CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode Amazon v2 : Codes Démo ROSA :)

Senkai
Senkai
Niveau 27
16 octobre 2014 à 00:47:07

"@Senkai : Réputation pour avoir appliqué la loi ? Microsoft et Sony bannissent un paquet de comptes online et ils n'ont pas mauvaise réputation, car ceux qui se font bannir savaient qu'ils prenaient un risque."

Ouais enfin là c'était des "vrais" raisons et pas une simple demo.

Et puis dans ce cas là ils se passent quoi pour ceux qui se sont réellement trompés sur leur cb ? Ils sont bans aussi ? Ok ce n'est qu'un pourcentage minime mais ca peut aussi arriver. :ok:

TondeurMouton_
TondeurMouton_
Niveau 6
16 octobre 2014 à 00:55:58

pour ma part c'est pas forcement le ban de Nintendo qui me chagrine , mais là c'est faux et usage de faux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:56:08

J'avoue :rire:

Au pire Amazon qui te ban ton compte pour 30 Items Cancelled :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:57:06

Au pire passez par un proxy/vpn et venez pas les briser svp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:57:49

Je répondais à Tsundae

TondeurMouton_
TondeurMouton_
Niveau 6
16 octobre 2014 à 00:58:33

le mal est fait ,tout comme moi beaucoup ont réfléchit après avoir fait le technique :(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 octobre 2014 à 00:58:44

Vous faites une fixation sur la fausse CB. Je vous rappel qu'au moment de la precommande Amazon ne cherche pas a débiter quoi que se soit.
Et encore une fois les codes demo n'ont aucune valeur marchande, Amazon n'est donc pas volé.

Et pour finir ça fait une pub d'enfer pour le site.

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
16 octobre 2014 à 01:02:35

@tsundae : Sauf si amazon leur reporte un gros nombre d'abus, en particulier les précommandes auto annulés car avec un mauvais n° de cb.

Après, si tu es sur de ton coup, ben tant mieux, mais déjà ce sujet devrait déjà etre supprimé depuis des lustres (certains l'ont été pour moins que ça) si les modos faisaient bien leur boulot (complètement illégal en soit). Pour une démo ou autre, ça ne change rien, ça sert un faux n° de cb, au moins, ayez la décence d'utiliser la votre si vous voulez tellement la démo.

Mais si tu es sûr de ton coup, je ne vois pas l'intérêt de ta réponse, vu que tu n'as pas être convaincu, tu l'es déjà ;)

De toute façon, ils vont probablement aussi la démo pour les précos français en début de mois prochain et elle sera disponible pour tout le monde peut avant la sortie du jeu (comme la démo de "Smash Bros").

@Senkai : Quasiment impossible. Prends ta propre CB, essaie de l'entrer en modifiant volontairement un chiffre, et tu verras qu'Amazon n'acceptera pas le n° de carte (si c'était si simple, tu pourrais mettre des numéros au hasard sans avoir besoin d'un générateur).

Après, comme je l'ai dit, vous faites ce que vous voulez, mais le minimum, c'est de prévenir les gens des risques potentiels, ce qui est maintenant fait donc plus besoin de débat :) (et je doute que jvc laisse vivre un tel sujet si longtemps de toute façon).

Eldenor_sama
Eldenor_sama
Niveau 3
16 octobre 2014 à 01:07:52

code reçu au bout de 1 minute ! J'ai préco le jeu de toute façon, je pensais avoir le code par ce biais, même sur Amazone.uk mais faut être résident sur le territoire.. bah fuck !

brodusclay25
brodusclay25
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:09:51

Personne ve me le faire :(

Senkai
Senkai
Niveau 27
16 octobre 2014 à 01:10:03

Oui autant changer un numéro rend la carte invalide, par contre j'ai essayé de passer une commande avec mon ancienne carte censé être expiré depuis l'année dernière et c'est passé. :(

Mais bon de toutes façons je pense qu'on avancera quoi que tu dises je resterait convaincu qu'on ne risque rien pour une demo, et même chose dans le sens inverse, donc inutile de continuer, c'est aux autres de decider maintenant. :oui:

Eldenor_sama
Eldenor_sama
Niveau 3
16 octobre 2014 à 01:10:12

Après si y'aura un un code pour les version française peu avant les sortie, effectivement... c'est con pour ma part. ^.^

Senkai
Senkai
Niveau 27
16 octobre 2014 à 01:11:26

brodusclay25 ?
Posté le 16 octobre 2014 à 01:09:51 !
Personne ve me le faire :(

Pour la n-ieme fois, dis clairement jusqu'à quelle étape tu es allé, et ce que tu as reçu comme mail si tu en as reçu, et fais vite parce que j'y vais bientôt. :ok:

brodusclay25
brodusclay25
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:12:42

Beh g tout fait mais je recoi aucun code juste le message de confirmation

Senkai
Senkai
Niveau 27
16 octobre 2014 à 01:15:47

Bon ok j'ai pas le temps de vérifier donc je t'envoie un code par mp exceptionnellement. J'espère que ce n'est pas juste parce que tu n'as pas mis des adresses UK...

brodusclay25
brodusclay25
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:17:18

merci :D

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
16 octobre 2014 à 01:17:30

@Eldenor_sama : Code officiel français dans le journal de mickey du 5 novembre, en autre, et probablement pour les précommandes aussi un peu plus tard.

Et sinon, peu avant la sortie, ce sera la démo qui sera carrément en accès pour tout le monde, sur l'eshop.

@Senkai : Je suis aussi convaincu qu'il y a peu de risque, enfin de risques de se faire bannir son ident Nintendo en tout cas, le reste c'est autre chose. Ca n'empêche pas qu'il fallait quand même mettre les gens au courant, car la preuve, des gens l'ont fait et ont réfléchi après...

Et ca dépendra du nombre de gens qui le font je pense, si des millions le font, là ça risque de ne pas passer inaperçu.

Perso, je vous conseille plutôt d'utiliser votre propre CB en vous inscrivant sur amazon.co.uk avec une adresse anglaise, et choisir "gift", comme ca c'est parfaitement légal, annuler la précommande n'a rien d'illégal en soit, même quelques minutes après.

Amazon, comme la majorité des sites web ne débite qu'à l'envoi, donc aucun intérêt de se mettre dans l'illégalité pour ça (vous pouvez même en commander un de chaque, je pense, séparément, et avoir deux codes).

Après, vous faites comme vous voulez (mais comme certains ont vu leur commande annulée sans même l'annuler eux même c'est bien qu'Amazon a détecté l'anomalie de la fausse cb).

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
16 octobre 2014 à 01:19:39

Et pour finir, je n'ai même pas été au bout qu'avant même de valider, c'était précisé qu'Amazon enverrait un code après validation de la commande (déjà dit) donc si vous n'avez pas le message, aucun intérêt de valider, c'est que vous avez foiré quelque part.

Je n'ai pas tenté de valider mais s'ils disaient qu'ils enverraient un code, aucune raison qu'ils ne le fassent pas.

H0lid4y
H0lid4y
Niveau 1
16 octobre 2014 à 01:26:29

Sa fait plus de 6 fois que je tente d'avoir un code mais rien ne marche D:
Y'a une personne asser gentille pour men donner un? c:

Eryazo
Eryazo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:32:57

Bonjour je ne suis pourtant pas blonde mais je ny arrive pas
Dommage j'en n'aurais bien voulu un pour mon fils
Au cas ou si quelqu'un veut m'en donner un par mp je lui en serait reconnaissante
Merci