Désolé pour la question de noob, mais voilà, j'ai regardé pas mal de vidéos sur YT où les gars disaient qu'il suffisait de faire telle ou telle manip pour réaliser tel ou tel geste. Par exemple qd tu fais L2/LT + bas+droite avec RS dans l'arène, ça fait le tricks, jusque là, pas de problème. Par contre quand tu es en match, que ton joueur attaque vers la droite et que tu fais la même manip, ça en fait un autre ... Il faut prendre en compte le fait que le joueur regarde vers la droite et faire du coup L2/LT + gauche+bas RS. ça devient un peu compliqué quand le joueur court en diagonale et dans le feu de l'action, se dire quel mouvement faire au moment voulu. (je ne sais pas si je suis très clair).
La question est donc : y a-t-il un moyen pour faire en sorte que si tu fais tout le temps la même manip, ton joueur face tout le temps le même tricks et non pas en fonction de comment il est positionné ? Il y avait une option explicite dans fifa street et je ne la retrouve pas dans ces fifa la ...