j'ai du nouveau, j'ai fais une petit modification et j'ai l'impression de gagner un peu d'expérience et de crédit (mode carrière manager 1 match - gain de 5cfc et 90 exp)
je ne sais pas si ça va durer mais au cas où je donne ma solution on ne sait jamais :
dans votre box, comme moi vous avez dû ouvrir vos ports depuis ce soucis, dans mon cas, j'ai ouvert les ports de fifa et j'avais aussi activer le dmz sur l'adresse ip de la ps4 qui est fixe
Or, il y a une option qui était activé et que j'ai désactivé.
Je suis sur neufbox, j'ai été dans réseau puis nat (là où on ouvre les ports, j'ai remarqué que j'avais l'option upnp d'actvié alors que j'ai pas touché à ça, il y avait 4 règles de défini automatiquement dont 1 qui correspond à l'ip de la ps4, j'ai désactivé upnp, j'ai éteint la ps4, je l'ai rallumé j'ai lancé le jeu et lancer une partie comme dit plus haut ça m'a donné donc 5cfc et 90 exp pour un match même si je trouve que ça fait peu pour des cfc c'est toujours mieux que rien
à voir d'ici quelques jours je reteste ça ce soir
je vous mets des captures d'écran pour mieux comprendre :
voici l'interface de ma box, l'onglet où on doit aller (on peut y voir les ports ouvert pour la ps4) :
et voici donc l'option upnp qui était activé et que j'ai désactivé :