Quelqu'un eput m'expliquer pourquoi les joueurs ont des elastiques au cul quand ils accélèrent?
On dirait que lorsqu'ils controlent la belle un elastique les retient et cet elastique pete d'un coup et le joueur part d'un seul coup.
Je me suis amusé hier à mettre FIFA sur mon écran de télé et le match de l'équipe de france sur mon écran de PC juste à coté et je me suis rendu compte que EA était completement a coté de la plaque sur le déplacement des joueurs.
En reel les joueurs ont moins la charette et quand il font un crochet de plus ne glisse pas sur la pelouse et y'a un déhanché et un coup de rein.
Sur FIFA on à l'impression que le haut du corps est comme un baton et quu ils sont cloué au sol, ils ne font que glisser ou partir d'un seul coup.
Mais en général hormis cet aspect du jeu comment selon vous c'est possible de rater autant la version d'un jeu? Parce que les frappes je n'en parle même pas ...
On dirait que le jeu ne prend pas du tout en compte timing et la direction de notre manette mais décide tout seul si :
- Le tir va passer juste à coter
- Le tir va aller sur le poteau
- Le tir va aller ne plein milieu du but
Script encore? Oui je pense et il est encore plus accentué que les autres années.
Bref je n'ai heureusement pas acheté le jeu et je suis bien content parce que ca va peut être choqué mais c'est peut être le pire FIFA auquel j'ai joué !