CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 752»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:12:51

Je vais devoir rechercher sur wikipedia toutes les équipes nationales espoir ça va être long lol...

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:15:41

dans ma carrière, le seul que je tenterai de recruter c'est Martial :)

et ptêtre un DC...

Et je vendrai direct Danic, S. Koné, et prêterais Zeffane, Ghezzal et Ngouma

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:22:20

Yo les gens, mon premier post sur ce topic version FIFA 15 :noel:

Pour revenir a cette histoire de gen trompeur, je plussoie carrément. Je me souviens d'une carrière avec le Vittoria Guimarães dans FIFA 14, ou mes trois meilleurs joueurs avaient entre 70 et 72 au départ et étaient des monstres. :bave:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:30:38

Exactement le gen est une moyenne des stats détaillés c'est un ordre d'idée du niveau du joueur mais cela ne veut rien dire...c'est comme la moyenne générale à l'école

La preuve fékir dans le 14 était aussi bon voir même "meilleur" que grenier et ils avaient 7gen de moins environ car les stats détaillés de fékir étaient top pareil pour farès en terme de gen catastrophe mais la vitesse, l'accélération, l'agilité et les dribbles étaient très bonnes pour un joueur aussi jeune et "mauvais" vu son gen :ok:

champyon04 champyon04
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 21:41:05

Par contre il y a un truc qui ne m'a pas plus dans le 13 (oui j'ai pas pris le 14)

C'est que j'ai pas l'impression que beaucoup d'équipes sortent de jeunes talent! Alors par moment il va y en avoir un ou deux par saison et encore!

J'espère que sur ce point ce sera améliorer, des équipes comme Barça par exemple sortent souvent de très bon jeune!

Bref de toute façon dès qu'il y a un joueur jeune avec du talent, je met un gros chèque sur la table!!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
14 septembre 2014 à 22:22:53

Les bons joueurs ne sortent pas souvent encore moins dans des clubs plus faibles :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2014 à 00:41:28

Moi pareil le Martial j'aimerai le faire revenir à la maison :bave: :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 28
15 septembre 2014 à 01:50:01

1er post ici. :noel:

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 02:16:06

dans 1 semaine la ps4 et dans 10 jours fifa 15 :bave:
et comme tous les ans carrière réaliste avec l'OL :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 02:39:42

Perso, j'aimerais trop faire une carrière avec l'OL mais j'ai du mal à faire une carrière avec eux car en fait j'aime bien utiliser le mercato avoir régulièrement des recrues à faire pour renouveler mon effectif régulièrement histoire que ça tourne (sans pour autant recruter à foison mais changer 2-3-4 joueurs par mercato sauf en hiver où c'est juste 1 ou 2). Et le problème, c'est qu'avec Lyon, j'aime trop les joueurs et les jeunes et du coup je n'ai pas envie de recruter des joueurs qui feront de l'ombre aux lyonnais, qui ralentiront la progression de certains jeunes et je n'ai pas non plus envie de vendre les joueurs de Lyon, du coup je suis un peu coincé et c'est pour ça qu'au final à chaque fois, je me fais une carrière en D4 anglaise pour avoir tout à reconstruire^^

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2014 à 02:39:52

Coucou Messi :noel:

Espérons que c'est le 1er d'une longue série :hap:

Coucou EminhOL :cute:

matthxxioss matthxxioss
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 10:36:15

Toutes les stats révélées sur futhead, yéhaa :d
http://www.futhead.com/15m/15/clubs/olympique-lyonnais/

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:41:07

merci MatthxXioss !!!

matthxxioss matthxxioss
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 10:42:43

'Fin les Gens, mais ça reste de la confirmation :)

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:53:37

Les GEN, se sont les GEN FUT :ok:

Il peut y avoir des différence d'1 ou 2 points de GEN par rapport a la carrière :ok:

Sinon, je suis pareil que Juni, j'ai du mal a faire une carrière avec l'OL, puisque je ne recrute pas avec, et que j'aime bien aussi faire tourner l'effectif. :oui:

Enfin, j'en ferais quand meme une comme tous les ans :hap:

matthxxioss matthxxioss
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 11:23:03

Moi, c'est tout le contraire, j'adore garder les joueurs que j'apprécie, et je vire ceux que je n'apprécie pas spécialement ou qui sont juste trop mauvais pour l'équipe.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:58:30

Perso je n'aime pas trop tout changer et puis sincerement l'ol a tout ce qu'il faut pour l'avenir donc pas besoin de changer beaucoup l'effectif peut-être un défenseur central car bisevac est "vieux" et lent peut-être un attaquant suivant le dispositif...

Sinon fofana a de très bonnes stats :coeur: il sera mon taulier en carrière :ok:

Perso je désactive le mercato en janvier je regarde les fin de contrat et en juin j'aimerais bien ecuélé-manga, m'biwa ainsi que schmidt qui joue en bundesliga :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2014 à 14:04:39

Moi pareil je vire ce que j'aime pas :hap:

Et si je recrute j'essaie de ramener quelqu'un que j'aime bien et qui à son vrai visage c'est encore mieux :bave:

Sinon cette année une carrière en BPL s'impose, je vais prendre Liverpool et/ ou un promu histoire de construire l'équipe :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 14:07:13

Va en D4 anglaise :hap:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:20:15

liverpool franchement tu as un effectif juste énorme des pépites à tout va: coutinho, sterling, markovic, can, moreno, manquillo, flanagan, ibe, coady, robinson, borini

ainsi que des cadres: gerrard, lucas, skrtel, sturridge, henderson

si tu joues en 4-4-2 il manque un super attaquant perso j'aimerais trop pato je kiff ce joueur :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment