Il est surtout amusant de jauger rapidement le style de jeu du gars contre qui vous jouez en ligne dès les 5 premières minutes et de les mettre dans des catégories afin de vous adapter en circonstance
je me permets d'en lister quelques unes
. Le joueur lambda : joueur occasionnel, qui jouera en ligne quelques matchs pour changer de la routine d'une carrière, joueur expert mais qui ne joue pas "sa vie", ne se casse pas la tête, éteindra sa console dans le cas d'une mauvaise série et passera à autre chose assez rapidement.
. le "rageux" : qui quitte entre la 10 - 20 éme minute de jeu après un score largement en sa défaveur ou pour x raison, comme le sentiment que rien ne marchera pour lui dans ce match ( script réequilirage et Cie)
. le "court tout droit": Il existe des spécimens qui croient dur comme fer qu'une fois le ballon au pied, ressentent l'envie irrésistible de sprinter à fond les calebards jusqu'au poteau adverse pour marquer
... celà de préférence avec un joueur rapide et celà qu'importe son poste.
Le "maestro" : génie dans la vision du jeu, collectif éprouvé, expert dans les centres millimétrés ainsi qu'une précision chirurgicale des RB/Y, rigueur défensive, le foot IRL et virtuel sont sa passion N°1...cela donne souvent des matchs relevés et très serrés en terme de score...du football à l'état pur quoi 
Ooh j'allais oublier, ce type de joueurs ne quittent jamais avant la fin du score même en perdant 4-0
le "stratège lâche" : un des plus redoutables joueurs auquels vous serez confronté, expert dans les glitchs, failles du gameplay, pratiquera un pressing de fou avec 3 joueurs aimantés au ballon, optera facilement pour une contre attaque fulgurante du goal vers son dernier attaquant qui sera déjà précontrolé à l'avance ,demarqué+ à la limite de l'hors jeu , jeu axé uniquement sur le physique et la vitesse, anticipation exacerbante et atrophie complétement le jeu de son adversaire...toutefois, ce type de joueurs , en cas de défaite n'hésitera pas à placer ses 3 pauses avant la fin du match , et utilisera le glitch de déco gagnant une fois le match terminé ( ben oui, faut bien gagner sa croûte sur FUT quand même
)
Sacré pavé et j'en suis désolé... mais je suis sûr que vous vous retrouverez "peut être
" dans l'une de ces catégories