CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:26:29

NON, je ne joue plus en Pro comme je l'avais indiqué dans mon introduction. Je suis, depuis un bon moment, passé en Champion. Je pense même passer en Légende pour la 2è saison.
:)
OUI, mes matchs durent encore 8 minutes. Il n'y a pas plus de buts ou d'occasions que dans un match "normal".
:oui:
Sachez que si vous pensez que le niveau n'est pas assez ou alors trop élevé ou que mes matchs durent trop longtemps, n'hésitez pas à me le signaler.
:ok:

touch-the-sky touch-the-sky
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:22:54

Joli Interview ! Je passerais plus souvent par ici dorénavant !

SSoda_ SSoda_
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:25:20

j'adore ! super story ! :-)))

ActiumJV ActiumJV
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 18:26:35

Bonne chance pour la fin de saison et bonne interview ! :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:50:51

Merci à tous les gars, ça fait plaisir :content: . Je vous ajoute à l'alerte post. :)
Le Storyman n'est rien sans ses suiveurs. :-)))
Je vous post la suite ce soir. :bave:

PaulinhoPl PaulinhoPl
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 19:32:45

Salut, pourrais tu faire un récap de ce qu'il s'est passé ? En tout cas, je te suis

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:48:38

Salut Paulinho ! :)
Bienvenue sur ma Story. :ok:

Pourquoi pas :hap: ? Mais ça me demande pas mal de travail donc je ne promets rien. Promis, je vais essayer. :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:30:32

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒    ✠    SPORTING DE BRAGA    ✠    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

               :globe:   Dim. 3 Mai  -  Estadio Mata Real  -  31è Journée   :globe:

                     ✜  Paços de Ferreira  VS  Sporting de Braga  ✜

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____72_____71___] • Baiano - Santos © - Rodrigues - Djavan
[_____75______74______75______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____78______76______78______] • Lens - Eder - Rafa

➔ Bienvenue à l'Estadio Mata Real pour ce match comptant pour la 31è journée entre Paços de Ferreira et le Sporting de Braga. Plus le dénouement de cette saison 2014-2015 se rapproche et plus l'étau se resserre entre les candidats au titre et à l'Europe en haut du classement. On peut donc penser qu'une victoire des Bracarense est primordiale s'ils veulent conserver tout espoir de qualification pour la Ligue des Champions. Mais en tout cas, cela se fera sans Custodio, victime d'une entorse de la cheville le week-end dernier et qui sera indisponible durant 3 semaines.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

⏰ 0' - L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est parti pour 90 minutes !

⚽ 8' - Les joueurs du Paços de Ferreira sont inoffensifs en ce début de rencontre. Le Sporting en profite sur cette accélération de Rafa côté gauche. Le petit prodige de 21 ans dribble deux défenseurs complètement à la ramasse avant d'adresser un centre en direction du point de penalty. Il trouve Lens qui contrôle parfaitement le ballon de l'intérieur du pied. Celui-ci se retourne et fusille le portier adverse. Imparable ! (0-1).

⚽ 20' - On prend les mêmes et on recommence ! Rafa réalise à nouveau un festival sur son flanc gauche. Arrivé au bord de la surface de réparation, il centre pour Eder. Mais ce dernier arrive trop tard et laisse passer le ballon. C'est alors que Lens, qui avait suivi, se retrouve seul face au gardien. Sa frappe croisée, intérieur du pied droit, ne laisse aucune chance à Rafael Defendi, désabusé. (0-2).

⚠ 24' - Encore une accélération de l'inarrêtable Jeremain Lens, plein axe. L'attaquant international néerlandais s'apprête à aller défier le gardien lorsqu'il rentre dans la surface de réparation. Ricardo le tacle en pleine course. Penalty indiscutable ! Eder s'élance, tir... et voit le ballon repoussé par le gardien. A vrai dire, le penalty était mal frappé. (0-2).

⚽ 52' - Les joueurs du Paços de Ferreira se révoltent en ce début de seconde période. Tandis que les Guerriers du Minho, eux, sont beaucoup moins concentrés. A l'image de cette passe trop approximative de Baiano en direction de Luiz Carlos. A l'affût, Sergio s'empare du ballon et, au terme d'un sprint extraordinaire, bat Mattheus d'un tir à ras de terre. (1-2).

⚽ 73' - Les joueurs de Sergio Conceiçao n'ont pas pour autant retenus la leçon. Minhoca récupère la balle sur le flanc droit dans le camp des Mihos alors que tous les autres joueurs sont regroupés aux abords de la surface de réparation bracarense. Le milieu latéral droit envoie dans la boîte et trouve Hurtado qui bat Mattheus du dos du crâne. (2-2).

⚽ 90' - Coup franc pour le Sporting de Braga suite à cette main de l'Ivoirien Seri ! Il est placé à 30 mètres du but de Defendi, le gardien brésilien. Micael se charge de le tirer. Sur ce ballon en hauteur, c'est Ricardo qui dégage le ballon de la tête. Mais ce dernier revient dans les pieds de Tiba qui frappe. Encore contré. Mais la tentative de Jeremain Lens, enroulé du pied gauche, sera la bonne. Le cuir atterrit dans le petit filet du but adverse. Le Sporting reprend l'avantage ! (2-3).

⏰ 90' - C'est terminé ! Le Sporting de Braga aura souffert en seconde période mais il sera finalement venu à bout de son adversaire, Paços de Ferreira. Les joueurs de Sergio Conceiçao avaient très bien débuté la rencontre mais ils avaient ensuite commis quelques erreurs, notamment en manquant un penalty avant d'encaisser deux buts en seconde mi-temps. Heureusement, ils auront une nouvelle fois prouvé qu'avec leur mental d'acier, il était presque impossible de les battre. (2-3).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

✔ Score :  2-3
⚽ Buteurs :   Lens (3 buts).
☛ Passes décisives :   Rafa (2 passes).
✪ Homme du SCB :   Lens (9,50).
➿ Possession :   48 % / 52 %
☮ Note du match :   ★★★★☆

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

● Liga Sagres : 60 pts | 17v / 9n / 5d | 53bp / 39bc | + 14
● Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
● Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
► A SUIVRE : La 32è journée du Championnat contre Maritimo     :play:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:57:23

_________________________ :cd: Conférence de presse :cd: _________________________

S. Conceiçao

:d) "Cette victoire est très importante. Je félicite mes joueurs pour leur motivation, leur mental, leur répondant, ce qui fait de notre équipe une équipe redoutable. J'ai l'impression que plus rien ne peut nous arriver. Mais attention ! C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas lâcher. Nos concurrents sont très forts physiquement et le premier qui lâchera sera punit. C'est aussi ce qui rend ce championnat excitant. Maintenant, j'espère continuer sur notre lancée. L'objectif premier, c'est la Ligue des Champions la saison prochaine."

SSoda_ SSoda_
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:01:46

Belle victoire :ok: continue et belle conférence de presse aussi :-)))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:07:14

Les autres résultats importants de cette 31è journée

FC Porto a battu Vitoria Setubal (2-0).
Gil Vicente a battu SL Benfica (3-1).
Sporting Portugal a battu Nacional (3-0).
Vitoria Guimaraes a battu Estoril (1-0).

Le haut du classement après cette 31è journée

❶ - FC Porto             ( 64 pts )
❷ - Benfica Lisbonne     ( 61 pts )
❸ - Sporting de Braga     ( 60 pts) ✅
❹ - Sporting Portugal     ( 59 pts )
❺ - Vitoria Guimaraes     ( 55 pts )

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:07:45

Merci SSoda :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:07:54

C'etait chaud là mais belle victoire arrachée en fin de match :-))) :-)

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 21:37:41

Encore une victoire !
Ce sera serré jusqu'à la fin. :diable:

PaulinhoPl PaulinhoPl
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 21:47:37

Le classement est chaud ! Bien joué la victoire

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:04:48

AD :d) Oui, c'était très chaud mais à l'arrivée on savoure :content: . Merci :) .

bull :d) Oui, on enchaîne, c'est bien :oui: . Évidemment, ce sera très serré jusqu'à la fin. Le moindre faux pas peut coûter cher :( .

Paulinho :d) Très chaud :) . Merci :ok: .

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:17:42

Une belle victoire grâce à ton buteur Lens :bravo:
Une bonne conférence de presse :ok:
Quel classement :ouch2:, le finish sera de toute beauté et très serré :peur: :hapoelparty:
Espérons un nouveau succès, cette fois-ci face au Maritimo Funchal :ange:
Bonne continuation :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:54:10

Très serré en effet, il te reste combien de matchs à jouer?

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:10:14

Toxo :d)
Merci, oui Lens qui met un triplé :bave: . Mais je pense qu'en étant plus efficace devant le but, il pourrait marquer encore plus :oui: .
Merci, ça fait plaisir :ok: .

Ouais, c'est clair :ouch: mais c'est super car chaque action, chaque but est décisif et au final, ça va se jouer à un petit détail :oui: . Le finish va être énorme :bave: .

Je l'espère moi aussi car le moindre faux pas va coûter cher :noel: .
Merci ! :ok:

alex :d)
Ouais, c'est chaud :-d , il me reste encore 3 matchs :) .

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:13:41

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒    ✠    SPORTING DE BRAGA    ✠    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

             :globe:   Dim. 10 Mai  -  Estadio AXA de Braga  -  32è Journée   :globe:

                     ✜  Sporting de Braga  VS  Maritimo Madeira  ✜

[_____________71______________] • Matheus
[___71_____76_____74_____71___] • Baiano - Santos © - Rodrigues - Djavan
[_____75______74______76______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____79______77______79______] • Lens - Eder - Rafa

➔ Bienvenue à l'Estadio AXA pour ce match de la 32è journée entre le Sporting de Braga et le Maritimo Madeira. A partir de maintenant, les Bracarense n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent atteindre leur objectif : La Ligue des Champions; ou bien remporter le titre de champion en fin de saison, ce qui serait tout simplement incroyable pour ce club. Pour cela, Sergio Conceiçao a décidé d'aligner le même onze type que le week-end dernier. Attention tout de même à ne pas trop user tous ses joueurs avant la 34è journée...

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

⏰ 0' - L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est parti pour 90 minutes !

✙ 6' - Rafa possède le ballon côté gauche sur la ligne médiane. Ce dernier préfère repasser derrière mais lorsqu'il se retourne Joao Diago le tacle volontairement par derrière. Le jeune joueur de 21 ans semble souffrir, il reste un long moment au sol avant d'être remplacé par le Tchèque Hausbauer. (0-0).

⚽ 32' - Tiba reçoit la balle dans le rond central. Il accélère le jeu et passe en profondeur pour Lens qui se bat comme un diable avec son vis à vis. Mais celui-ci glisse et laisse le Néerlandais partir seul affronter le gardien. Ce dernier s'avance mais il ne peut rien faire lorsque Lens pique parfaitement son ballon. L'ancien joueur du Dynamo Kiev est dans tous les bons coups en ce moment. (1-0).

⚠ 44' - La frappe de Micael à 20 mètres du but de José Sa est parfaite mais le ballon est contré. Corner. Il est tiré au second poteau pour Aderllan Santos qui frappe le ballon de la tête. Mais le cuir rebondit sur le montant. Hausbauer tente de reprendre le ballon de volée mais Ruben Ferreira est plus rapide et dégage en touche. (1-0).

✙ 60' - Le jeu en seconde période est beaucoup plus haché et les fautes s'accumulent. Surtout lorsque Rodrigues est aux prises avec Maazou dans les airs. Le défenseur portugais retombe mal sur ses appuis. L'ancien joueur de Nacional sort du terrain. Il semble blessé à son tour. (1-0).

✙ 70' - Les joueurs de Sergio Conceiçao sont décidément maudits aujourd'hui. Jeremain Lens est à la lutte avec Danilo Perreira. Mais le milieu portugais le bouscule violemment. L'attaquant bracarense ne résiste pas et sort blessé. Le troisième au bout de 70 minutes ! (1-0).

⚽ 86' - C'est un cauchemar pour le Sporting de Braga ! Danilo Perreira décale Mohammed Ibrahim sur le côté gauche. L'ailier égyptien parvient à centrer en direction du point de penalty. Il trouve alors Dyego Sousa qui peut reprendre le ballon de volée de l'extérieur du pied droit. Matheus le repousse mais l'attaquant brésilien est à l'affût et n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. (1-1).

⏰ 90' - C'est finit ! Au terme d'un match compliqué, ponctué par les blessures de Rafa, Rodrigues et Lens, le Sporting de Braga craque dans les dernières minutes et fait match nul face au Maritimo Madeira. Une mauvaise opération pour les Bracarense qui auraient bien fait de gagner pour s'assurer toute chance de figurer sur le podium dans 15 jours. Raté... (1-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

✔ Score :  1-1
⚽ Buteurs :   Lens.
☛ Passes décisives :   Tiba.
✪ Homme du SCB :   Tiba (8,80).
➿ Possession :   49 % / 51 %
☮ Note du match :   ★★☆☆☆

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

● Liga Sagres : 61 pts | 17v / 10n / 5d | 54bp / 40bc | + 14
● Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
● Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
► A SUIVRE : La 33è et avant-dernière journée du Championnat au Sporting Portugal    :play:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.54€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment