CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a tous les rageux

winniemeuh
winniemeuh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 04:24:14

Au lieu de venir polluer le forum dédier a fifa revendez votre jeu et attendez un meilleur jeu de foot qui vous donnera entiere satisfaction :)
Comme ca vous ne polluerez plus lespace de discution des gens qui aime jouer a ce jeu et qui souhaitent echanger dessus
Par avance merci

jojo68000
jojo68000
Niveau 8
28 septembre 2014 à 04:41:42

si t'es pas content casse toi mdr

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 septembre 2014 à 05:10:53

J'aime bien FIFA mais à un moment donné,faut ouvrir les yeux et savoir reconnaître que le jeu déçois globalement. EA se fout de la gueule du monde cette année et voilà ! Après personne ne t'empêche (dans l'absolue) d'apprécier FIFA 15.

Mais tu ne peux de ta propre autorité, venir nous dire de nous casser ! Nous sommes dans un espace de liberté, où chacun est libre d'exprimer un ressenti, oui FIFA cette année est médiocre, on a marre d'être pris pour des jambons ! Sur ce, bon dimanche...

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
28 septembre 2014 à 05:12:44

Non mais l'auteur a raison, qu'est-ce vous faites la si vous aimez pas, partez quoi :(

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
28 septembre 2014 à 05:15:16

on est sur un espace d'expression libre. on peut aimer un jeu sans pour autant reconnaitre qu'il n'est pas exempt de tout reproche. Il suffit de savoir s'exprimer et ne pas faire de son avis un avis reference. Chacun voit midi a sa porte.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
28 septembre 2014 à 05:16:35

t'aime bien dire "midi a sa porte" toi :hap:

Non mais y a une différence entre c'que tu dis, et c'que certains font ici :hap:

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
28 septembre 2014 à 05:18:19

oui c'est une expression passe partout. Chacun apprecie le jeu selon ce qu'il espere y trouver. on a pas tous les memes attentes, et des defauts rédhibitoires pour certains ne le seront pas pour d'autres, idem pour les qualites !

dem81
dem81
Niveau 7
28 septembre 2014 à 05:25:06

Ce qui est marrant, c'est que j'ai 200 fois plus de TOPIC comme celui ci, que justement des TOPIC ou les gens ragent et qui de plus. Je trouve beaucoup plus légitime et normal de venir donner nos critiques et avis sur un jeu, plutôt que ton TOPIC de merde. :)

fifamatrahi
fifamatrahi
Niveau 3
28 septembre 2014 à 05:30:22

Message à tous les kikoos

restez sur votre jeu d'arcade fifa 15 ET continuez d'etre aveugle enenrichissant EA qui vous pondra un jeu encore + pourri l'année prochaine

pilot5
pilot5
Niveau 4
28 septembre 2014 à 06:46:31

Qu'est ce qu'on fou la??
Je comprend pas les pro fifa (et j'en suis un!!) Pour vous faudrait dire uniquement ce qui est bien dans le jeux mais pas les défauts ... il faut accepté que la critique ne soit pas que positive!!!
Si pour vous le jeux est bon tant mieux mais moi et beaucoup d'autre personne trouvons que non! Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas fifa! Je veux juste qu'il s'améliore c'est tout! Parce que la EA s'endort sur ses laurier et nous a pondu une MAJ c'est tout! Maintenant si vous ne pouvais pas comprendre sa...
Fifa 15 ne vaut pas ses 50 et quelque euro ...

hellkemar
hellkemar
Niveau 5
28 septembre 2014 à 07:05:33

Non on voit juste des topic de mec qui rage car se sont des grosse merde a se prendre un but sur un engagement et qui ne savent pas défendre.

Sur fifa 14 vous craché dessus parce que les mec passait leur l1+triangle et centre tete a chaque fois.

Ea vous a écoute sa ne passe plus comme avant et donc vous ne savez plus joué sans faire cela.

fifamatrahi
fifamatrahi
Niveau 3
28 septembre 2014 à 07:27:08

:nonnon:

pilot5
pilot5
Niveau 4
28 septembre 2014 à 08:43:10

Mais qui ta parlé de l1+triangle la... --'
Vous défendez fifa corps et âme comme je vois... tant mieux EA ont encore de beau jour devant eux. Ils se sont bougés le cul pour la next gen car tout le monde disais que fifa était mauvais ils se sont améliorer et maintenant que le jeux n'a plus changer depuis 2-3 ans, pour vous il continu d'être "parfait".
Desolé mais ce fifa faut le dire c'est de la m****. Et surtout à ce prix là!!!!
Encore une fois je veux juste que le jeux s'améliore et qu'EA se bouge les fosses!
Parce que la à part le FUT y a rien de mieux sur fifa 15!!!!!

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
28 septembre 2014 à 09:51:57

Je ne craquerais pas cette année !

J'ai donc lu les commentaires, regardé des streams etc etc

Bah ........ Ea se moque de ses clients !

Il s'agit plus d'un gros patch effectifs/maillots etc (sur pc) qu'autre chose et cela ne mérite certainement pas, pour le moment, la thune qu'ils en demandent !

En même temps, ils font le coup chaque année et chaque années ils en vendent à gaver !!

Pourquoi se remettraient t ils en question ?

Ils ont raison !

Moi je viens d'installer un mod sur mon fifa 14 et j'en suis plus que content ! j'ai l'impression de jouer a un nouveau fifa ! (dans les critères de nouveauté d'ea biensur) et en plus gratuitement.

ce n'est que mon avis bien entendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment