CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rééquilibrage

557hk
557hk
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:53:55

Salut,

Suis-je le seul à trouver un rééquilibrage encore sur ce fut 15 ?

Avec cette équipe : http://puu.sh/c2UM9/65d5bbc911.jpg Mes joueurs sont lents, toujours marqués, ne font jamais d'appels, ne rivalisent pas en défense

Avec celle-ci, j'écrase mes adversaires : http://puu.sh/c2US5/c03c8dc8a7.jpg

Ok vous allez m'dire Emenike et tout mdr c'est normal que tu gagnes

Mais si je monte le level en mettant des perles, bim ma team fait de la merde

Donc rééquilibrage pour vous ou pas ?

IfYouKnow
IfYouKnow
Niveau 6
07 octobre 2014 à 15:56:21

Franchement je ne sais pas quoi penser... Je viens de faire 3 matchs et sur les 3, j'ai la possession je frappe 2 fois plus qu'eux mais a chaque fois ils avaient des contres favorables, meurs gardiens étaient surpuissants ect... Assez frustrant mais bon c'est galère de dire si l'IA influe vraiment sur le jeu ou pas donc pour moi c'est ni oui ni non ;)

557hk
557hk
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:57:19

Merci pour ta réponse sérieuse :)

MorbakFreeman
MorbakFreeman
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:58:11

EA à deja officillement reconnu le réequilibrage.

Et on appel ca une simulation :rire:

IfYouKnow
IfYouKnow
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:00:00

Source ?

Sinon je pense que les 2 plus gros problèmes de FUt sont l'arbitrage et la défense vraiment peu réactive face au défense adverses. J'anticipe beaucoup et la plupart du temps mes joueurs laissent passer des ballons à 10cm de leurs pieds :/

pinogiorgio6
pinogiorgio6
Niveau 8
07 octobre 2014 à 16:01:55

Je pense que oui ..il suffit de jouer contre l ordi pour t en apercevoir.sur fut tout est calculé , il n est pas bon d avoir une equipe a plus de 82 en note globale et d autres part le business ne tourneraiplus si tu gagnerais tout tes matchs pendant qu un autre perde tout les siens..

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:03:49

Je joue avec une BPL à environ 800k et j'en suis à 20 victoires 3 nuls et 0 défaite donc votre rééquilibrage.. ^^

IfYouKnow
IfYouKnow
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:05:18

Quentinos, ce n'est pas parce que toi tu n'a aucun soucis pour le moment que les autres n'en n'ont pas !

De toute façon je continuerai à jouer avec mes joueurs favoris Fuck le rééquilibrage (si il existe) :p

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:06:38

Au debut j'avais une team avec 85 en gen. Lucas Lavezzi Thiago Silva etc... Je me prennais des branler...

Maintenant j'ai une team non rare. Gomis Cisser Sessegnon etc. Je met des 5 a 0 des teams de plusieurs millions.

Je sais que je suis meilleur qu'eux. Mais certains matchs je l'ai gagne grace au poteau ou un gardien plus fort que Neuer. J'ai Ospina :rire:

alsaltani
alsaltani
Niveau 3
07 octobre 2014 à 17:05:04

Perso j' ai deux comptes, mon compte principal avec des grosses team bpl et bbva ou je galère assez régulièrement et un second avec une team ligue 1 or non rare a part ruffier et la c' est régale donc j' en viens aussi à me poser la question !!!

557hk
557hk
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:53:13

Je viens de mettre 4-0 à une belle équipe (Van Persie Robben HuntelaarDepay Sneijder etc) http://puu.sh/c31jW/40ac0075af.jpg Avec mon équipe Emenike . triplé de Emenike, on la senti le rééquilibrage sur ce match, Robben je le traçais :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 17:56:55

Je suis sur qu'il y est encore le rééquilibrage, y a que les boloss qui disent le contraire

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
07 octobre 2014 à 18:03:40

J'ai une team à 77, je gagne contre un 83 et je perds contre un 69 cherchez l'erreur :)

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:36:03

Moi perso,si il y en a un,je ne le ressent pas encore... Que je gagne ou non....

klose2081
klose2081
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:38:30

c'est aussi dans la tête les gars, quand un mec tombe contre une équipe comme celle de l'auteur avec neymar etc , il va se concentrer 2x plus , démarrer le match en défensif etc et au contraire vous en voyant son équipe vous allez vous dire "je dois le gagner j'ai une meilleure équipe"

donc un petit conseil démarrez le match en défensif laisser passer 10-15 minutes (de jeu) d'observation et ensuite allez y selon.

jcg1989
jcg1989
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:39:19

Sur fut il existe, le jeu est blindé plus rapide, tu peux mettre des but de fou, joue en saison ou avec un pote en amical, ce n'est plus le même jeu, le nier c'est etre malhonette

Spilim
Spilim
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:42:30

Ben deja commence par mettre les bonnes cartes style aux bons joueurs sur ta bbva, tu verras ça change énormément la donne.

Ensuite, quand tu joues ta grosse equipe, la pression est sur toi puisque tu es favori sur le papier, et le mec en face joue sa vie quand il voit ton équipe, et qui n'arrive pas avec ton équipe cheat.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment