@Eldenor_sama : Code officiel français dans le journal de mickey du 5 novembre, en autre, et probablement pour les précommandes aussi un peu plus tard.
Et sinon, peu avant la sortie, ce sera la démo qui sera carrément en accès pour tout le monde, sur l'eshop.
@Senkai : Je suis aussi convaincu qu'il y a peu de risque, enfin de risques de se faire bannir son ident Nintendo en tout cas, le reste c'est autre chose. Ca n'empêche pas qu'il fallait quand même mettre les gens au courant, car la preuve, des gens l'ont fait et ont réfléchi après...
Et ca dépendra du nombre de gens qui le font je pense, si des millions le font, là ça risque de ne pas passer inaperçu.
Perso, je vous conseille plutôt d'utiliser votre propre CB en vous inscrivant sur amazon.co.uk avec une adresse anglaise, et choisir "gift", comme ca c'est parfaitement légal, annuler la précommande n'a rien d'illégal en soit, même quelques minutes après.
Amazon, comme la majorité des sites web ne débite qu'à l'envoi, donc aucun intérêt de se mettre dans l'illégalité pour ça (vous pouvez même en commander un de chaque, je pense, séparément, et avoir deux codes).
Après, vous faites comme vous voulez (mais comme certains ont vu leur commande annulée sans même l'annuler eux même c'est bien qu'Amazon a détecté l'anomalie de la fausse cb).