Salut à tous, il y a des trucs qui me rendent fous dans ce FIFA, je parle de petits trucs, qu'on peut décemment pas accepter venant de mecs qui font des jeux de foot depuis maintenant 6 ans, un exemple : lorsqu'en saisons on constitue son 11 titulaire, on met les joueurs sur le banc, en match les joueurs ne sont pas là, franchement c'est juste pas possible, on dirait que c'est leur premier jeu de foot aux mecs !
A un moment y'a des trucs comme ça qu'on peut pas accepter, je parle de bugs ou de gros défaut qui pénalisent vraiment l'expérience d'un jeu de foot, j'aimerais que vous m'aidiez à en faire une liste, j'ai noté 2-3 trucs pour l'instant :
Les joueurs placé sur le banc n'apparaissent pas en match
Les instructions données au joueurs (ce qui prend du temps à faire) disparaissent une fois le match lancé en saisons, il faut mettre pause et tout recommencer à chaque match, paye ta nouveauté 
Quand vous mettez pause pour faire un changement en ligne, si vous n'avez pas quitté la pause AVANT la fin du chrono, vous l'avez dans le cul, rien ne sera appliqué, prenez une nouvelle pause
.
Obligé de mettre pause pour mettre une tactique perso, plus qu'une seule tactique perso possible, bravo le retour en arrière
Je commence vraiment par des trucs qui touchent à la BASE du foot, à vous de donner des trucs à ajouter à la liste