CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'y a t'il aucun fan de ce jeu ici !! :(

stauf
stauf
Niveau 5
25 août 2004 à 13:57:18

Moi je suis un fan de the 11th hour principalement. Pour moi c´est le meilleur jeu au monde ! Si vous connaissez des gens qui aimes ces jeux ( The 7th guest et the 11th hour) dites-le moi. Je suis réduit à parler à des Americains sur un forum dédié à ces jeux...Et je parle pas Anglais ! !! Y a quand meme bien un fan du jeu dans ce monde qui parle francais non ! :)

Stauf815
Stauf815
Niveau 1
30 juin 2005 à 09:34:30

si moi je suis fan de ce jeu aussi

stauf
stauf
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:35:19

Aaaah, eh ben ça fait un moment que je cherche des fans de ces jeux qui parle français ! :) Tu connais les 2 jeux ? Parce que pour moi c´est THe 11th hour le meilleur

Kalyane
Kalyane
Niveau 1
10 août 2005 à 22:38:56

Sisi moi aussi je suis fan!! mais j´arrive pas a l´installer sous xp... snif!!!!! qqn sait comment faire?? et de preference je voudrais quand meme pouvoir jouer au jeu en fr....

geffdu59
geffdu59
Niveau 1
19 juin 2011 à 22:59:19

Salut a tous , j'avais un vague souvenir de ce jeu et j'ai eu du mal a le trouver mais élairer ma lanterne est ce que le type crie quand on quitte le jeu ?

Chevels
Chevels
Niveau 22
20 juin 2011 à 00:28:05

Salut geffdu59,

alors là, tu me poses une colle... me souviens pas. Faudrait que j'essaie et donc que je ré-installe le jeu.

Au fait, pour ceux qui cherche à le faire tourner sous XP, un patch XP existe (que je peux transmettre si vous ne le trouvez pas). Quant à savoir si ça marche avec Vista ou 7 je ne sais pas.

Likecoffee
Likecoffee
Niveau 11
07 juillet 2011 à 14:50:18

Ha que si, je suis un pur fan de ce jeux !

mallow34
mallow34
Niveau 6
13 août 2011 à 18:56:56

Effectivement, geffdu59, quand tu quittes le jeu tu as Stauff qui hurle "REVENEEEEZ!!"

J'avais joué a The 7th Guest sur Cd-i a l'époque :( palala que c'est vieux...

geffdu59
geffdu59
Niveau 1
10 janvier 2012 à 17:07:51

Pour te repondre chevels le jeu tourne sur Windows 7 grace a DOSBOX qui est un emulateur de jeu dos:

Liens DOSBOX: http://www.dosbox.com/

geffdu59
geffdu59
Niveau 1
10 janvier 2012 à 17:08:54

en ce qui concerne le jeu il se trouve gratuitement en abandonware ici : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=762&fic=liens

je vous conseille la version automatique vous n'avez qu'a la glisse le jeu dans dosbox pour qu'il tourne ;).
Jeu 100% anglais desole aucune traduction francaise direct.

En ésperant vous avoir aidé ^^

geffdu59
geffdu59
Niveau 1
10 janvier 2012 à 17:12:32

Néanmoins j'ai trouvé une page avec toute la traduction du jeu en FR qui vous attend ici (cliquez sur le 1er lien )

http://www.google.fr/webhp?rlz=1C1CHFX_enFR456FR456&sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#sclient=psy-ab&hl=en&safe=off&rlz=1C1CHFX_enFR456FR456&biw=1598&bih=779&site=webhp&source=hp&q=7th+guest+fr+traduction&pbx=1&oq=7th+guest+fr+traduction&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=10312l14931l2l15271l25l13l9l1l1l0l233l1814l2.6.3l15l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=e2d3beeb13884780&ion=1

Chevels
Chevels
Niveau 22
10 janvier 2012 à 21:50:26

Merci pour tes précisions Geffdu59, mais je le fais tourner sous XP sans souci (grâce au patch XP). Du coup j'ai même pas essayé sous 7^^. Quant à Dosbox, je confirme que c'est un logiciel des plus utile que j'utilise pour de nombreux jeux :-)))

Pour la version automatique proposée par Lost Treasure.fr, elle incorpore nativement Dosbox et ne nécessite rien d'autre qu'une simple installation. Leurs versions automatiques sont d'ailleurs une très bonne chose. vraiment un très bon site, si ce n'est le meilleur en matière d'oldies PC.

Bonne soirée :)

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
29 janvier 2012 à 07:04:34

C'est vrai que Dosbox fait des miracles pour les vieux jeux comme celui là, très sympa à faire si vous vous posez la question :ok:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 février 2012 à 18:54:45

le jeu est en vente en téléchargement sur dotemu à 8 euros, je suppose qu'il est en anglais, merci pour le lien de traduction des dialogues!

catherine83
catherine83
Niveau 7
01 mai 2012 à 10:45:35

si, je suis fan et je suis en train de le faire - super !!!
après j'attaquerai "the 11th hour"

pour 13th doll je ne le trouve pas à l'achat !!!

Chevels
Chevels
Niveau 22
01 mai 2012 à 15:29:50

Bonjour Catherine83,

Pour ma part je l'ai terminé en Février dernier et je trouve ce jeu génial ! J'avais déjà bien avancé dessus à l'époque mais jamais terminé.

Pour The 13th Doll, c'est normal que tu ne le trouves pas car il n'est pas encore terminé :) Cependant il semblerait que le projet touche à sa fin selon les récentes mises à jour du site. J'ai hâte que le jeu soit terminer en tous cas ! Autre chose: tu ne le trouvera jamais à la vente puisqu'il sera distribué gratuitement :)

Bon jeu !

catherine83
catherine83
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:14:38

merci pour ces renseignements

mais comment saurais-je quand le jeu " the 13th doll" sera
mise à la disposition et comment on fait ?

merci

Chevels
Chevels
Niveau 22
02 mai 2012 à 16:47:56

Je pense que nous serons informé via les sites de jeux vidéo lorsque le jeu sera disponible.
Il y a aussi le site officiel du jeu qui ne manquera pas de nous tenir informé:
http://www.t7g3.com/
Par contre il est en Anglais. Cependant la page qui représente la progression du jeu est assez explicite:
http://www.t7g3.com/?page_id=167

Dans tous les cas, dés que le jeu sera dispo je ne manquerai pas d'en parler dans ce forum :)

Eilantha
Eilantha
Niveau 1
22 octobre 2013 à 20:13:03

Bonsoir,

Je suis fan de the 7th guest depuis sa sortie il y a fort longtemps.

Le jeu est mis en vente et je découvre qu'il y a eu un second volet.

Dommage que ce soit en anglais... :(

Bon jeu !

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 octobre 2013 à 03:32:54

Hello et bienvenue :)

Dommage que ces jeux n'existent qu'en versions Anglaises, en effet. A l'origine, pour 7th Guest,seule la version CD-I était Francisée. Depuis, il me semble que les versions I-pad et Mac OS X sorties respectivement en 2011 et 2012 existent en versions Françaises.
Pour 11th Hours je ne suis pas au courant par contre.

La vidéo du moment