé de tous Role et different pouvoir la plupar CR 85.

Pour les personne interesser vs devez avoir un CR de 65 minimum ont verra par la suite pour votre évolution car une ligue est fais pour l'entraide,laisser un joueur de coté n'est pas tolérer.

Pour toute candidature poster je vous recomande de bien réfléchir car nous acceptons pas les aller retour dans les ligue respective.(Anonymous pour toujour)

Merci de laisser vos ID DC ou de m'ajouter (Maesstro)

Bon jeu a tous et vive DC!! MDR

_Shin0_ _Shin0_
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 19:05:04

Hello

Je rajouterai juste de bien préciser votre pouvoir et donc votre role, votre age, si vous disposé d'un micro et bien sur votre CR.

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:00:25

Bon recrutement :salut:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 22:20:10

Merci :ok: 9269

pistonpower pistonpower
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 23:48:23

je suis pas un expert mais je sais pas si tu va trouver du monde avec un nom de ligue comme sa :ouch2:

raskin raskin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:52:50

Salut je postule meme si je pense n'avoir aucune chance :-)))

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans la team :)

Pour commencez je me presente brievement je m'apelle situo j'ai 20ans et je suis assez mature .

Ig je suis raskin healer avec le pouvoir sorcier cr 48 sp 31, j'ai un micro avec une assez bonne disponibilité! et je ne connais pas vraiment bien le jeu. J'prefere etre franche. c'est au niveau du stuff que je ne comprend pas tres bien.

Et oui je suis un newbie mais dans presque tous les jeux auxquel j'ai jouer j'avais une bonne marge de progression (et oui j'aprend vite )

Sinon sans me vanter plusieurs personne m'ont dit que j'etais un bon healer et moi je trouve aussi que je suis pas mal.

bon voila ta tout, au cas ou tu refuserais ma candidature prend au moins mon psn et tu m'expliquera un peu mieux le jeu au niveau des stuf et ensuite je repostulerais avec un meilleur cr (et oui, je suis vraiment motivé, j'adore les team qui dur et ou tous le monde se connai :coeur: )

raskin raskin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:55:30

je t'add je suis xsituod :)

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
17 avril 2013 à 14:36:48

Salut raskin!
Se genre de résonement j'appreci je vois que tu est bien motivé donc pour cela jte prend dans les Anonymous.

Et en effet cest une ligue qui dure et on t'attend :ok:

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 15:27:15

Raskin, j'ai un conseil pour toi, augmente tes Sp = points de compétence car ton Cr doit se rapprocher de tes Sp, tu devrai avoir une quarantaine de Sp mon healer Cr 47, 42 de Sp..
les Sp te servent à améliorer tes stats en fonction de ton rôle tu doit prendre certaine capacité inné
healer : doit prendre restauration, magnétitude de guérison, & l'autre ces en rapport aussi avec des soins.

Troll : dominance, vitalisation, & le troisième je crois ces Santé. si jme trompe pas.

Tank : défense, dominance, Santé..

Dps : puissance, précision, dégat d'attaque critique...

dans l'arbre de compétence de ton arme tu à en bas 4 capacité inné, & tu devra prendre celle qui corresponde à ton rôle...
& mélange pas ton Armure Dps / Heal car tes soins serons moins efficace, car ces une erreurs que font ceux qui débute Et sa peut être très durs via des alertes, ect...en espèrent t'avoir aidé un peut

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
17 avril 2013 à 15:41:41

Salut Wolf!

Le prent pas mal mais le topic est réserver au recrutement mais
cependant c'est vrai que tu as raison mais tkt on va s'occuper de lui et le remettre a neuf une league sert a ca.Peace

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 00:12:33

Salut, je le prend pas mal :cool: Sorry, bon recrutements.. :oui:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
18 avril 2013 à 05:14:50

Merci! :ok:

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:19:00

:salut: maessstro

Comme tu as pu le constater sur le sujet de krmo ta ligue m intéresse car elle a l air d avoir une base très solide :oui:

Don je me présente je m appelle Maxime ( tu peux m appeller Max ) j ai 15 ans et je suis assez mature :hap: malheureusement je n ai pas de micro :(

Je suis motivé a intégrer la ligue car elle m intéresse et joue sans ligue < all :-d

Je me suis fait un reroll j ai un perso CR 65 (héros) et un autre CR 45 (crimi) mais je ne joue plus du toute avec mon héros et mon crimi je ne me co que quand ma ligue est co :oui: donc le reste du temps je le consacrerai a mon reroll

Je pense me faire un dps elec mais pas sur encore j hésite donc si vous voulez me conseiller j écoute :ok:

Voilà j attends ta réponse :noel:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
18 avril 2013 à 18:06:12

RE MAX!!

Bah quoi dire de plus a part ta motivation qui me plait!

On va éviter le pavé ^^ et je tien a te dire tkt pour le micro c'est pas grav,t'en que sa affecte pas ton éfficacité en instence!

Pour ton perso tu fais ske ta envie ten que tu est alése avc sa suffit!

Si tu projette de te faire un DPS eclec je tassisterai jusquau level 30 et avc la ligue pour ton level 70.

Et oui Max!Une ligue avc des principes et une bonne embiance c'est ske recherche tous joueurs francais!

Donc Anonymous nous voici!! :ok:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
19 avril 2013 à 19:23:06

:up:

raskin raskin
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:33:47

accepte moi psn :-)))

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
19 avril 2013 à 19:58:53

C'est fais! :ok:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
19 avril 2013 à 20:28:10

Raskin je suis pas dispo pour l'instant sque tu va faire cest que tu va ajouter un anonymous(junius ou Shin0) il te prendrons en charge le temp que jarrive il s'occuperons de ton integration a tte a leur :-)))

_Shin0_ _Shin0_
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 04:25:09

:up:

Ont rechercheraient plus des tank, des troll et des healer ! Mais la porte reste ouverte pour les DPS :ok:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:14:06

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment