CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir Regigigas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emoraude emoraude
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 02:31:10

J'ai eu beau regarder sur tout ce que j'ai pu trouver, y'a rien à faire je n'arrive pas a déclencher le tremblement de terre qui invoque Regigigas.

Donc pour rappel il faut (soi disament) faire:

-avoir regice registeel et regirock dans son équipe.
-renommée regice chez le renommeur.
-lui faire tenir un objet froid.
-parler à une fille qui est à pacifiville pour qu'elle nous disent l'emplacement de regigigas.
-ne pas courir et se placer au centre de la pièce ou on affronte regice.

-il faudrait attendre soi disament 24h après les avoirs capturée tout les 3 et qu'il fasse bien jour.

Fin bref je déprime donnée moi la manip' que j'ai oublier que l'on en finisse.

Merci d'avance.

Tigerbaske88 Tigerbaske88
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 11:15:47

Pareil que toi et j'ai eu un crefollet et les autres veulent pas apparaître meme après les 12h...

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:33:51

:up:

YuukiNico YuukiNico
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 20:44:09

Voila :-))) https://www.noelshack.com/2014-48-1417203789-img-20141128-204016-1.jpg

YuukiNico YuukiNico
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 20:47:15

Sans oublier la suite https://www.noelshack.com/2014-48-1417204017-img-20141128-204509-1.jpg

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:47:50

Merci !

YuukiNico YuukiNico
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 20:49:03

De rien :ok:

Metomy Metomy
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 01:25:41

on peut uniquement le faire la journée?

Ultrayang91 Ultrayang91
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 14:19:10

J'ai renommé Regice comme ça :d) Regice. J'voulais pas lui donner un surnom pourri.

Est-ce que ça marche ou j'me suis fait bai*** ??

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:28:30

Le 18 décembre 2014 à 14:19:10 Ultrayang91 a écrit :
J'ai renommé Regice comme ça :d) Regice. J'voulais pas lui donner un surnom pourri.

Est-ce que ça marche ou j'me suis fait bai*** ??

Du moment que tu le renommes, ça devrait fonctionner :-)

Et perso' j'ai pas eu besoin d'attendre +24h pour le capturer, j'ai eu Regice, ensuite j'suis allé chercher le "Glace Volute" (ce que la gamine à Pacifiville m'a dit), j'ai renommé en "Regis", j'ai utilisé ma O-Aura lvl2 et en 5min il était dans la baball :hap:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:31:43

Si ça marche pas c'est que vous avez modifié l'heure de votre console, arrêtez de toujours vouloir tricher pour faire apparaître les événements plus vite, c'est l'effet inverse qui se produira, n'oubliez pas "la patience est une vertus"

XouXou25 XouXou25
MP
Niveau 1
20 décembre 2014 à 16:57:08

Le 18 décembre 2014 à 14:28:30 yoyan-al a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 14:19:10 Ultrayang91 a écrit :
J'ai renommé Regice comme ça :d) Regice. J'voulais pas lui donner un surnom pourri.

Est-ce que ça marche ou j'me suis fait bai*** ??

Du moment que tu le renommes, ça devrait fonctionner :-)

Et perso' j'ai pas eu besoin d'attendre +24h pour le capturer, j'ai eu Regice, ensuite j'suis allé chercher le "Glace Volute" (ce que la gamine à Pacifiville m'a dit), j'ai renommé en "Regis", j'ai utilisé ma O-Aura lvl2 et en 5min il était dans la baball :hap:

Moi j'ai fais tout ce qu'il fallait, les trois golems et régice renommé, je ne triche jamais j'ai pas touchée a l'heure ou quoi que ce soit, mais la fille ne me dit pas quel objet il doit tenir, elle me dit juste "je réfléchissais à ce que voulais dire pépé avec <<Six points ouvrent trois portes>>, et soudain j'ai trouvé ! C'était un code pour rencontrer certains pokemon spéciaux ! Ce n'était pas la seule chose qu'il répétait, maintenant que j'y pense. Tout ça avait un sens secret ? D'après les histoires de pépé, cette région recoit régulièrement la visite d'un immense pokemon. Pour le rencontrer, il faudrait attendre <<au milieu quand il fait clair, l'orsque l'énergie de la nature de Hoenn sera à son paroxysme>>. Si je comprend bien, on ne peut pas le rencontrer de nuit?" Voilà elle me dit ça et rien d'autre, et ce à 16h50 alors que normalement on a jusqu'à 18h, je suis un peu perdu..

Macabre81 Macabre81
MP
Niveau 1
04 mai 2015 à 15:25:20

J'ai le même soucis ! :'(
J'ai essayé avec la glace volute, la glace éternelle, et la boule de neige aussi (32 PC sur l'atoll !!!) mais rien à faire, il veut pas apparaître ... aucun tremblement de terre :-/

A noter qu'il est 15h20 (il fait donc jour), que j'ai les 3 golems dans mon équipe et que je suis bien dans la grotte de regice (qui est renommé !)

Et pour aller dans le sens du message d'ouverture de topic, Raikou ne veut plus apparaître aussi.
Il a été tué 1 fois, mais depuis la ligue a été terminée 2 fois de plus...

Que faire ???

+
Mac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment