CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment d'impuissance...

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:49:45

Yop.

J'irai pas jusqu'à parler de script - quoique un peu quand même - mais je sais pas ce qu'il en est pour vous cependant j'ai très souvent le sentiment qu'à un moment dans le match même si tu domines de la tête et des épaules, y'a un enchainement adverse sur lequel tu ne peux absolument rien faire et tu prends un but. Tu tacles, y'a un mec qui reprend, tu dégages de la tête, ça retombe sur la tête, tu bloques, le joueur bugue version collision étrange et passe quand même... Je sais pas mais y'a plusieurs matchs comme ça où je prends un but sur un enchainement inarrêtable de l'IA...

Vous avez eu ce ressenti ? J'me fais des films ?

FZXces
FZXces
Niveau 5
05 octobre 2014 à 10:56:47

Non non , je pense exactement comme toi, qd tu domines largement un match, il y a des actions où tu peux rien y faire....c'est triste d'en arriver là

xmax62
xmax62
Niveau 9
05 octobre 2014 à 10:58:43

C'est toi qui est nul :oui:

Non jdec ce jeu est scripté de ouf y a des moments c'est inévitable de te prendre un but

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:01:33

Le problème c'est que ea applique ça à presque tous les matchs, imaginons ils ferais ça une match sur 20 ça rendrais les choses imprévisible mais la tous les match sont étranges

acide_critique
acide_critique
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:06:30

Je crois que si Script existe, ce n'est pas lui qui controle tes joueurs ou les joueurs adverses.

En général quand tu domines, que tu mènes, tu as un certain relâchement qui fait que tu es un peu plus déconcentré. L'adverse, lui c'est le contraire, il accélère, veut marquer à tout pris. Donc des fois on se fait surprendre.

Ca m'a toujours fait ça sur tous les jeux. Top Spin 4 par exemple.

red38
red38
Niveau 14
05 octobre 2014 à 11:07:27

Pourquoi tu ouvres ta bouche xMAX62 ?
Tu as le jeux mais tu n'y a même pas jouer !!
T'as juste le trophée du niveau 15 que tout le monde a en mettant le jeu dans la console.
Mytho!!

Fernando-R
Fernando-R
Niveau 7
05 octobre 2014 à 11:09:06

On s'en fout de ta vie sexuelle mec

parisien78200
parisien78200
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:09:21

tout a fait d'accord avec vous !

xmax62
xmax62
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:11:44

red38 :d) Salut ça va ?

acide_critique
acide_critique
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:15:12

Je crois que si Script existe, ce n'est pas lui qui controle tes joueurs ou les joueurs adverses.

En général quand tu domines, que tu mènes, tu as un certain relâchement qui fait que tu es un peu plus déconcentré. L'adverse, lui c'est le contraire, il accélère, veut marquer à tout pris. Donc des fois on se fait surprendre.

Ca m'a toujours fait ça sur tous les jeux. Top Spin 4 par exemple.

red38
red38
Niveau 14
05 octobre 2014 à 11:21:27

xMax62 Voir le profil de xMax62
Posté le 5 octobre 2014 à 10:58:43 Avertir un administrateur
C'est toi qui est nul :oui:

Non jdec ce jeu est scripté de ouf y a des moments c'est inévitable de te prendre un but

:d) je suis juste allé voir ton gamertag pour savoir si tu savais de quoi tu parlais.
Et on voit que t as même pas touché le jeu.
T'es juste un pauvre type qui répète la même chose que tout le monde .

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:30:05

Fernando-R Voir le profil de Fernando-R
Posté le 5 octobre 2014 à 11:09:06 Avertir un administrateur
On s'en fout de ta vie sexuelle mec

Oh quelle prévisibilité. Aller t'as l'oscar du premier qui a osé le hors sujet le plus obvious possible au point que personne d'autre était assez con pour le tenter. T'es fier ? :hap:

Non sérieusement le relâchement ça peut arriver je sais mais là c'est plus d'un coup comme si les joueurs adverses devenaient des CR7 en puissance. Ca trick dans tous les sens alors que cinq minutes avant ils sortaient pas de leur moitié de terrain...

acide_critique
acide_critique
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:37:10

Après y'a défense de malade ou attaque de folie, je pense ça peut jouer un peu.
Personnellement j'ai jamais eu ce problème aussi flagrant que tu le décris. Je me suis déjà fait remonté mais en regardant les ralentis, j'ai compris que c'était à cause d'erreurs de ma part ! Et en restant vraiment concentré, en maintenant une grosse pression, en faisant subir ton jeu, en le variant pour ne pas être trop prévisible, le pire des noobs a RAREMENT réussi à revenir.

red38
red38
Niveau 14
05 octobre 2014 à 11:37:35

En fait j'ai du mal a imaginer EA faire un systeme aussi complexe , ne pas communiquer dessus , juste pour vous faire chier et se faire critiquer.

acide_critique
acide_critique
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:41:24

:d) red38
EA, je sais pas... Les Franc-Maçons satanistes, c'est autre chose! :oui:

red38
red38
Niveau 14
05 octobre 2014 à 11:45:17

En plus on parle toujours du script lorsqu'il est en notre defaveur.
J'ai jamais vue un mec dire :
" je me faisait casser le cul 4 à 0 , quand soudain grace au script j ai egalisé 4 à 4 !!"

poutcheck
poutcheck
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:51:57

Le jeu est juste mauvais et totalement déséquilibré, juste avec un joueur qui part de la défense tu peux mettre un but sans trop d'effort dominer ne sert à rien il faut juste courrir :oui:

acide_critique
acide_critique
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:53:39

"Le jeu est juste mauvais et totalement déséquilibré, juste avec un joueur qui part de la défense tu peux mettre un but sans trop d'effort dominer ne sert à rien il faut juste courrir"

C'est tellement faux. Le bug de l'engagement existe mais là tu exageres, ou tu dois revoir ta défense.

xmax62
xmax62
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:05:51

red38 :d) Ah ok MDR et qui te dis que j'utilise encore ce compte ? Allez ferme-là tu crois que jmets à jour mon profil jvc toutes les heures ou quoi

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:07:19

Le jeu est pas mauvais il est juste arcade, en onlinbe c'est juste affreux.

Les passes en profondeur et la vitesse d'un attaquant balle au pied sont juste irréalistes. C'est juste dommage. J'attends de voir pes 2015

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment