CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps E.A...

Wanajik971
Wanajik971
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:21:09

Revoit ta copie !!!

Pourquoi ? Parce qu'au final tu prendras le même virage que ton rival nippon a l'époque de la sortie sur ps3 : tu "t'adapteras" sans proposer quelque chose de tout neuf !

Souvenons nous de la claque monumentale que nous avions pris sur ps2 au moment des PES : ENORME simu de foot. Souvenons nous aussi qu'au moment du passage sur ps3, EA a proposer une toute nouvelle copie flambant neuve et...BIM la claque !!! Aujourd'hui c'est KONAMI qui repart de zéro sur ps4 et ça risque de nous bruler la joue encore une fois... Alors EA attention, sans être pro FIFA ou pro PES mieux vaut anticiper le retour du rival sur le devant de la scène car en plus, bon nombre de joueurs PES qui sont passé sur FIFA ces dernières années (comme moi) n'hésiteront pas à te lâcher.

Soyons honnêtes : si on aime le foot, on ira là on l'on prendra le plus de plaisir manette en main, perso j'ai pas d'actions ni à EA ni à KONAMI !

Avis ? :FIFA 15 bon sans réel nouveauté, côté simu de moins en moins convaincant niveau gameplay. 14/20 en toute objectivité

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:23:53

EA s'en branle puisqu'une nouvelle fois il est suivi par la grande majorité des personnalité publiques.

Par personnalité je veux parler des sportifs les plus représenté en France ou encore les journalistes ayant le plus de couverture médiatique.

Suffit de voir qu'un mec comme Menes trouve le jeu très bon, ou encore tous les footeux français qui ont mis la main dessus.

Et pourtant je pense qu'on est tous unanime ici pour dire que le jeu ne marque aucun changement, voir même une régression...

Alors c'est te dire la marge de maneouvre de EA :(

flovicow
flovicow
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:24:22

Vous allez faire combien de sujet tous? vous pouvez pas tous vous réunir sur un seul et même sujet et pleurer tous ensemble?

Si tu es pas content fallait pas acheter le jeu.

Si tu vois pas les différences c'est que tu n'es qu'une pauvre merde et ça me soulage de savoir que je ne croiserais plus de gens comme toi sur le live!

Ps:(encore que, tous le monde sait que tout ceux qui se plaignent continurons à jouer =) )

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro