CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le réveil du Dinosaure.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:58:41

:gba: Match Amical du 01/08/2014 :gba:

Inter - Hambourg SV

• Coup d'envoi: 19h45
• Temps: Pluie
• Arbitre: Feridun Dogançay
• Stade: San Siro

L'équipe d'Hambourg est composé de l'équipe A avec quelques remplacements.

• Résumé: Ce match à San Siro commence sous une pluie battante! Les joueurs ont du mal a trouver leurs appuis, et la première véritable action sera milanaise à la 38e, un cafouillage dans la défense allemande permettra a Guarin de donner l'avantage à son équipe! Avantage conservée à la mi-temps, qui ne fut pas bien animée... :( L'avantage au score se reflète dans la possession qui est de 68% pour l'Inter contre 32% pour Hambourg, alors que ces derniers ont tiré plus de fois que les italiens, 4 contre 2.
La deuxième mi-temps sera aussi intéressante que la première, et la seule action sera de la Lasogga dans les arrêts de jeu qui frappera sur le gardien, frappe sans grand danger. Fin du match, sur le score de 1-0. :snif2:

• Statistiques:
Tirs (cadrés): 3(1) - 7(6)
Possession: 64% - 36%
Précision des passes: 56% - 74%
Homme du match: Guarin (7.3)
Homme de l'équipe: Van der vaart (6.6)

• Réactions:
Josef Zinnbauer: "On savait que ça allait être un match compliqué, ça l'a été. On a rarement eu la balle, mais on a su créer des occasions, plus qu'eux d'ailleurs. On fait preuve de moins de réalisme, et ils marquent avec de la chance. On a vraiment de gros soucis en attaque, mais on va remédier à ça :ok: "

• Résultats de la soirée :
Malaga CF 1 - 2 Fc Augsbourg
Real Madrid 1 - 2 VfL Wolfsbourg
Stade Rennais 1 - 2 Bayer 04
Inter 1 - 0 Hambourg SV

-----------------------------------

Je compte essayer de recruter un attaquant rapide, j'ai pensé a Emenike... Qu'en pensez vous? :)
Merci à ceux qui suivent! :coeur:

IMeenZox IMeenZox
MP
Niveau 2
01 octobre 2014 à 13:45:31

Emenike dt tres bon mais tres chere aussi :snif: :ouch:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:56:47

je suis :ok:

Y a aussi Yilmaz comme bon attaquant

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:06:05

Ah, je vais m'renseigner sur les prix :hap:
Yilmaz du Galatasaray? :question:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:15:47

:gba: Match Amical du 05/08/2014 :gba:

Hambourg SV - Everton

• Coup d'envoi: 19h45
• Temps: Dégagé
• Arbitre: Yoon-Fang Lee
• Stade: Imtech Arena

L'équipe d'Hambourg est composé de l'équipe B, soit:

[__________76__________] Drobný [C]
[__50___72____71___73__] Götz, Cleber, Rajković, Ostrzolek
[______71______59______] Kačar, Steinmann
[_74________________72_] Beister, Jiráček
[__________77__________] Holtby
[__________74__________] Ruchevs

• Résumé: Le troisième et dernier match amical d'Hambourg avant le début de la saison est lancé à l'Imtech Arena! L'équipe à domicile monopolise le ballon pendant les 10 premières minutes, avec quelques tentatives offensives! Dès la 11e, Holtby ouvre le score de la tête sur un centre de Beister côté droit! La mi-temps sifflée, la possession est en faveur des Anglais avec 47%-53%, alors que les tirs sont du cotés allemands! (7 contre 2).
A l'heure de jeu, le défenseur gauche Ostrzolek se retrouve face à face avec le gardien et arme une grosse frappe déviée par le portier, que Beister n'a plus qu'à reprendre de volée pour doubler la mise! 2-0! :fete:
La réaction anglais a lieu un quart d'heure après, à la 74e, où Mirallas viendra réduire le score de la tête sur un centre de Baines. Les anglais parviendront même à recoller au score à la 90e avec un nouveau centre de Baines depuis le milieu de terrain que Stones récupère de la tête dans la surface afin de la placer dans les filets! :nah:
Le match semble plié, mais à l'engagement dans les arrêts de jeu, toute l'équipe tente le tout pour le tout et monte en attaque! Le défenseur central Steinmann tente une frappe à angle mort, que le gardien lui renvoie dans les pieds.. il n'a plus qu'à la pousser dans les cages vides pour redonner l'avantage et la victoire à son équipe! :fete:

• Statistiques:
Tirs (cadrés): 15(10) - 7(3)
Possession: 42% - 58%
Précision des passes: 77% - 89%
Homme du match: Holtby (8.3)

• Réactions:
Josef Zinnbauer: "Sur ce match il y a encore beaucoup de choses à régler, mais il faut surtout penser à cette victoire juste avant la 1ère journée, ça soulage et ça remonte le moral après le dernier match (ndlr: perdu 1-0 à San Siro)! :fete: "

• Résultats de la soirée :
FC Bayern 4 - 1 Sunderland
VfL Wolfsbourg 2 - 2 OGC Nice
Werder Brême 3 - 1 Cordoba CF
Hambourg SV 3 - 2 Everton

:mac: Infos Mercato :mac:

Il semblerait que Hambourg chercherait un attaquant et ce serait rapproché de Yilmaz au Galatasaray, ainsi que de Kadlec, de l'Eintrach Frankfurt! Josef Zinnbauer, interrogé sur le sujet, a préféré éviter la question... Affaire à suivre!

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:51:34

Je suis :ok:
Challenge intéressant et l'effectif n'est pas dégueu :hap:
Préparation plutôt moyenne mais ce n'est que le début :ok:
Pour ton buteur essaye Musa ou Chikhaoui :oui:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:03:45

C'est clair j'aurais pu avoir pire comme effectif! :ok:
Merci de suivre, et merci de proposer des attaquants :hap:
N'oubliez pas que vous pouvez me soumettre une interview (pré-saison) ou un article par DM pour que je l'incorpore à la Story!! :ok:

IMeenZox IMeenZox
MP
Niveau 2
01 octobre 2014 à 19:32:03

Tu devrait allez voire a hull city Sagbo :ouch: se ne pas un attanquan de classe mondial mais il et vraiment pas mal :bravo:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:54:17

A vrai dire je suis déjà sur trois attaquants.. :rouge: d'ailleurs qu'est ce qui est mieux? Chikhaoui, Aydin Yilmaz ou Vaclav Kadlec?? :hap:

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:20:45

En attaque essaie de recruter Sanogo d'arsenal il est pas mal dans ma partie
Anichebe n'est pas mal non plus et Lica de porto

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
01 octobre 2014 à 20:22:39

Y a pas mal de storys en ce moment, en espérant que toutes continuent :oui:

Bonne chance à toi :)

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:54:55

Merci à vous deux, djadj Sanogo est un peu en dessous de ce que j'ai besoin... Je verrais éventuellement si Rudnevs part un jour! :hap:

Merci Jean-Ougnoule :ok:

La suite avec la première journée de Bundesliga ce soir!!! :cool:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:50:06

:gba: 1ère Journéee de Bundesliga | 23/08/2014 :gba:

1.FC Cologne - Hambourg SV

• Coup d'envoi: 15h45
• Temps: Pluie
• Arbitre: Dietmor Schönlebe
• Stade: Waldstadion

• Présentation: Place à la Bundesliga!! :fete: Cette première journée se passera à l'extérieur pour Hambourg, qui se déplacera à Cologne, chez un promu! On notera notamment les débuts de Lasogga en Bundesliga sous le maillot de Hambourg SV.
L'équipe d'Hambourg est composé de l'équipe A, qui a été modifiée par Zinnbauer, avec Beister qui rentre à la place d'Arslan. Ce qui nous donne:

[__________82__________] Adler [C]
[__73___74____75___77__] Dieikmeier, Djourou, Westermann, Jansen
[______74______79______] Beister, Behrami
[_77________________74_] Müller, Iličević
[__________81__________] Van der Vaart
[__________78__________] Lasogga

Remplaçants: Drobný, Cleber, Rajković, Arslan, Jiráček, Holtby et Rudnevs.

• Résumé:
- 1' Coup de sifflet de cette première journée... Sous la pluie. Le terrain va donc se dégrader assez vite, déjà qu'il n'est pas magnifique.
- 14' Beister tente une pénétration dans la surface! Taclé, il s'effondre mais l'arbitre fait signe de continuer! :ouch:
- 19' Face à une équipe très physique, c'est au tour de Lasogga de s'écrouler dans le rond central sur un contact. L'arbitre ne siffle toujours pas, alors que Lasogga a du mal à se relever. Il sort discrètement du terrain pendant que le jeu continue.
- 27' Beister semble être le seul à bouger les choses sur le terrain, il fait un débordement côté droit mais son centre n'est pas récupéré par Lasogga, fraîchement rentré sur le terrain, mais qui boite légèrement. :nah:
- 39' Lasogga tente une frappe mais il n'y arrive plus. Il quitte le terrain en boitant et cède sa place à Rudnevs. :-(
- 45' Mi-temps sifflée sur une première moitié de match assez disputé mais sans grandes occasions. Cologne tient le coup pour son premier match en Bundes depuis sa promotion, avec plus de tirs et la possession. Les Hambourgeois semblent un peu perturbés depuis la blessure de Lasogga. :(

- 48' Müller vole la balle dans les pieds de l'arrière gauche adverse et se projette dans son couloir droit! Il adresse un centre à Rudnevs, qui le convertit en but! 0-1! :fete:
- 59' Lancé dans la profondeur par Iličević, Rudnevs se retrouve face à face avec le gardien! Son tir est dévié en corner.
- 76' Rudnevs décoche une frappe à l'entrée de la surface, bien captée par le gardien.
- 78' Van der Vaart et Beister laissent leur place à Holtby et Arslan. :pacd:
- 81' Côté colonais, c'est Risse qui laisse sa place à Peszko.
- 90' Fin du match avec une deuxième période mieux contrôlée que la deuxième! Et Hambourg s’empare des 3 premiers points de sa saison, et lance ainsi sa course pour le titre de la meilleure des façons! :-)

• Statistiques:
Tirs (cadrés): 3(0) - 6(3)
Possession: 53% - 47%
Précision des passes: 79% - 74%
Homme du match: Rudnevs (7.7)
Flop du match: Lasogga (5.7)

• Réactions:
- Josef Zinnbauer: "Une première victoire en championnat, et de plus à l'extérieur, ça fait toujours plaisir. Mais bon, on jouait contre un promu, et bien que cette équipe de Cologne soit très solide, on aura plus difficile dans le futur. Les 3 points sont pris avec plaisir, mais le plus dur reste à faire! Je suis assez inquiet à propos de Lasogga, mais je suis sûr qu'il sera très vite sur pied grâce au staff."
- Beister: "On a réussi à faire ce que demandais le coach et on a été récompensé. Je pense qu'on peut être satisfait de cette victoire! :fete: "

• Résultats de la soirée :
FC Bayern 1 - 2 VfL Wolfsbourg
1.FC Cologne 0 - 1 Hambourg SV
1899 Hoffeinheim 0 - 0 FC Augsbourg
Borussia Dortmund 1 - 1 Bayer 04
Eint. Francfort 3 - 1 SC Fribourg
Hanovre 96 1 - 1 FC Schalke 04
Herta BSC 2 - 2 Werder Brême

:d) Hambourg SV prend donc la 3e place de la Bundesliga! En espérant que Lasogga sera prêt à jouer contre Hanovre 96 pour la deuxième journée dans 4 jours... :peur:

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:44:58

Bien joué :-)

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:00:26

Merci! Mais jsuis dégoûté pour Lasogga... Il vient d'arriver au club cet été et il est déjà cassé.. Je suis allé dans ses caractéristiques y'a écrit "Fragile" :hap:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 23:12:25

Ah moi aussi je joue en pro avec Crystal palace :-p

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:22:20

Je me sens moins seul :hap:
Mais si je commence à voir que c'est trop simple j'augmenterais :noel:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:44:52

Intéressant :oui: Je te suis :oui:
Je pense qu'il te faut un arrière droit et un gars à la récupération perso pour l'instant :)

On à relancé le "coin story", c'est pour aider un peu les nouveaux storyman, passe-y :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-892766-1-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:20:25

Salut :-)
Sympa comme story, bien écrit.
Par contre c'est pas Aydin Yilmaz, mais Burak Yilmaz.
Et en ce qui concerne ton attaque, Rudnevs est très fort. Je l'avais trouve énorme dans le 13 et le 14, donc aucune raison qu'il soit devenu naze :-)

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:48:48

:mac: Bulletin spécial :mac:

D'après nos sources, il semblerait que suite là rencontre 1.Fc Cologne - Hambourg SV, l'attaquant central Pierre-Michel Lasogga serait blessé. Il serait indisponible pendant environ trois semaines. Il est apparemment touché à la cheville.

--------------------------------------------------

Devil :d) Merci de suivre :hap: Et qu'entends tu par "un gars à la récupération"? :(

Greg :d) Merci :noel: Ah c'est Burak? :(
Ouai, Rudnevs devrait s'imposer de plus en plus en tant qu'attaquant principal surtout avec ce qui est arrivé à Lasogga..

Je rappelle que vous pouvez faire vivre la story en me proposant des articles ou des interviews d'avant/après match par Message Privé. A bientôt pour la suite! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.95€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment