Mon père étant directeur artistique chez Game freak il m'a laissé essayer la bêta de ce nouveau pokemon déjà les graphismes ne sont pas terrible la carte est très petite et le mode en ligne est vide franchement je mets 10/20
Hildegarn
Niveau 51
18 juillet 2014 à 11:35:14
Tiens c'est marrant moi j'ai jamais aimé les nouilles.
James2000
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:36:33
Moi non plus, d'ailleurs, je ne trouve pas le mot "nouille" très joli, et vous ?
ga34
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:36:57
Les nouilles
Sinato[JV]
Niveau 24
18 juillet 2014 à 11:37:02
Avec JVavatar le troll est de suite grillé.
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:41:58
Ouais c'est bon les nouilles Vous me croyez si vous voulez, mais vous serez surpris à la sortie du jeu.
Pseudo supprimé18 juillet 2014 à 12:05:44
Oui nous te croyons
Onche Onche Ondulay ~ ~
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:24:34
cool merci
Doctor_Who_Son
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:28:01
Ton père est américain ? Ton père travail chez GF ? Ton père n'a pas été viré ? Tu n'as pas prit une seule image du jeu pour appuyer tes propos ? C'est pas bon les nouilles
Hiaomyx
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:35:49
Ahlala les trolls il y en a partout
MegaSuicune
Niveau 15
18 juillet 2014 à 12:37:10
nan mais il a raison, je suis en stage chez GF et je confirme, la map est minuscule.