CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:07:28
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:08:18

@Devil : tu n'es plus obligé de cataloguer ma story sur Hull dans le classement, elle n'est plus d'actualité.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:11:51

T'inquiète, la semaine prochaine tu n'y est plus ZUuuu :hap: Enfin à mon avis hein :hap:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:12:37

Première journée avec Wolfsbourg et j'affrontre Munich :snif:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:14:29

Awé, tu vas voir, je vais remonter la pente avec Stoke :oui:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 21:21:23

YES Je rentre enfin dans le Top 10 :)

Bravo à tous les storymans :-d

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 22:24:35

Salut, j'aurais besoin d'un journaliste si ca interesse quelqu'un :ange: :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-910558-1-0-1-0-story-borussia-dortmund-au-sommet.htm

Deja merci, si une personne se dévoue :-d

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:40:01

Alejandro :d) Je trouve que tu ne détaille pas suffisamment tes matchs c'est dommage :(

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 22:43:16

En fait, je détaill que les matchs importants (derny, matchs capitaux ...) car le faire pour tous prend énormément de temps :(

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:59:05

Je t'avoue que je met en moyenne 40 à 50 minutes à rédiger mes matchs mais le résultat est là :hap: (sans vouloir me vanter :rouge: )

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 23:01:46

Je ferais peut-etre ca pour la prochaine saison, je vais voir si j'ai le temps :) sinon tu apprécies ma story ? :)

kanou302 kanou302
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:51:36

Bonsoir,qui fait une story pro?merci

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:14:37

@Alejandro7 :d) okk :-) ... oui dans l'ensemble elle m'a l'air complète et bien faite, je vais essayer de lire page par page ta story plus tard dans la soirée et si j'accroche, je suis :ok:
Si tu veux, passes également sur ma story (lien page présente) :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:15:11
  • page précédente :-)))
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 19:37:18

À l'aise Toxic :)
Oui je vais aller voir :)

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:41:50

J'arrive pas à jouer en champion mais en pro c'est trop facile avec Wolfsbourg

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:57:17

J'ai rattrapé mon retard sur le coin story :rire: ! :-p
A propos du débat sur les nouveaux story-man qui n'ont pas leur chance dans ce Fifa 15 ce n'est pas de notre faute à nous les story man si on doit se concentrer sur nos story et aussi suivre les story en lesquelles nous avons confiance :(
Si vous vous ne vous manifestez pas dans nos story on ne cherchera jamais à voir votre story vu le grand nombre de story en ce début de jeu on ne va pas vraiment aller chercher la story à suivre étant donné qu'on ne sait pas aussi si vous êtes sérieux et si vous ne la lacherait pas psk vous avez qu'un ou deux suiveurs fidèles :(
Ne vous inquiétez pas faire une story en début d'opus n'est pas le plus important, j'ai fait ma première story en décembre avec Portsmouth au début j'avais 6-5 suiveurs mais seulement 4 ou 3 qui suivaient vraiment et au fur et à mesure j'ai amélioré ma story j'ai fais ma pub sur les story de Devil qui faisait le buzz à cette époque ou encore celle de Jimi et voilà j'ai réussi à attirer leur attention et qui plus est l'attention de leurs suiveurs :ok: !

DONC calmez vous , vous avez le temps, toutes les petites story qui ne durent pas vont bientôt s'éliminer au fur et à mesure et vous verrez que vos story monterons en grade et intéresserons les gens, après il faut aussi que le contenu soit plaisant à lire et bien présenté mais je ne vous l'apprend pas hein :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:04:17

L3GUM3 à tout dit :bravo: ... :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:09:51

Et sachez que même les anciens storyman doivent parfois cravacher pour obtenir des résultats sur le Story.

Bref, si certains Storyman nouveaux ont besoin de conseil je suis là et j'ai plus de temps pour me consacrer à ce genre de chose.

Sachez qu'un nouveau Storyman n'aura jamais une page complète remplie de commentaire remplie en une seule journée.

Répondez à ceux qui commentent vos Story.

Et sinon, regardez le commentaire de LEGUME, ce sera utile aux nouveaux Storyman, sachez que les storyman "célèbre" de ce forum ne suivront pas vos stories rapidement, pourquoi ?

Car il faut que l'on sache si vous êtes quelqu'un qui va continuer, c’est peut-être un peu ridicule mais c'est comme ça, on a été dans le même cas que vous.

Et ne vous lancez pas si vous suivez personne, sachez qu'un suiveur fidèle qui se lance dans une Story sera dirèctement suivit par le Storyman en question.

Bref, si vous avez des questions je suis dispo x)

Et si vous vous demandez qui je suis, cherchez un peu sur les fofo et vous trouverez :o))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:18:53

:d) Et puis, il ne faut pas oublier que probablement le plus grand Storyman du Forum encore en activité est en galère un petit peu et je vous invite à faire un tour sur sa Story:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-863583-1-0-1-0-story-la-beneamata-a-la-relance.htm

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment