bonsoir , je voulais savoir si j'étais le seul a trouvé cette Opus de Fut vraiment mais vraiment Pourrie !! je suis habitué a y joué depuis un moment mais celui si trop bcp trop de bug et de problèmes , Gardiens aussi nul que des gardien de national ( j'ai lloris et courtois dc voila toujours avancé de au moins 2 mètres sur chaque tire , si le ga a de la chance bin c'est but direct , les CSC du gardien , euh les frappes qui parte au milieu même en mettant le joysticks a gauche ou a droite mais le ^plu flagrant la défense inexistante , il suffit que le ga parte sur le coté et revienne de l'autre coté pour que n'autre défense ne peu intervenir . Mon autre point de vue c'est que plu vous faite le jeu plu on perd , pendant 90minute les ga joue la défense et balance pour marquer , voila mon impressions de cette bouze que seul les ga de niveau moyen aime ,et je ne parle pas des monté en division qui n'aboutise pas , des victoires qui ce transforme en defaite . je pence que sa fait bcp trop pour etre un bn jeux voila pk il est noté 12/20 SUR les site !!! En attend