CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:29:45

J'adore ta présentation de match je suis jalou! :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:42:10

goalasso :d) Merci :ok: ! Oui, il me semble que c'est la seule Story avec un club portugais :oui: . Ça change de la BPL et de la Bundesliga. :rire2:

TchadOL :d) :rire: :rire: Merci, ça fait plaisir. :-d

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:47:28

Encore une belle victoire ! :ok:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:52:14

GG tu te rattrapes bien :)

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:14:29

Je rattrape un peu j'en suis à la 28ième page la ^^ dommage les défaites contre les deux gros du championnat mais quel renversement de situation contre academica coimbra :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:21:13

jeje-6o :d) Merci ! :ok:

aF_RoYaL :d) Merci ! Oui, tant mieux. :oui:

adri-89 :d) Bon courage alors ! :-))) Oui, dommage mais une belle victoire dans les dernières minutes contre l'Academica Coimbra. :oui: Merci ! :ok:

yuiopi yuiopi
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 11:47:26

Suite ?

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:58:24

► Au programme aujourd'hui :

:d) Interview exceptionnel d'un ancien joueur du Sporting de Braga. Il a 33 ans et compte 59 sélections avec l'Equipe du Portugal. A vous de trouver de quel joueur s'agit-il... :cool:

:d) 4è épisode de "L'Histoire d'un club". Zoom sur l'équipe de Belenenses... :p)

:d) 29è journée du Championnat et le derby face au Vitoria Guimaraes... :hum:

Voilà :hap: .

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
31 octobre 2014 à 12:11:10

Vite la suite. :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:22:06

Hâte de voir la suite :play: :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:25:27

Le joueur en question, ce ne sera pas par hasard Tiago de l'Atlético Madrid (ancien lyonnais au passage) ??

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:35:45

Bien vu Toxo, je vous post l'interview dans quelques secondes. :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:38:19

__________________________  :cd:   INTERVIEW   :cd:   __________________________

● Aujourd'hui, nous allons interrogés un ancien joueur du Sporting Clube de Braga. A part la Bundesliga, il a déjà joué dans cinq des six grands championnats en Europe. Champion d'Espagne en titre et Vice-Champion d'Europe avec l'Atlético Madrid l'an dernier, il compte aussi 59 sélections avec l'Equipe du Portugal depuis 2002. Un énorme palmarès... Il s'agit bel et bien de Tiago !

❓ Bonjour, comment allez-vous ?

➥ ¡ Hola !, je vais très bien, merci.

❓ Parlez-nous de votre situation à l'Atlético Madrid...

➥ On réalise une bonne saison avec l'Atlético (ndrl : L'Atlético est 2è du Championnat espagnol). On est sur la continuité de ce que l'on a fait durant la saison précédente avec le titre remporté lors de la dernière journée et cette finale de Ligue des Champions, perdue dans les dernières secondes. Mais je suis très heureux de pouvoir apporté mon expérience à un club comme celui-ci car c'est l'une des meilleurs équipes au monde.

❓ Suivez-vous la Liga Sagres, championnat dans lequel vous avez joué entre 1999 et 2004 ?

➥ Évidemment, c'est là que j'ai débuté dans le monde professionnel. Et puis il y a de très grands clubs qui évoluent dans ce Championnat. Je pense notamment au Benfica, à Porto et au Sporting Portugal qui évoluent de jours en jours, d'années en années. Ce n'est par pour rien qu'ils sont classé 5è à l'indice UEFA devant la France et la Russie. Il y a eu une nette progression depuis mon départ.

❓ Et le Sporting Braga ?

➥ Certes, ce n'est pas la même histoire que les trois clubs que j'ai cité précédemment mais eux aussi font partie des clubs portugais qui évoluent constamment. Je ne serai pas surpris de les voir en Ligue des Champions, l'an prochain. C'est un club qui le mérite et qui a déjà fait ses preuves dans une compétition européenne puisqu'ils avaient atteint la finale de la Ligue Europa en 2011. Et preuve que le football portugais fait partie des grands championnats, Braga avait perdu contre Porto en finale...

❓ Il faut dire que Sergio Conceiçao, arrivé cet été, n'y est pas pour rien...

➥ Oui, il fait du très bon boulot avec son équipe. Honnêtement, lorsqu'il est arrivé à Braga, je ne le connaissais pas. Mais maintenant, je suis persuadé qu'il a les capacités pour devenir un manager reconnu dans le monde entier. Et je ne pense pas que ce soit exagéré car être à la lutte pour le podium dès sa première saison est une performance que peut d'entraîneur ne serait capable de faire.

❓ Y a t-il un joueur qui vous impressionne plus que d'autres ?

➥ Ce qui est sûr, c'est qu'il y a pleins de joueurs joueurs de qualités. Rafa qui est la perle rare de cet effectif, Eder avec qui j'ai eu l'occasion de joueur en Equipe du Portugal, Boly qui n'a pas souvent joué cette saison, Lens qui commence a trouvé ses marques, Santos qui fait parfaitement son rôle de capitaine et puis Micael ou Custodio parce qu'ils ont le même poste que moi et qu'ils m'impressionnent beaucoup. Et je pourrais en citer d'autres...

❓ Seriez-vous intéressé par un come-back au Sporting de Braga en fin de carrière ?

➥ (Rire) Ça, je ne sais pas mais tout ce que je peux dire, c'est que je les supporte à fond. Après, si le coach a vraiment besoin de moi et que le challenge est intéressant, pourquoi pas ? Mais pour l'instant, je suis bien à Madrid et le but ultime serait de remporter la Ligue des Champions. Ce serait magnifique, tout simplement le sommet de ma carrière...

❓ Eh bien, merci d'avoir répondu à nos questions. Au revoir et bonne continuation.

➥ Merci à vous et à bientôt.

yuiopi yuiopi
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 13:46:09

Super itw :bave:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:47:03

Belle itw

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:57:55

Sergio Coneiçao c'est un nom d'emprunt ou c'est en référence avec l'ancien international portugais ?

Parce que si c'est ça, il a joué avec Tiago en sélection donc ils se connaissent :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:09:18

Sergio Conceiçao, c'est tout simplement le manager actuel du Sporting de Braga. Effectivement, il a joué en sélection portugaise avec Tiago entre 2002 et 2003. :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:09:55

Sinon, merci yuiopi et RoYaL ! :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:17:20

c'est bien ce qu'il me semblait :)

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:23:29

j'aime bien cette interview, à refaire

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 11.98€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment