Traduction avec un logiciel de traduction :
( Permission le champ a marqué des " Processus" seul. Yep, je sais il y a beaucoup de dossiers intéressants dans là... mais votre vraiment mieux fermé ne toucher rien dans là à moins que vous sachiez vraiment ce que vous faites.)
Vous pouvez vouloir vérifier votre Vidéo et Accélération Sonore à ce temps, assurez-vous vous avez mis la vidéo à la 2e encoche du droit--> et sonore devrait bien être mis à 1 encoche du droit comme ( je trouve que c´est le meilleur cadre pour cette aventure sur MON système. Les vôtres peuvent être différents, mais c´est toujours une bonne place pour commencer et vous pouvez augmenter ou les baisser comme vous voit la crise après que le jeu soit installé.)
Vous pouvez vouloir aussi mettre votre Exposition et résolution à 800x600/16bit/100Hz. Bon Déclic n´importe où sur votre De bureau--> Propriétés--> Cadres--> Avancé--> Adaptateurs--> Liste toutes les Modes--> Alors choisissez votre préférence du menu de cascade. Déclic--> OK--> OK--> Appliquez--> OK.
Je sais que cela paraît comme un ennui, mais si vous prenez le temps pour s´assurer votre système étincelle sur l´intérieur, vous aurez plus peu plus tard des maux de tête. Souvenez-vous un XP sain est un heureux.
La Pièce:
11Win.zip ( Le joueur du Bêta pour Win95/98/NT) lequel est celui j´utilise ou vous vous pourriez en essayer aussi 11h242.zip
La Situation:
Insérez CD1 dans vous Promenade CDROM par défaut. Allez À--> Mon Ordinateur--> La lettre de votre CD ROM Promenade--> Bon Déclic--> Choisissez Explorez.
Localisez le dossier " Go.bat". Déclic Double sur ce dossier et il commencera la situation.
11ère heure vous défiera alors de commencer la Situation.
Aw, allez devant ne sortons pas si tôt nerveux de la porte, maintenant.
Pressez toute clef.
Après l´installez le répertoire monte--> la Presse Entre, deux fois. Grand moment OUI et la Presse Entre encore une fois.
Ensuite vous serez demandés configurer votre sonorisation. Commencez avec le " Choisi et configure Musique Midi Conducteur" Press Entrez. J´ai choisi des " Laboratoires Créatifs SoundBlaster ou 100% Déclic Compatible"--> Choisi.
Choisissez--> Essayez de configurer le conducteur sain automatiquement--> la Presse Entre. Une fois vous êtes Déclic prospère--> OK.
Suivez la même procédure pour Votre Conducteur Sonore Numérique. Quand fini--> Déclic OK retourner au Conducteur Menu principal--> Choisissez Fait--> la Presse Entre.
Stauf vous dira qu´il est prêt ( votre pas pourtant...) Presse Toute Clef.
Été donné un coup de pied en arrière au Sommet de Bureau ne vous a pas faits? Bien... ne vous inquiétez pas.
Allez à--> Mon Ordinateur--> C:\Games\11H. Partez ouvert. Allez à--> où jamais vous avez téléchargé votre " Pièce" à. ( Le mien est toujours le même: Mon Documents/My Downloads / Game_Patches)
Ouvrez la pièce à C:\Games\11H.
Allez à--> C;\Games\11H--> Localisez le dossier " v32win.exe"-->Right Click--> Choisissez--> Envoyez à Sommet de Bureau--> Proche tous les dossiers jusqu´à De bureau.
À Sommet de Bureau--> Localisez--> v32win.exe ( C´est celui avec le grand ROUGE 11.) Bon Déclic--> Choisissez--> Propriétés--> Raccourci--> Course--> a Maximisé. Choisissez--> Propriétés--> Compatibilité--> WINNT avec SP5--> Vérifiez deux boîtes dernièrement--> Mettez hors fonction des Thèmes Visuels ( Cadre de l´Exposition)--> Choisissez--> Tour fermé services du texte avancés pour Ce programme ( Cadres de l´Entrée)--> le Déclic Applique. Cliquez OK.
Courir le jeu se souviennent de commencer avec CD1 dans votre Promenade CDROM.
Cliquez sur l´Icône sur votre Sommet de Bureau.