Eh bien écoutes, attends et éclate toi bien avec ton jeu !
Pour ma part, dès demain, je joue à un VRAI jeu de basket.
J'ai personnellement abandonné NBA live depuis la version 98 (non sans avoir testé certains autres chez un pote), et je ne m'en porte pas plus mal.
Je ne bosse pas chez 2K, ni EA comme tu dis (déjà, si je bossait chez ce dernier, je ne descendrait pas le jeu, réfléchis...), mais je suis un passionné de basket depuis plus de 20 ans et je sais de quoi je parle en terme de jeux et de simulation.
Je me suis ouvert à une autre licence et ai été séduit par leur qualité de jeux et leurs travaux réalisés, pour que d'année en année, leurs nouvelles sorties ne soient pas qu'une mise à jour d'effectif.
Il y a aussi bien sur, le fait que je ne veuilles plus jouer à un jeu EA. Ils nous ont sortit de très bon jeux, mais maintenant se reposent sur leurs lauriers et licences phares (Sims, sim city, fifa, nba live, ...), pour en sortir de nouveaux avec un minimum de contenu quitte à en rajouter après via dlc/add on, aux frais du joueurs bien sur...
J'espère avoir bien argumenté ma position sur le fait que ce jeu ne devrait pas sortir, pour leur bien et celui des joueurs qui recherchent du vrai basket.