CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème credits CFC et EXP, solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:01:06

Perso hier j'ai recu mes 11.000 XP et crédits d'un coup. Comment ?
J'ai été deco du PSN et des serveurs EA tout seul.
Apres j'ai eu de mal a me reco sur fifa 15 (PS4).
Par contre quand je joue en ligne ou UT je gagne mes crédits trankil ! J'ai passé le nivo 51 au passage ^^

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:54:21

oh ben tant mieux pour toi si tu peux à nouveau en gagner en espérant que ça ne revienne pas

hier j'ai pas allumé la ps4 je vais le faire tout à l'heure qui sait peut être que je suis plus bloqué non plus

si c'est la solution d'être déco des serveurs dans ce cas je vais essayer en coupant ma box pendant le jeu on ne sait jamais, de toute façon autant essayer tout ce qu'on peut on a pas le choix vu que ea a l'air de s'en foutre un peu de notre soucis

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:20:48

je viens d'essayer, en arrivant sur le menu de fifa je n'étais déjà pas connecté aux serveurs, je me suis connecté et là toujours rien, j'ai fais un match pas mieux lol

j'ai déco entre temps la box et j'ai relancé le jeu toujours rien

donc de mon côté c'est toujours coincé

saintseiya28
saintseiya28
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:09:21

Je sais pas vous, mais moi ce lien ne me dit rien de bon !!

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:53:57

oh que oui lol je ne clique même pas et faites pareil ignorez le

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:23:50

toujours rien à ce jour, ea fait la sourde oreille ou je ne sais pas

en tout cas, j'en ai ras le bol d'attendre qu'ils se bougent plus ils attendent plus ça me donne envie de préco pes alors que je veux rester sur fifa mais comment jouer sans gagner des cfc encore l'expérience me dérangerait moins mais là impossible d'acheter dans le catalogue quoi....

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:56:51

ça je l'ai fait mais sur le menu de la ps4 je vais essayer sur le menu de fifa qui sait pourquoi pas après tout je test tout ce que tout le monde dit à force je vais bien arriver lol car inutile de compter sur l'aide de ea

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:12:34

bonjour tout le monde ! du nouveau ?

les versions pc ont eu une mise à jour mais ça n'a pas réglé ce problème malheureusement

est-ce que quelqu'un a des infos ? même si ea reste silencieux peut être que certains d'entre vous auraient vu leur problème se résoudre

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:00:15

j'ai du nouveau, j'ai fais une petit modification et j'ai l'impression de gagner un peu d'expérience et de crédit (mode carrière manager 1 match - gain de 5cfc et 90 exp)

je ne sais pas si ça va durer mais au cas où je donne ma solution on ne sait jamais :

dans votre box, comme moi vous avez dû ouvrir vos ports depuis ce soucis, dans mon cas, j'ai ouvert les ports de fifa et j'avais aussi activer le dmz sur l'adresse ip de la ps4 qui est fixe

Or, il y a une option qui était activé et que j'ai désactivé.

Je suis sur neufbox, j'ai été dans réseau puis nat (là où on ouvre les ports, j'ai remarqué que j'avais l'option upnp d'actvié alors que j'ai pas touché à ça, il y avait 4 règles de défini automatiquement dont 1 qui correspond à l'ip de la ps4, j'ai désactivé upnp, j'ai éteint la ps4, je l'ai rallumé j'ai lancé le jeu et lancer une partie comme dit plus haut ça m'a donné donc 5cfc et 90 exp pour un match même si je trouve que ça fait peu pour des cfc c'est toujours mieux que rien

à voir d'ici quelques jours je reteste ça ce soir

je vous mets des captures d'écran pour mieux comprendre :

voici l'interface de ma box, l'onglet où on doit aller (on peut y voir les ports ouvert pour la ps4) : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413125811-sans-titre-1.jpg

et voici donc l'option upnp qui était activé et que j'ai désactivé : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413125816-sans-titre-2.jpg

-zayno
-zayno
Niveau 11
12 octobre 2014 à 17:33:08

Le protocole UPnP n'a rien avoir avec FIFA, ça ne sert à rien de le désactiver au cas où. :)

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:46:49

et pourtant une fois désactivé je n'ai plus l'exp ni les cfc de bloqué

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:52:20

bon ça ne remarche plus mais avec le pro j'ai été dans l'équipe de la semaine j'ai vu en haut l'expérience s'ajouter pour au final revenir à la même somme qu'auparavant

donc ela vient des serveurs ea

merci beaucoup ea car vos serveurs en font des belles, c'est pas possible d'avoir un serveur en carton c'est abusé

patrick000
patrick000
Niveau 38
12 octobre 2014 à 22:32:47

Pareil sur ps4 toujours pas d'experience pire que fifa 14...

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:04:43

La bonne blague looooooooool

Ce soir je jouais un peu. malgré les exp et cfc de bloqué, j'ai fini ma saison en carrière en remportant mon championnat et là que vois-je ? Un message en haut qui dit vous avez atteint le nombre max de xp du jour

Ce fut une joie de voir ceci sauf que...en appuyant sur R3 ça disait 350/20000 en exp

Magnifique bravo ea !!! Entre la sourde oreille et la non communication c'est du beau, ne m'en veuillez pas mais mercredi ça fera 3 semaines que j'endure cette situation c'est à dire depuis l'achat du jeu donc de rage j'ai éteint la console et j'ai été préco pes

Ea devrait se mettre dans le crâne qu'il n'y a pas que fut dans fifa perso je joue les 3/4 du temps en carrière manager/pro donc bon ce jeu à 70€, car évidemment pour la première fois j'ai pris l'ultimate, ne met d'aucune utilité depuis 3 semaines entre l'exp qui ne bouge pas et l'impossibilité d'acheter les bonus dans le catalogue

gregfeu67
gregfeu67
Niveau 1
14 octobre 2014 à 20:58:27

Une mise à jour est disponible sur ps4. a priori maintenant ça marche. j'ai gagné la ligue europa et c'était affiché dans les activités. croisons les doigts :)

xvaldu77x
xvaldu77x
Niveau 2
14 octobre 2014 à 21:04:33

OK merci pour l' infos

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:38:36

Perso j'ai fais la mise à jour ce matin et c'est toujours bloqué pour moi et d'autres aussi d'ailleurs

sonny-9
sonny-9
Niveau 1
15 octobre 2014 à 10:08:58

Non la MAJ sers a autre chose mais pas a régler le soucis,tu gagne des exp et cfc encarriere quand tu gagne de strophées ou coach du mois etc mais rien pour les matchs.
Mais par contre sa marche quand tu joue un match en ligne,ce que je fait peu donc le jeu me sers peu depuis 3 semaines,déprimant..

damiencaro
damiencaro
Niveau 5
15 octobre 2014 à 10:22:22

Sur one je gagne 5exp par victoire en carrière.. Sa monte doucement mais surement.. Et quand je gagne un championnat 10exp.. Donc bon on atteint difficilement les 2000exp par jour même jamais mais je monte petit a petit depuis la maj..

sonny-9
sonny-9
Niveau 1
15 octobre 2014 à 12:25:11

a priori pour ma part sa refonctionne, 3match de suite avec les bon cfc et exp,après contre je pense m’asseoir sur mes 3 semaines...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment