Salut!
Bon voilà j'ai acheté hier le pack XBOX ONE + FIFA 15, dans la précipitation je me suis juste lancé dans la console sans vraiment regardé le contenu du pack
Tout d'abord sur la carte en plastique qui donne le code pour télécharger FIFA, je me suis aperçu qu'il y avait en fait 2 codes
un code " FIFA 15 DOWNLOAD GAME CODE" et juste au dessus "Xbox Launch Pack Add-on"
Ma question est donc : A quoi sert le code du dessus ? Et surtout ou le rentrer ?
Deuxième question, en paramétrant ma console etc avant de pouvoir faire quoi que ce soit, à un moment on m'a proposé une période d'essai d'un mois Xbox Live, je suis donc allé dessus puis après ils m'ont demandé une carte bancaire une connerie du genre, donc je suis retourné en arrière et je pensais ne pas avoir eu de période d'essai.
Sauf qu'une fois FIFA téléchargé, je me suis connecté à EA et j'ai joué en ligne avec un pote sans problèmes, j'ai trouvé ça bizarre, ca veut dire que j'ai quand même la période d'essai? Si quelqu'un peut m'aider !
Et enfin dans la boîte il y avait une autre carte avec une image de manette et un câble, qui donne un code à 25 caractères pour une période d'essai du Live de 14 jour, là encore, savez vous ou je dois rentrer ce code?
Merci d'avance à ceux qui sauront répondre à mes questions !