CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Liste des bugs INACCEPTABLES

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:39:52

Salut à tous, il y a des trucs qui me rendent fous dans ce FIFA, je parle de petits trucs, qu'on peut décemment pas accepter venant de mecs qui font des jeux de foot depuis maintenant 6 ans, un exemple : lorsqu'en saisons on constitue son 11 titulaire, on met les joueurs sur le banc, en match les joueurs ne sont pas là, franchement c'est juste pas possible, on dirait que c'est leur premier jeu de foot aux mecs !

A un moment y'a des trucs comme ça qu'on peut pas accepter, je parle de bugs ou de gros défaut qui pénalisent vraiment l'expérience d'un jeu de foot, j'aimerais que vous m'aidiez à en faire une liste, j'ai noté 2-3 trucs pour l'instant :

:d) Les joueurs placé sur le banc n'apparaissent pas en match
:d) Les instructions données au joueurs (ce qui prend du temps à faire) disparaissent une fois le match lancé en saisons, il faut mettre pause et tout recommencer à chaque match, paye ta nouveauté :ok:
:d) Quand vous mettez pause pour faire un changement en ligne, si vous n'avez pas quitté la pause AVANT la fin du chrono, vous l'avez dans le cul, rien ne sera appliqué, prenez une nouvelle pause :-(( .
:d) Obligé de mettre pause pour mettre une tactique perso, plus qu'une seule tactique perso possible, bravo le retour en arrière :ok:

Je commence vraiment par des trucs qui touchent à la BASE du foot, à vous de donner des trucs à ajouter à la liste

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:47:34

:up:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 septembre 2014 à 15:53:07

Pour la pause ou rien ne s'applique je préfère limite ça. Si c'est ta dernière pause, je préfère tout perdre et rester dans la configuration actuelle (sous entendu, correcte meme si tu es dominée) que te retrouver avec une compo/tactique à moitié terminée et ne plus pouvoir la changer.

Que les joueurs du banc n'apparaissent pas, honnètement, on s'en tape.

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:03:32

Ce que je veux dire, c'est qu'avant le match, tu met des mecs sur le banc, pour tes futurs remplacements en fonction des joueurs qui seront fatigués ou de tes différentes tactique, ou pour palier un carton rouge, et en matchs ils sont de retour dans la réserve ! C'est le jeu qui choisi ton banc ni plus ni moins !

shxz
shxz
Niveau 4
30 septembre 2014 à 16:04:49

Oui le bug des remplaçants...

Et tu as vu les gardiens ? Ou les collisions entre les joueurs ?

Et les ralentis des hors-jeu, ils sont où ?

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:37:00

Ça ça a plus rapport avec leur incompétence globale, je parle surtout de trucs vraiment bêtes, je me pose des questions sur leur QI...

OLille
OLille
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:45:31

pas de question de QI juste de $...

Bernab
Bernab
Niveau 7
30 septembre 2014 à 17:40:36

Je sais pas si c'est moi et si c'est a mettre sur la liste des bugs, mais le nombre INCROYABLE de penaltys sifflés avec leur nouveau moteur de collision. Ça me fait enrager...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
30 septembre 2014 à 17:43:31

Les 5 minutes de temps additionnels me font chier, aussi :(

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:33:51

Les 5 minutes, c'est à cause de toutes les nouvelles cinématiques je pense... Dans un match je viens d'avoir une minute donc c'est pas figé je pense.

cedricdu67100
cedricdu67100
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:50:25

les gardiens qui foutent absolument rien quand le ballon rebondi devant eux ou juste derriere .....
les touches mon joueur ne la prend presque jamais

enfin je suis pas du genre a ralé mais la serieux sa me gave un peut defendre c'est pareil quel galere étant defenseur dans la vrai vie la je me remet en question mdr

IMeenZox
IMeenZox
Niveau 2
30 septembre 2014 à 18:59:55

Moi je comprend pas y'a 22 mec qui court après un ballon sa mgave se bug

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:35:46

En tout cas je suis toujours épaté d'être le seul à trouver ces bugs inacceptables !
On peut même pas choisir les mecs sur le banc quoi ! Pas de problème ! 8 ans que les mecs sont leader sur les jeux de foot...

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
30 septembre 2014 à 19:38:51

Voilà quelques trucs qui me sont arrivés :

- Je me retrouve avec les joueurs du REAL dans le maillot du PSG alors que j'avais sélectionner PSG comme équipe.
- Je sélectionne PSG, cette fois ci j'ai bien les joueurs mais l'icone de mon équipe là ou il y a les scores est celle d'Arsenal et les commentateurs ne parlent que de l'équipe d'Arsenal...
- De nombreux matchs en saison non-comptabilisés...

+ je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit

cedricdu67100
cedricdu67100
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:18:28

le bug est paris mdr

lantar2
lantar2
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:37:35

J'ai eu un truc du genre, en saisons coop, on prend Chelsea, en match on avait les joueurs de Chelsea, avec le maillot de Paris...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment