CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de rageux

grizi
grizi
Niveau 15
28 septembre 2014 à 07:33:27

C'est un truc de fou comme ça rage, les gars c'est qu'un jeu donc si vous perdez c'est pas grave

fifamatrahi
fifamatrahi
Niveau 3
28 septembre 2014 à 07:40:08

dejà idiot sache qu'en faisant un tel topic ca fait de toi le 1er à rager

certains ont vraiment un QI faible

desolé mec d'etre franc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 07:47:06

la plupart des joueurs ne ragent pas parce qu ils perdent mais parce que ce fifa est mauvais .super vitesse super attaquants survitaminés super frapp. et scores de baby foot

hellkemar
hellkemar
Niveau 5
28 septembre 2014 à 07:55:13

Ta d&ja joué au baby-foot avant de sortir une connerie pareil ?

C'est juste que vous etes nul en défense pourtant il y a un mode d'entrainement

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 septembre 2014 à 10:29:05

Parlons en, sur le live 99% jouent en full assisté, moi qui aime le full manuel, mes premiers matchs perdus. Puis désolé mais trois passes et buts, des dribbles qui sortent y de je sais où ? Des sprints de malades, bref pas besoin d'être un rageur pour se rendre compte que ce FIFA 15 est overdose arcade.

Suffit de parcourir les forums pour comprendre qu'il y a de réels problèmes. Peu critiques ou sont minoritaires à le faire juste pour le plaisir, faut pas déconner non plus.

EA se fout du monde et faut savoir le reconnaître et pas absolument défendre l'indéfendable.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 septembre 2014 à 10:45:28

J'ajouterai, le nombre d'incohérences sur FIFA 15 rappelle ceux de Konami ses dernières années. FIFA est devenu à match qu'on regarde à la télé mais auquel, on ne participe plus ! C'est dommage. Ce ne sont pas quelques patch qui feront changer d'avis les premiers acheteurs... EA plombe son FIFA tout seul à trop écouter les casual gamers pour s'adresser à un maximum de joueurs, font exactement ce qu'a fait Konami depuis PES 6.

Kronik86
Kronik86
Niveau 4
28 septembre 2014 à 10:58:19

Je suis entièrement d'accord avec vous ce fifa est vraiment décevant , et Hellkemar avec des discours comme ça tu dois être un bon pote à Ibarbo toi. En tout cas on voit le niveau de jeu de pratiquement tout les joueurs quand des l'engagement le mec part tout droit en courant et ça a chaque fois. Et après on va me dire que fifa ressemble vraiment à une simulation de foot :rire:

winniemeuh
winniemeuh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:19:41

Une fois de plus si vous aimez pas le jeu (ce qui est normal chacun a son propre avis) arretee de lacheter et de faire la queue dans les magasins le joir de la sortir!! Cest ca quo menerve c pas que les gens disent que le jeu est nul c que ces meme personnes saute t dessus des quil sort! Cest comme pour call of. Personne dit que le jeu est bien mais ils en vendent des millons. :ouch:

fullramdump
fullramdump
Niveau 7
28 septembre 2014 à 11:22:17

le probleme pour les gens c'est pas de perdre mais c'est de les forcer de perdre, j'ai pleins de défaite ou le gars était plus fort que moi et je rage pas, par contre quand le jeu veut que je perde car le kevin d'en face a 5 défaites d'affilé et qu'il faut lui faire gagner un match sinon il va arreter le jeu et plus packer ça c'est chiant.

d'ailleur il y a que les noobs qui ragent pas de perdre car les matchs gagné c'est grace au script

winniemeuh
winniemeuh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:24:55

Rager parce quon perd je suis le premier a le faire mes je dis pas que ca vient du jeu.
Apres si quand tu joues face a un mec moins fort tu gagne tout le temps quel est lonteret de jouer?

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:40:40

Le problème en live, c'est que tu construises ou pas, dès que le mec récupère la balle il fonce droit devant fait deux passes, et une fois sur deux c'est but !

Te sort des dribbles qui viennent de je sais où ? Quant aux courses, alors là on frise le ridicule. Malgré ça, en solo et full manuel, on s'amuse bien mais, le solo à ses limites le live est primordial sur ce type de jeu, à mon goût !

raosdep
raosdep
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:56:50

je m'amuse bien avec mais il n'y a aucune variation dans les actions
j'ai l'impression de marquer toujours le meme but
j'ai van persie sur fut et j'enfile des longshots de 40m avec
ce matin 4 en 1 match
j'attends que pes propose un FUT et je me taille parce que niveau gameplay fifa s'est fait exploser tout simplement!!!

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:06:33

Effectivement j'ai testé la demo de PES 2015 et il explose FIFA niveau gameplay. En même temps Konami est reparti de zéro après, les flopes succecifs. Mais il sent la fraîcheur ce nouveau PES ce que ne fait pas FIFA 15.

scofielddu33
scofielddu33
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:08:28

J'ai fait quelque matchs sur FUT pour me faire des crédits et histoire de tester ce mode en ligne, j'ai dû perdre 4/5 matchs jusqu'en D8 et je pense que je ne vais pas rejouer en ligne avant la sortie d'un patch parce que les gardiens sont ridicule !
Ils sont jamais bien placer et la moindre balle brossé suffit a les tromper, on prend trop de but débile a causes des gardien. Après ce serait pas mal qu'ils ralentissent la vitesse parce que certains attaquant, physique ou pas, passe comme dans du beurre dans ma défense alors que le type fonce dedans comme un dégénéré :rire:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment