1)Est-il bien, mais si je suppose qu´il l´est moins que le deux? 2)Vaut-il encore le coup? 3)Peut-on faire l´aventure en mode coop comme dans le 2? 4)Combien y-a-t-il de personnages? Merci!
Le_Faucheur
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:32:52
la repnse la plus rapide de l´histoire du forum! 1)il est cool oui,surtout le multi qui est plus rapide que sur TS2 2)oui je pense,moins que le 2 certes,mais quand meme 3)oui 4)environ 65
atoi
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:11:30
Merci le Faucheur! Mais tu n´es pas lent, comparé au forum de Tomb Raider 5...
Le_Faucheur
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:06
c´est normal,le forum est mort,je passe quand meme de temps en temps pour voir,si par miracle j´aurais une reponse à mon sujet(si tu veux dire tes scores,vas-y te gene pas).je suis principalement sur le forum TS2
atoi
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:17
Sur le forum de TS2, fais rechercher Atoi comme auteur...Je fais que poser des questions! Sinon ce jeu on me l´a prété là: la face du cd est bleu!La console fait un drôle de bruit!Il m´a déplus, le jeu est dur par rapport au 2 ( tuer ces ´tains de canards...).Je vais le rendre à mon pote...Bon tant pis je vais me porter sur Return to Castle!
Le_Faucheur
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:58:39
ben il est plus facile en mission mais plus dur en arcade. le cd est bleu:c´est normal,c´est un cd,pas un dvd. La console fait un drôle de bruit!pour moi c´est pareil,c´est ptet parce qu´elle est habituée à lire les dvd?? les canards sont pas tres dur(faut un peu de chance quand meme)prend les uzis X2(pres de la grille c´est plus facile)et suis ton radar.
atoi
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:56:47
Clair l´arcade est trop dur! Half Life aussi est sur face bleu et c´est le même bruit...bizarre. Yaussi Les Sims qui me le fait ce bruit, pourtant la face n´est pas bleu...Bon.Pas grave. Allez, plus que 10 mois avant le 3!