CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable

liverbro
liverbro
Niveau 2
09 octobre 2014 à 21:30:46

Attention ce post est un post de rageux.

Depuis mon enfance j'ai toujours était un fan des jeux de foot d'abord FIFA 98 ensuite les quelques PES qui était plutot pas mal et depuis 2008 je suis sur FIFA. On peut me considérer comme étant un "fanboy" de ce jeu avec mes plus 1000 matchs par opus.

Mais Fifa 15, ce jeu est tellement mal fait c'en est presque une honte pour la série et peut etre meme pour le jeu vidéo en général.
Je ne joue presque qu'exclusivement en FUT. D'habitude j'atteint la 1ere division le plus rapidement possible mais la je suis a ma 13eme saison et oscille entre la 2 et la 3.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que dans ce jeu on ne peut pas défendre et celui qui gagne est celui qui a les attaquaant les plus rapides ou les plus costaud.

Je vais commencer par l'engagement. Les joueurs millieux sont placé tellement haut que par moment il suffit d'aller tout droit pour être de suite face a la ligne de défense en 4 ou 5 touche de balle.
Les corners, c'est quoi se placemeent des joueurs ??? En corners offensifs, un des centraux restent en retrait sur le rond central ?!? et il n'y aucun joueurs au point de pénalty ils sont les 4 regroupés a l'autre coté de la surface, 1 joueur collé au gardien et personne la ou devrait être au moins 2 joueurs.
En corners défensifs un des centraux restent devant la surface.
La défense a toujours était mon point fort dans Fifa mais la dès qu'on montee sur un attaquant sa laisse un trou dans la défense est aucun des 3 autres défenseurs ne couvre. Mes latéraux couvre quasiment toujours le hors de l'attquant adverse.
Les gardiens sont tellement abrutis que c'en est est presque drôle. Leurs sortie sont pourries que l'attaquant n'a qu'a a être un peu décalé par apport au cage et a allé tout droit. Il n'arrive pas a capté un frappe simple par moment surtout sur coup franc !
Par contre ils sont capable par moment de faire un arret surnaturels. Et que se soit Howard ou Neuer c'est pareil.

Les attaquant, par moment ils commencent a faire un appel et d'un coup s'arrete ou meme reviennent sur leurs pas !

Après les arbitres pourries sa a toujours était une constantes dans ce jeu. Donc je m'y suis habitué.

Bref après 2semaines de jeu, je suis extremement décu de ce jeu. J'en attendez énormément, avec les consoles nextgen je m'étais qu'on aurait un FIFA proche de la perfection a la place on regresse.
J'espère qu'il y aura un patch pour corriger au moins le placement des défenseurs et des gardiens.

ksos4ever
ksos4ever
Niveau 6
09 octobre 2014 à 21:33:20

patch prevu calme toi "fanboy"

bibine49
bibine49
Niveau 32
09 octobre 2014 à 21:35:58

Arrête d'y jouer

miloi17
miloi17
Niveau 5
09 octobre 2014 à 21:49:36

Perso je le trouve réaliste comme en vrai tout n'est pas parfait que ca soit ds le placement des joueurs,les courses etc ^^ et c'est fait exprès!!

Lafripo
Lafripo
Niveau 9
09 octobre 2014 à 22:07:32

L'auteur à raison ... Bien que cela ne serve à rien de râler ici...

J'espère qu'ils vont patcher au moins les arbitres car j'en neymar (^^) de me faire siffler sur des broutilles alors que mes joueurs a moi se font littéralement déshabiller et tamponner comme des bouses sans que cela ne pose problème ...

liverbro
liverbro
Niveau 2
10 octobre 2014 à 13:26:38

ah oui et j'ai oublier de dire que les créateurs ont rajouté trop d'animations sa rends le jeu trop lent

dw-67
dw-67
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:29:14

Résumé du pavé "j'arrive pas a allez en d1 donc le jeu est mal fait"

winner64600
winner64600
Niveau 6
10 octobre 2014 à 14:34:31

J'ai ecris a ea car plein le c u l, ils m'ont repondus, "un patch est prevu sur pc pas sur consoles pour le moment, je remonte l'information"

dgeo14
dgeo14
Niveau 6
10 octobre 2014 à 14:36:52

encore un qui chiale car il perd, donc le jeu est nul.

mon pauvre garçon

OLille
OLille
Niveau 9
10 octobre 2014 à 14:37:44

ahhh pas de patchs pour les consoles ! :ok:

dgeo14
dgeo14
Niveau 6
10 octobre 2014 à 14:40:43

winner ,une source ??

car fifa etant plus populaire sur console que pc, ça m'etonne qu'il fasse du pc une priorité

winner64600
winner64600
Niveau 6
10 octobre 2014 à 14:46:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412945179-image.jpg

Ma source s'apelle jorge conseiller ea sport

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:49:44

Moi un des rared trucs qui me dérange c'est que dès le début du match, on szit si ça va bien jouer ou si on va en chier.

Encore hier, je l'ai senti tout de suite; joueur très lourd, contrôle de 3m, ballon raté sur les têtes, incohérences des passes et du changement de joueurs. .. bref vous voyez ce que je veux dire :( c'est fifa quoi............

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
10 octobre 2014 à 15:01:09

Bin moi jle trouve bien plus realiste que les precedents opus ! La au moins t oblige de gerer 3 actions l attak,le milieu et cette fameuse defense ! Qui pour moi n est pas complique a gerer ! C dure ? Hein kan ya plu le script !! Moi j adore ! 1ere fois ke je joue a fut ;j ai u jeu mardi ,jfai 3,4 matchs par ci par la et je suis en D7 deja !

taramabas
taramabas
Niveau 19
10 octobre 2014 à 15:03:32

ils sont si cons que ça chez ea pour prévoir un patch sur pc avant consoles !?

il doit y a voir 10 joueurs sur pc :) (non je taquine) mais la communauté la plus grande devrait être traitée en premier logiquement !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 15:25:34

Non mais apprenez à lire. Ils disent que le patch est sorti sur PC ( ce qui est vrai depuis deux ou trois jours ) et qu'il sortira bientôt sur consoles. C'est sans doute plus facile pour eux de le mettre sur PC via Origin qui est la plateforme d'EA, alors que sur consoles Sony / Microsoft doivent valider etc.

De toutes façons pas la peine de vous offusquer pour si peu, le patch ne change absolument rien au jeu. Même les gardiens soi disant améliorés restent à 150 m de leur ligne quand la balle est loin, donc se prennent tjr autant de but sur les tirs à 50 mètres :hap:

winner64600
winner64600
Niveau 6
10 octobre 2014 à 17:51:14

C'est toi qui interprete la phrase a ta sauce plutot que les gens qui savent pas lire!!

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:02:42

perso je suis sur pc et j'ai pas vus de patch
il s'active automatiquement ?
ou bien faut aller sur le site d'origine et activer quelques choses
je voit rien de spécial sur le site ou sur le jeu pour activer ce patch ?

[BrianMay]
[BrianMay]
Niveau 6
10 octobre 2014 à 18:13:44

+1000 l'auteur

Parfois j'ai l'impression d'être trop intelligent footballistiquement parlant pour ce jeu...

Ironmike91
Ironmike91
Niveau 1
14 octobre 2014 à 20:28:44

Tu as tellement raison... ce jeu est une cata... je ne comprends toujours pas que font EA depuis quelques temps... les joueurs sont lents d'une partie à l'autre... la défense est ingérable à partir d'un certain niveau... ce gameplay est une horreur...

alors ok les graphismes sont magnifiques mais la jouabilité c est horrible...

Je me souviens des anciens fifa jusqu'au 12 la jouabilité etait tellement meilleurs... meme avec la defense tactique...

je ne comprends vraiment pas EA Games...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment