CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez bien les mega-evos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 09:37:45

Perso, bof.
C'est temporel ça gâche un peu tout.
Et c'est pas du tout rare :-(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juin 2014 à 09:59:52

Ce n'est pas la première fois que je vois le débat :(
Personnellement, j'aime bien pour plusieurs raisons :
-ça permet de jouer en OU des pokémon qui sont trop faible pour ça (mysdibule :coeur: );
-ça permet de varier les possibilités et de rendre certains pokémon plus imprévisibles (carchacroc, dracaufeu, tyranocif, mewtwo en Oober…).
Après, certains pokémon ne méritaient pas une méga évo aussi pétée par rapport à l'original : cisayox ou encore ectoplasma sont juste bien meilleur en méga évo sur quasiment tout les points, et ils n'en avaient vraiment pas besoin...

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
04 juin 2014 à 10:02:12

Oui c'est un très bon concept. Dans un jeu où l'évolution est omniprésente je trouve ça logique qu'un Pokémon puisse atteindre une forme ultime.

En revanche je pense qu'il ne faut pas donner une Méga-Evo à un Pokémon juste histoire de dire qu'il en a une. Ça marche quand le design est recherché, logique et à la hauteur du Pokémon exemple Pharamp, Lucario ou Charmina.

Scarhino,Scarabrute ou Ectoplasma par-contre, n'auraient pas du avoir de Méga-Evo avec un design aussi immonde qui les dénigrent complètement.

Pro_2G
Pro_2G
Niveau 6
04 juin 2014 à 10:58:33

Non.

2G > all

Templarz
Templarz
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:05:45

Je ne suis pas vraiment emballé par les mégas-évolutions, autant je l'étais beaucoup pour les Pokémons chromatiques.

Je trouve que ça peut rajouter un peu de changement mais j'attends de voir une réelle amélioration pour juger davantage. :o))

fury2009
fury2009
Niveau 8
04 juin 2014 à 11:07:57

ça ajoute une vrai plus valu à la stratégie, donc oui j'adore ça, et les joueurs ne sont pas contraints de les utiliser

feniasou
feniasou
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:09:12

Je suis mitigé =>

Oui, concernant des pokémons qui ont 3 formes. Je trouve sympa de rajouter encore une forme, genre la forme ultime du pokémon.

Non, concernant des pokémons qui n'ont pas 3 formes. Je prends quelques exemples. Pourquoi n'avoir pas fait de véritables évolutions pour Absol, Mysdibule, Branette, Demolosse etc ... ? J'avoue ne pas comprendre la logique. Ce sont des pokémons dont une évolution aurait été vraiment appréciable. Et cela aurait garnit considérablement le pokédex hyper pauvre de la 6G (en terme de nombre).

Enfin bref, en gros, je suis pour les mega évolution uniquement comme une sorte de 4ème et ultime forme.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:20:34

Pro2G

:d) Bon on va maintenant éviter un peu ce genre de post typiquement HS sur des sujets qui n'ont rien à voir. Des posts qui en plus de cela n'apporte rien au débat et ne sont fait que dans le but d'énerver les gens autour en jouant le troll gras. :oui:
Merci de ta compréhension. :ange:

Si tu veux louer la 2G fais le en argumentant sur des topics qui prêtent à ce genre de débat, le tout sans te montrer grossier évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 11:28:04

J'aime bien

_Xerneas_
_Xerneas_
Niveau 11
04 juin 2014 à 11:30:16

Ouai,j`aime bien! :oui:

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:36:25

La méga evolution j'adore ça je ne veux plus jamais jouer sans.

Hildegarn
Hildegarn
Niveau 52
04 juin 2014 à 11:45:29

Je suis le seul qui aime Méga-Scarhino ? :noel:

Et pour Scarabrute je trouve sa méga-évolution parfaitement logique. :oui:

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:46:35

Hildefarn, je suis à 100% d'accord avec toi :ok:
Méga Scarhino :bave:
Méga Scarabrute :bave:

J'aimerais qu'ils nous pondent d'autres super scarabé de combat comme ça dans l'avenir :bave:

Heek1
Heek1
Niveau 29
04 juin 2014 à 12:24:45

Mega Mysdibule est la plus belle des méga évo je trouve (surtout en shiny) :coeur:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
04 juin 2014 à 12:35:22

J'aime les mega-évolution mais pas sur des pokémon qui étaient déjà des monstres en OU ! :honte:

Mais ça apporte plus de vériétés c'est cool (changement de types de cap spé et de forme...).

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
04 juin 2014 à 12:37:36

D'un côté oui mais de l'autre non .. J'ai déjà donné mes raisons :)

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:44:20

Pour ma part je suis à 100% pour !

Certains Pokémons "méritent" une nouvelle évolution ? Oui et non, donner une évolution à Mysdibule, Scarabrute, ça tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe, pas trop de cohérence.
De plus beaucoup de Pokémon sont jouables sans la M-Evo, ça donne une alternative très appréciable, Scarhino, Carchacrok, Leviator, pour ne citer qu'eux.

L'autre aspect que j'apprécie est le "1 par équipe", si on donnait une évolution digne de M-Mysdibule a Mysdibule, mais permanente, on pourrait la jouer avec d'autres Pokémons "trop" forts. Le Méga est souvent au coeur de notre équipe, c'est LE Poké qui doit faire le taf, l'atoût qui déchire en somme.
D'où l'intérêt d'avoir réparti la vingtaine de M-Evo sur plusieurs Pokémons très différents, chacun y trouvent son compte, et on peut jouer une équipe viable sans M-Evo.

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:18:06

Je déteste ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 13:42:34

Je suis entièrement pour (en même temps vu mon pseudo :noel: )
ça rajoute une deuxième "vie" aux Pokemon et les rendent potable

Mention spéciale à Dracaufeu, mon Pokemon préféré, qui a un double type et des stats à chier qui le rendait NU, et avec ses Méga-évo c'est un monstre en OU!
y'a aussi Elecsprint qui remonte OU je crois
Kangourex, le Pokemon oublié qui devient un motherfucking uber
Mysdibule qui devient plus important
Galeking qui n'est plus une victime
Mega-Scarhino peut détruire une team
entière à lui seul. Avec Sticky web/un relayer, il devient plus rapide que l'ennemi, et ça c'est fatal.
seul Flambusard et Braségali Turbo peuvent le contrer
Tyranocif encore plus OP qu'avant avec des stats de légendaire Uber. Son seul défaut est le nerf des climats
-Charmina, sympa à jouer

par contre certaine ME sont pas terrible (Carchacrok plus lent qu'avant, or son intérêt par rapport aux autres dragon c'était sa vitesse, Mega-Gardevoir est toujours aussi fragile que Gardevoir et a un talent pas tres utile car il n'y a pas de bonne attaque normale spéciale. )

jefaitquepasser
jefaitquepasser
Niveau 6
04 juin 2014 à 14:04:31

J'aime :ok:

La vidéo du moment