CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 17:43:01

Vous êtes susceptible sérieux :ouch: et en plus vous acceptez pas les conseils qui sont construit en plus vous me faites marrer :noel:

Si j'ai dis cela, c'est parce que j'ai lu sa story er je voulais que ca soit mieux pour lui et pour les suiveurs c'est tout :noel:

ca sert à rien de le prendre mal hein :noel:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 17:43:52

Et je parlais de celle de Anderlecht et non de la tienne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:47:24

De toute façon je sais pas si y a que moi qui pense ça mais y a beaucoup trop de story cette année l'année dernière il y en avait beaucoup moins mais elle était super active là il doit y en avoir une vingtaine mais seulement 5 ou 6 qui se démarquent .

Puis moi qui aime bien suivre le plus de story possible à un moment donné trop de story à suivre c'est trop ...

Mais bon je pense que de toute façon le temps fera la sélection :) .

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 17:54:12

Oui y'en a beaucoup :noel:

Mais bon on verra par le temps comme tu le dis :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 17:58:22

Le pb c'est que as généralisé qd tu as dit "si vous avez pas de suiveurs c'est votre faute parce que c'est pas bien fait... "
Donc c'est pas 1 question d'etre susceptibles ou pas mais évite les généralités.

En tout cas le constat est la. Si tu ne fais ni français, ni grand club, ou si tu n'es pas habitué a faire des storys, bah leq gens suivent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:05:00

berdoule c'est pas faux ce que tu dis surtout pour les nouveaux car les anciens ont leurs suiveurs habituels dont certains sont là depuis le fifa 09 voir avant donc c'est effectivement plus facile pour eux et c'est ce qu'on appelle des valeurs sures.

Le soucis qu ia eu aussi sur le 14 et qui vous pénalise vous nouveaux storymen c'est que beaucoup de personnes ont commencés une story pour ne posté que le jour même et le lendemain ils se plaignaient déjà que c'était trop long à faire et arrêtaient.

Et encor eune fois les principaux suiveurs des story sont pour la moitié les storymen eux même d'où l'importance aussi de suivre ce que font les autres dans leur story :) .

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:06:26

Ouais mais ils faut se démarqué aussi les gars !

Si c'est la première Story du mec (ou la dixième hein), quelque soit le championnat et le club utilisé il faut de la qualité pour encourager les suiveurs, sinon bah c'est sûr que c'est foutu.

En tout cas je ferai certainement la mise à jour du classement dans la soirée :ok:
Et j'annonce le début imminent de ma Story à moi en fin de semaine :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:10:32

voilà devil tu as raison :) moi personnellement moi aussi ça me tenterait de faire une story mais je sais que j'ai pas la qualité d'iamgination ou de présentation pour en faire une donc je me contente du topic des carrières et de suivre le maximum de story que je peux :-).

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 18:56:59

Je suis d'accord devil mais dans ce cas, je t'invite a me dire ce qu'il ne va pas niveau qualité.
Après pour le demarquarge, c'est assez compliqué dans le sens où si tu fait pas pareil que les autres niveau présentation par exemple, bah on te dit que c'est nul... Je l'ai déjà vu sur des débuts de story et malheureusement sa donne pas envie a ces personnes de continuer.

Après eweelendil, jss d'accord aussi sur ce que tu dis par rapport aux autres storys.. Mais sur ça moi par exemple comme je disais, les storys avec les gros clubs c'est pas ce qui a de plus enthousiasmant surtout ceux qui jouent en Pro.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:08:56

Yop,

je tiens à citer une phrase de Berdoule sur sa Story :

"Tu as bien résumé la situation. Il y a malheureusement pas de place faites aux "nouveaux"
Les habitués se suivent entre eux, c'est normal, mais on est là aussi et on a rien a envier a certains..."

et je suis complètement d'accord, je l'avais déjà remarqué, y'a pas vraiment de place pour ceux qui commencent les story sur le 15 alors que le contenu est présent :ok: .

@Berdoule : moi aussi j'ai eu envie de lâcher, mais continues, je pense que si tu continues à te forcer, ta story devrait avoir plus de suiveurs, en tout cas je suis la tienne avec Newcastle.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:11:28

@Devil : Quand tu parles de se démarquer, si tu fais référence au charmap à outrance, personnellement je trouve ça horrible de voir des caractères spéciaux à chaque ligne pour que la mise en page soit "originale".

Sinon je vois pas ce qu'il manque, surtout qu'on est tous ouverts aux critiques / conseils, mais personne ne dit rien quand on demande donc forcement on peut pas changer ce qu'il ne va pas.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 19:14:48

eweelendil Voir le profil de eweelendil
Posté le 15 octobre 2014 à 18:05:00
Et encore une fois les principaux suiveurs des story sont pour la moitié les storymen eux même d'où l'importance aussi de suivre ce que font les autres dans leur story :) .

+1.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:37:08

ZUuuu :d) Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a ressentir cela.

Je suis pas la pour faire du zèle ou autres mais il y a un constat a faire.
Après honnêtement, je trouverai ça bien que les anciens nous conseille, face "le 1er pas" et viennent voir ce que l'on peut proposer et faire.

Ce n'est que mon point de vue, rien d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:25:32

Zuuu et Berdoule vraiment encore une fois c'est vraiment le seul conseil que je peux donner aux personnes débutant leurs story . Allez voir celle des autres notamment celle des habitués comme legume, spartal, suivez les et au passage aussi n'hésitez pas à mettre un lien de votre story ( sans en abuser non plus) , en faisant ça je suis sur que vous vous ferez au moins deux trois suiveurs de plus :) .

Par contre pour le premier mois ne vous attendez pas à avoir énormement de suiveurs laissez le temps aux personnes de venir voir vos story aussi . mieux vaut peu de suiveurs mais intéressé et investi que beaucoup de pseudo suiveurs qui décampent le lendemain :ok: .

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:31:41
berdoule berdoule
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:41:43

Eweelendil :d) je m'attendais pas a avoir un gd nombre de suiveurs mais comme même.

Après ce qui est de suivre des storys, je le fais mais seulement celles qui m'intéresse. Je vais pas en suivre juste pour gratté un com sur la mienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:50:37

bien entendu berdoule moi aussi je ne suis pas toutes les story mais celles qui me plaisent :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:02:52

:globe: Classement des Storys (les 10 plus actives au nombre de messages) :globe:

Dernière MAJ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-892766-6-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm

❶ Titre > Chelsea Football Club
commencée le 27 septembre (19j) par Spartal
Nombre de messages > 368
Posts/jour > 19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-866317-1-0-1-0-story-chelsea-football-club.htm

❷ Titre > Liverpool Football Club
commencée le 24 septembre (22j) par Roubson_
Nombre de messages > 320
Posts/jour > 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-836091-1-0-1-0-story-liverpool-football-club.htm

❸ Titre > ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜
commencée le 27 septembre (19j) par Gigaturbodeste
Nombre de messages > 262
Posts/jour > 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-867201-1-0-1-0-story-evian-thonon-gaillard-fc.htm

Titre > Rayo Vallecano N°1 de Madrid ?
commencée le 28 septembre (18j) par L3GUM3
Nombre de messages > 258
Posts/jour > 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-870141-1-0-1-0-story-rayo-vallecano-n-1-de-madrid.htm

Titre > Les Béliers voient grand !
commencée le 24 septembre (22j) par Toxic-Rasta
Nombre de messages > 227
Posts/jour > 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-839029-1-0-1-0-story-les-beliers-voient-grand.htm

Titre > Hull City
commencée le 24 septembre (22j) par ZUuuu
Nombre de messages > 227
Posts/jour > 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-835337-1-0-1-0-story-hull-city.htm

Titre > Manchester United.
commencée le 26 septembre (20j) par -[Red]-
Nombre de messages > 214
Posts/jour > 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-850273-1-0-1-0-story-manchester-united.htm

Titre > Le Borussia se prend à rêver
commencée le 28 septembre (18j) par CarmineFalcone
Nombre de messages > 188
Posts/jour > 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-873224-1-0-1-0-story-le-borussia-se-prend-a-rever.htm

Titre > Plymouth Argyle F.C
commencée le 29 septembre (17j) par alexfoot1593
Nombre de messages > 177
Posts/jour > 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-884472-1-0-1-0-story-plymouth-argyle-f-c.htm

Titre > Borussia Dortmund au sommet !
commencée le 03 octobre (13j) par Alejandro7
Nombre de messages > 153
Posts/jour > 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-910558-1-0-1-0-story-borussia-dortmund-au-sommet.htm

Enjoy :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:03:57

Après avoir lu toute cette conversation, je suis assez d'accord pour dire que les anciens storymans (tauliers :cool: ) ont un avantage sur les nouveaux storymans (comme moi) ! Certes, il faut un club assez connu mais il faut également qu'il y ai du challenge donc ce n'est pas si simple (pour ma part, c'est l'US Créteil mon club de cœur) mais je m'accroche pour "lutter avec les meilleurs" donc ...

Il faut être investi, être assez actif (1 post par jour minimum) et éviter les fautes d'orthographe (ce qui me dérange le plus personnellement). Après, c'est un tout : motivation, suiveurs ... etc

Sur ce, bonne continuation à tous les storymans et à leurs suiveurs :ok:

ps : si vous voulez passer sur ma story (je m'investis à 100% :-))) ) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-839029-1-0-1-0-story-les-beliers-voient-grand.htm

Merci :-)

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:05:38

@Berdoule : Exactement, je vais pas aller poster sur une story dans le but de demander à l'autre storyman de venir voir la mienne. C'est plus qu'hypocrite. Et surtout, l'autre va venir lire la mienne dans le but que moi j'aille lire la sienne en retour. Donc au final, je ne lirais pas la sienne car elle est intéressante, mais parce que je vais gagner un suiveur de plus, ce qui est totalement bidon à vrai dire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment