CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fameux script

El_Phenomeno88
El_Phenomeno88
Niveau 7
02 octobre 2014 à 11:53:58

Je ne crois pas du tout au script mais le nombre de buts inscrit a la 45e & 90e est impressionant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 11:55:22

Je ne suis pas d'accord avec toi olses...
je suis un joueurs moyen division 2 fifa 14 mais l'IA ne vient coller au millimetre mes joueurs en defense parceque je joue contre un mec plus fort que moi.....
Dans c'est cas la je peux te dire aussi que tu es très fort en attaque parque ses pas du a toi mais à l'IA

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 octobre 2014 à 11:56:00

45 et 90 je passe en ultr

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 octobre 2014 à 11:56:17

a défensif, ça règle les soucis.

Supersic26
Supersic26
Niveau 4
02 octobre 2014 à 11:56:35

Exactement il n'y a pas de plaisir de jeux. La majeur parti des joueurs se concentrent sur leur stats. Comme dis plus haut, un joueur mauvais peut très bien battre un très bon joueur grâce notamment aux divers scipts dans le jeux. Dès le début il ne choisit pas qui va gagner mais au fil du match il se passe des événements qui vont influencer sur le résultat.

Dans la démo, que j'ai apprécié, j'ai trouvé les gardiens monstrueux et je me suis dis que c'était une super évolution de ce coter. Sauf qu'en ligne bizarrement cela à disparu. Neuer ave son 90 de Gén prend des buts honteux. Il ferme pas ses angles, loupes ses sortis aériennes, ne capte pas une balle lorsqu'on lui tire dessus .... C'est digne d'un Neuer ??? Faut pas déconner ! C'est gardiens et tout bonnement monstrueux en réalité. Hyper complet et c'est le genre de gardien qui vous sauve un match ... ici il vous rend le match plus difficile justement avec les buts de merde qu'il encaisse. On pourrait croire que l'on a Apoula Edel dans le but !!!

Gothen
Gothen
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:58:18

J'ai toujours des buts encaissés après une frappe bidon sur mon gardien qui le repousse sur l'unique attaquant de l'adversaire qui n'a juste plus qu'a pousser le ballon dans la cage vide,
Je sais pas si cest en lien avec cette histoire mais j'ai eu ca sur 4 de mes 6 derniers matchs en saisons, c'est assez chiant :noel:

hollow_kira
hollow_kira
Niveau 5
02 octobre 2014 à 11:59:41

ptitloup1973

ET quand tu met 20 tir et 18 cadrés et que tu te tape 6 poteaux? et que le mec ne sait pas du tout jouer ( appart LB+Y en avant) et il te met juste un but et avec un tir, tu le domine à 68% de possessions , et ne viens pas me dire que je ne sais pas jouer, c'est que il y à bien un truc qui cloche quand même!

Cacecace
Cacecace
Niveau 6
02 octobre 2014 à 12:01:34

tiens ils sont ou les fervents défendeurs du script qui existe pas ? on les entends plus

alkalka
alkalka
Niveau 7
02 octobre 2014 à 12:05:20

le script existe bien apres des fois on la en notre faveur faut être réaliste des fois c est toi qui est inarretable et des fois l adversaire faut faire avec c est la depuis fifa 11

Torres69
Torres69
Niveau 9
02 octobre 2014 à 12:06:45

Je dis pas que le script existe pas, parce qu'il y a parfois des choses invraisemblable, mais je penses que le joueur humain le provoque. A savoir, dès qu'on rate des passes, les passes deviennent moins précise même en s'appliquant un peu plus, pareil pour les tirs, ou quand on défend.

Mais ce qui est lourd, c'est qu'on dissocie le script du mental. Personne n'ose dire, j'ai eu peur de prendre un but et j'ai pris le but, personne n'ose dire, je me suis énervé à force de rater des occasions et du coup j'ai défendu précipitamment comme une bouse sur la contre attaque, personne n'ose dire j'ai perdu un ballon minable dans ma moitié de terrain, je me suis jeter comme un mort de faim avec mon DC ou mon latéral.

Vous avez pas remarqué, que lorsqu'on est en confiance, qu'on ne doute pas un seul instant qu'on va gagner, on finit par gagner, dès qu'on appréhende le but, ou l'occasion raté, il suffit juste que cette idée vienne l'espace d'une seule seconde à l'esprit, pour que la scène s'applique au jeu.

Bref beaucoup de joueurs n'assument pas qu'ils ont mentalement laché le match, par énervement, manque de confiance, stress, fatigue ou autre, et c'est un facteur MILLE fois plus influent que tout autre.

Entre professionnel, le mental c'est LE critère qui souvent distingue le gagnant du perdant.

Je vous invite à regarder des vidéos des finales ESWC des dernières années (Bruce Grannec, Vinch Aquino, qui vous voulez), on voit le visage des joueurs, et donc leur serenité et leur anxiété. Vous anticiperez avant même que ca se produise le futur gagnant, même s'il a souffert TOUT le match.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 octobre 2014 à 12:07:47

Bon ben sur mes 60 matchs, j'ai 12 défaites, et aucune liée à ce mystérieux script. En général, j'ai perdu sur de bons adversaires, des buts sur coup de pieds arrétés, ou simplement des erreurs défensives de ma part.

Il arrive qu'un défenseur se troue, mais ça fait partie du jeu, rien de scripté la dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 12:15:36

Hollow kira tu fais parti des mecs qui ne pensent qu'aux stats....et qui n'accepte pas la défaite....
tu peux perdre un match contre un joueur moins bon meme avec tes 68% ect...ce n'est pas une honte,dominé c'est pas forcément gagné.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 octobre 2014 à 12:16:43

Pas plus tard que mardi il me semble qu'un club français à gagné en LDC avec moins de 40% de possesssions et des joueurs bléssés... :)

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
02 octobre 2014 à 12:19:20

L'auteur porterait-il bien son pseudo ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment