CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Borussia se prend à rêver

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
19 octobre 2014 à 23:39:46

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • Mercredi 29 Avril 2015 • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

Champion's League : Santiago Bernabeu ➜ Real Madrid - Borussia Dortmund

➜ Un match au sommet ce soir, après une défaite à domicile 2-1, Dortmund aura fort à faire s'ils veulent espérer retrouver la finale cette année ! Les finalistes seront connus dans 90 minutes !

• Feuille de Match : Borussia Dortmund : 4-4-2 •

| ______________88____________ | Weidenfeller
| _83______87______82_____78__ | Piszczek | Hummels | Subotic | Schmelzer
| ______________82_____________| Bender
| ______84_____________87______| Sahin | Reus
| ______________83_____________ | Mkhitaryan
| ___________83____80__________ | Immobile | Ramos

• Remplaçants : Langerak - Sokratis - Durm - Kagawa - Gundogan - Kadlec - Aubameyang •

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

============================ Les temps forts ===========================

13' Sur un corner de Reus, la balle s'envole dans la surface, Bender saute plus haut que tout le monde mais sa tête frappe la barre, quel dommage !

16' BUUUUUUUTTTT !!!! Après une courte possession de balle devant la surface madrilène, Immobile se retourne, pénètre la défense et frappe en force ! Malheureusement Casillas se détends et arrête la balle, c'était sans compter sur Gundogan qui se jette, et qui d'une superbe reprise de volée allume les cages vides de Casillas, ça fait 1-0 !

19' Sokratis prends au marquage Ronaldo à gauche de la défense, quand CR7 reçoit la balle il tente de passer le grec de vitesse, mais le défenseur de Dortmund d'un coup d'épaule décale le ballon d'or et récupère le ballon, mais l'arbitre siffle une faute dans la surface ! Ronaldo se charge de tirer, il place son ballon à droite mais Weidenfeller plonge et sauve son équipe !

28' BUUUUUUUTTTT !!!!! Immobile déborde sur l'aile gauche avant de repiquer dans la surface de réparation, il frappe en force à ras-le-sol, Casillas plonge et repousse le ballon qui s'envole étrangement, Immobile se détends et reprends le cuir de la tête, la balle s'envole et loab le portier espagnole qui avait à peine eu le temps de se relever ! Superbe !

34' But ! Kroos reçoit la balle au centre du terrain, il prends ses responsabilités et accélère, il évite le tacle de Bender et frappe en force à l'entrée de la surface, Weidenfeller s'envole mais il ne fait qu'effleurer la balle qui se loge sous la barre ! Superbe !

42' BUUUUUUUUTTTT !!!!! Reus se joue des milieux de terrain madrilène, d'un superbe extérieur il lance Ramos dans le dos de la défense, seul face au gardien, il élimine d'un plat du pied Casillas et donne un avantage certain à son équipe !

55' BUUUUUUUTTTT !!!! Sur une récupération de Reus, l'inarrêtable allemand lance une nouvelle fois Ramos en profondeur, le colombien emmène toute la défense sur lui, il accélère, puis, arrivé au poteau de corner, centre pour Immobile désormais esseulé au deuxième poteau, l'italien place une tête puissante sous la barre que Casilas ne peut que regarder, magnifique !

63' BUUUUUUUTTTT !!!!! Encore une fois le duo magique opère en attaque, Ramos comme à son habitude déborde la défense avec une vitesse folle, il décale pour Immobile dans l'axe, l'italien avance jusqu'à l'entrée de la surface, et frappe en force en lucarne opposé, superbe ! Déjà 5-1 pour Dortmund ! C'est juste exceptionnel !

79' But ! Une nouvelle fois Sokratis défends un peu trop violemment sur James Rodriguez, le grec tacle l'ex monégasque qui s'effondre et offre un penalty à son équipe, Ronaldo retente sa chance et cette fois-ci marque sur un contre-pied parfait !

========== • Score Final 〓 Real Madrid 2 - 5 Borussia Dortmund • ===========

→ Buteurs : Kroos, Ronaldo, Immobile x3, Ramos, Gundogan

Homme du match : Immobile 9,8 :bravo:

Possession : 56 - 44

Jurgen Klopp : "On l'a fait, on se qualifie avec la manière ! On a juste été exceptionnel ce soir et on arrache une place pour la finale après un match sous haute-tension ! Immobile et Ramos on réussi tout ce qu'ils ont entrepris aujourd'hui, ce qui nous arrive est juste magique"

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:49:07

D'abord la victoire 3-0 en championnat :content:
Mais le 5-2 au Real :ouch: + Immobile (9,8) :hum:

Bref, y a des fois je comprends pas pourquoi tu perds à domicile contre Paderborn 3-0 :non2: . Ca a l'air tellement facile comme ça. :)

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:00:35

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • Samedi 2 Mai 2015 • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

Bundesliga : Waldsation ➜ Hoffenheim 1899 - Borussia Dortmund

➜ C'est quasiment la fin de la saison pour Dortmund, actuellement 3ième le club sort d'un grand match en League Des Champions, l'effectif est épuisé ! Néanmoins il faudra oublier ça pour faire un grand match ce soir !

• Feuille de Match : Borussia Dortmund : 4-4-2 •

| ______________88____________ | Weidenfeller
| _83______82______83_____78__ | Piszczek | Subotic | Sokratis | Schmelzer
| ______________82_____________| Bender
| ______84_____________87______| Sahin | Reus
| ______________83_____________ | Mkhitaryan
| ___________83____80__________ | Immobile | Ramos

• Remplaçants : Langerak - Sarr - Durm - Kagawa - Gundogan - Kadlec - Aubameyang •

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

============================ Les temps forts ===========================

10' BUUUUUUUUTTTT !!!! Sur une contre-attaque très rapide, Mkhitaryan lance Ramos dans l'axe, seul, le colombien accélère et se retrouve en face à face avec le gardien adverse, d'un plat du pied superbe il croise la balle qui touche le poteau avant d'entrée, superbe but !

14' But ! Volland déborde l'aile gauche de Dortmund, il repique dans l'axe, élimine Sokratis et frappe en force, Weidenfeller repousse le ballon des poings ! Mais ce dernier retombe dans les pieds de Sassi qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les buts de Dortmund, Hoffenheim revient au score !

30' Sur un tacle extrêmement violent, Subotic sort sur civière, sa cheville semble cassé, espérons que ce n'est rien pour les noirs et jaunes !

45' But ! Sokratis défends beaucoup trop physiquement, et c'est encore son équipe qui va en faire les frais, d'un coup d'épaule il va projeter Szalai qui se laisse allègrement tomber au sol, l'arbitre désigne le point de penalty ! Volland transforme le penalty, il tire en force dans l'axe, la balle frappe la barre avant d'entrer, superbe !

========== • Score Final 〓 Hoffenheim 1899 2 - 1 Borussia Dortmund • ===========

→ Buteurs : Ramos, Volland x2

Homme du match : Mkhitaryan 7,2 :bravo:

Possession : 58 - 42

Jurgen Klopp : "Encore une défaite en championnat, la fin de la Bundesliga est vraiment difficile pour nous, il faudra faire un effort la saison prochaine et ne pas ré-itérer les mêmes erreurs que cette saison"

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:02:13

Immobile été vraiment énorme :bave:

Ben Paderborn j'avais pas du tout la même équipe que face au Real :oui:

Mais bon je suis très irrégulier en cette fin de saison, il faudra que j'arrange ça :oui:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:06:45

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Staff Médical : Neven Subotic s'est blessé au dernier match, il souffre d'une fracture de la cheville, gros coup dur pour Dortmund qui ne récupérera son défenseur centrale que dans 3 mois !

Suite à cette blessure, Ginter est rappelé d'urgence de son prêt !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Match Simulés :

- Hertha BSC - Borussia Dortmund

0 - 2

Buteurs : Ramos, Mkhi

- Wolfsbourg - Borussia Dortmund

1 - 1

Buteurs : Ginter, Perisic

Borussia Dortmund - SV Werder

4 - 0

Buteurs : Aubameyang x2, Kadlec x2

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Classement final Bundesliga :

FC Bayern 84pts
Bayer 04 66pts
Borussia Dortmund 64pts
Hambourg SV 57pts
FC Schalke 54pts
Werder Brême 53pts
Bor. M’Gladbach 48pts
Hanovre 96 45pts
VfB Stuttgart 44pts
1899 Hoffenheim 41pts
FC Augsbourg 40pts
VfL Wolfsbourg 39pts
Hertha BSC 38pts
Eint. Francfort 34pts
FSV Mayence 05 31pts
FC Cologne 29pts
SC Fribourg 25pts
SC Paderborn 21pts

Meilleur buteur Bundesliga :

Kiessling ( Bayer ) 21 buts
Lewandowski ( Bayern ) 21 buts
Ramos ( Borussia Dortmund ) 19 buts

Meilleur passeur Bundesliga :

Calhanoglu ( Bayer ) 9 PD
Muller ( Bayern ) 9 PD
Valdez ( Eint. Francfort ) 7 PD

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:09:03

La finale de la Coupe d'Allemagne dans 5 posts :sournois:

La finale de la Champion's League à la prochaine page :sournois:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:10:47

Dommage la dernière défaite contre Hoffenheim :(
Au niveau du classement, ça pourrait être mieux je pense mais tu te qualifies pour la Champion's League. :hap:
Paderborn s'est bien rattrapé j'ai l'impression. Ils finissent avec 21 pts et c'était presque inespéré au bout d'un moment. :o))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:12:29

J'ai hâte de voir ça ! :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:15:39

Si ça t'intéresse j'ai la suite de ma Story avec Braga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm

En + y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci. :(

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:45:44

Je vais voir :noel:

Pour les 2 finales + le mercato, ce sera demain :oui:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:48:39

Je pense bosser sur une nouvelle présentation aussi :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:20:48

OK. Je te conseillerais de mettre un peu + de smiley sinon je la trouve bien pour l'instant. :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 10:15:18

Je vais essayer pour mettre de la couleur :-)

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 13:38:21

⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ❰ ⭐ Borussia Dortmund ⭐ ❱ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪

⭐ ❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱ • Samedi 23 Mai 2015 • ❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰ ⭐

⫸ Coupe d'Allemagne : Finale

⫸ Stade : Olympiastadion

⚽ ⬜ ⬛ ⬜ ⬛ ⬜ ⬛ • Bor. M'Gladbach - Borussia Dortmund • ⬛ ⬜ ⬛ ⬜ ⬛ ⚽

⫸ Un gros match ce soir puisqu'on se retrouve pour la grande finale de la coupe d'Allemagne ! D'un côté le Borussia M'Gladbach se qualifie assez facilement après une demi-finale mené d'une main de fer face au SC Paderborn, impuissant. De l'autre Dortmund gagne sur le fil après un match extrêmement tendu, et une fin de match sous haute-tension !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⚫⚪⚫⚪⚫━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚽ Feuille de Match ⚽

⫸ Composition : 4-4-2

▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁88▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Weidenfeller
▐ ▁83▁▁▁▁84▁▁▁▁87▁▁▁▁74▁ ▐ ⫸ Piszczek ⧚ Sokratis ⧚ Hummels ⧚ Durm
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Bender
▐ ▁▁▁▁83▁▁▁▁▁▁▁▁▁87▁▁▁▁▐ ⫸ Gundogan ⧚ Reus
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁83▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Kagawa
▐ ▁▁▁▁▁▁83▁▁▁▁80▁▁▁▁▁▁▁▐ ⫸ Immobile ⧚ Ramos

⚽ ❯ Remplaçants : Langerak - Sokratis - Durm - Kagawa - Gundogan - Kadlec - Aubameyang ❮ ⚽

◽◼☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰◼◽◽
◼☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰◼◽

⚪⚫ ❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱⌛ Temps forts ⌛ ❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰❰ ⚫⚪

⏰ 34' ➜ ⚽ But ! Après un début de match fébrile entre les 2 équipes, c'est finale le Borussia M'Gladbach qui va trouver le chemin des filets en premier, en effet sur une superbe passe en profondeur de Xhaka, Raffael accélère et trompe Weidenfeller en frappant en force, ça fait 1-0 !

⌚ Fin de la première mi-temps, les Borussen rentre au vestiaire menés d'un petit but ⌚

⏰ 47' ➜ ❌ La seconde période débute, c'est Dortmund qui se montre très dangereux dès le retour des vestiaires, Immobile réussi à passer le milieu de terrain grâce à une excellente conduite de balle, à l'entrée de la surface il passe le ballon à Bender, qui lui-même décale pour Kagawa, sans contrôle le japonais frappe en force, le cuir se dirige vers les buts Yann Sommer mais il frappe le poteau et sort en 6 mètres, dommage !

⏰ 49' ➜ ⚽ BUUUUUUTTTT !!!! Après une entame de seconde période sous tension, Dortmund se montre de plus en plus dangereux, Bender intercepte le ballon au milieu de terrain sur une mauvaise relance, il passe la balle à Immobile qui prolonge pour Ramos dans la profondeur, le colombien accélère puis tire en force face au gardien, qui ne peut que voir les jaunes et noirs égalisés, magnifique !

⏰ 66' ➜ ⚽ BUUUUUUUTTTTT !!!! Depuis l'égalisation de Dortmund, le match à prit un tout autre visage, acculé dans sa défense, le Borussia M'Gladbach subit les assauts incessant des hommes de Jurgen Klopp. C'est un peu après l'heure de jeu que le Borussen réussissent à prendre la tête de cette finale, Reus lance Ramos sur l'aile d'une louche lumineuse, l'attaquant de Dortmund centre à ras de terre pour Immobile qui fixe le gardien d'une belle reprise de volée ! Ça fait 2-1 !

⏰ 69' ➜ ⚽ BUUUUUTTTT !!!!! Quel match des Borussen, dès l'engagement les joueurs de Dortmund presse le porteur du ballon, la défense adverse est déstabilisé sur ce pressing très haut des jaunes et noirs, si bien qu'ils sont obligés de botter en touche, tout près du poteau de corner. Kagawa fait la touche, il trouve en retrait, qui prolonge pour Piszczek, le polonais centre en première intention, Ramos s'envole par dessus la défense et crucifie la défense d'une tête puissante à bout portant, superbe !

⏰ 84' ➜ ⚽ But ! En fin de match les jaunes et noirs se montre moins incisif, ils stoppent leur pressing haut et se contente de faire tourner le ballon, Raffael réussi néanmoins à chiper le ballon dans le rond central, il déborde sur l'aile droite et adresse un centre millimétré à Hahn, qui plonge pour placer une tête puissante. La balle touche le sol avant d'entrer, et le faux rebond trombe Weidenfeller dans sa sortie, très beau but !

⏰ 90' ➜ ⚽ BUUUUUUTTTT !!!! La fin de match approche à grand pas, mais Dortmund se ressaisit après un but encaissé bêtement, Reus prends ses responsabilités, il traverse la moitié du terrain balle au pied avant de lancer Ramos dans la profondeur sur un bel extérieur, sur un crochet intérieur le colombien élimine son vis-à-vis , il repique à l'intérieur de la surface et d'un plat du pied subtile il trompe Sommer qui ne peut que voir le ballon entrer dans son petit filet ! Superbe !

⌚ Fin du match, ils l'ont fait, Dortmund gagne la 4ième coupe d'Allemagne de son histoire ⌚

━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ❰ ⭐ • Borussia M'Gladbach 2 - 4 Borussia Dortmund • ⭐ ❱ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪

━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━

⫸ Buteurs : Ramos x4, Raffael, Hahn

⫸ Homme du match : Ramos 9,6 :bravo:

⫸ Les tops :

- ❔
- ❔
- ❔

⫸ Les flops :

- ❔
- ❔
- ❔

⫸ Les Stats

- Possession : 56 - 44
- Tir ( cadré ) : ❔

⫸ Interview d'Après match

Jurgen Klopp : "On à réussi !!! Après une qualification plus que difficile on réussi à arracher le trophée ce soir grâce à un Ramos plus efficace que jamais ! On gagne notre 4ième coupe d'Allemagne, et ça dans la carrière d'un entraîneur, ça fait beaucoup de pied. Espérons maintenant avoir un résultat aussi positif face à Chelsea !"

⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ❰ ⭐ Borussia Dortmund ⭐ ❱ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:11:53

Non mais je rêve il a pris mes horloges. :ouch:
Non je déconne super présentation je trouve :rire: et surtout GG pour le titre en coupe d'Allemagne. Et puis Ramos... :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:39:29

+ GL pour Chelsea. :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 14:55:41

Merci :noel:

Tu veux que je mettes le copyright sur les horloges ? :hap:

Tu trouves que ça fait pas trop ? :noel:

Ramos :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:57:24

Non, perso, je trouve ça très bien. Continue comme ça ! :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:59:00

Si ça t 'intéresse j'ai la suite de ma Story avec Braga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm :hap:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 15:07:11

⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ❰ ⭐ Borussia Dortmund ⭐ ❱ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪

⫸ Aubameyang est élu meilleur joueur de la coupe d'Allemagne !

⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ❰ ⭐ Borussia Dortmund ⭐ ❱ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪ ⚫ ⚪

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment