CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Rayo Vallecano N°1 de Madrid ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 55»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:37:24

berdoule :d) Merci :ok: , alors j'ai demandé leali et nardi en prêt et aussi bnou marzouk et tournkara :ok:

goalasso :d) J'avoue, ça change de la victoire contre l'Atlético la saison dernière
:rire: :rire: bien vu ! Je joue contre le FC Zurich :) !

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:41:31

Tu verra c'est de très jeune joueur mais a fort potentiel.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:48:16

D'accord :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:07:02

Dommage cette défaite d'entrée :-( mais comme tu l'as dit, tu avais un effectif restreint :hap:
Espérons de "bonnes" nouvelles recrues :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:45:04

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

 ⛺ Le Rayo vient d'approcher le plus de gardien possible pour pouvoir remplacer Cobeno au plus vite
 ⛺ Tito devrait quitter le Rayo dans les jours à venir
 ⛺ Le Rayo vient de recevoir une offre de 4 200 000 de la Real Sociedad pour Baena, elle vient d'être refuser
 ⛺ Joao Cancelo signe avec le Rayo !

 ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ :gba: ♠ [✔ MISE A JOUR ✔] ♠ :gba: ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰

 ⛺ Tito a plié bagage et signe avec au Villareal !
 ⛺ Aquino, Sabitzer et Martial sont prêt à signé leur contrat !
 ⛺ Leali le jeune gardien a accepté la demande de prêt , et Marcel Sabitzer rejoint le Rayo !
 ⛺ Le Rayo est toujours à la recherche d'un gardien !
 ⛺ Berahino et Poulsen semblent être trop chère pour le Rayo Vallecano

⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ :mac: ➦ Budget transfert 11 200 000 € :mac: ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋

⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ :mac: ➦ Budget salaire 104 500 € :mac: ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋

                                              ❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌

———————————————————————————————————————————

:globe: 8 arrivées, 6 départs

:mac: ➦ « Départ »

✪ ⚫ ❱ [GK] D. Cobeno ➠ { 81 } ✪ 33 ans [ Vendu à Manchester Utd : 10 500 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DD] R. Tito ➠ { 72 } ✪ 30 ans [ Vendu à Villareal CF : 2 500 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [BU] Manucho ➠ { 72 } ✪ 31 ans [ Vendu à Malaga : 2 000 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DG] J. Mojica ➠ { 69 } ✪ 22 ans [ Prêté à : Cordoba CF ]
✪ ⚫ ❱ [AG] R. Ramiro ➠ { 62 } ✪ 22 ans [ Prêté à : Sporting Gijon]
✪ ⚫ ❱ [MC] Isi ➠ { 60 } ✪ 19 ans [ Prêté à : Dagenham ]

:mac: ➦ « Arrivée »

:d) ➦ [DD] J.Cancelo ~~ {72} [Acheter au : SL Benfica] 4 500 000 -> Salaire 25 000 €
- Portugal
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- 1'80cm - 74KG - 21 ans
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 78   ❙   Vitesse 79   ❙   Force 81   ❙   Centres 75   ❙   Passes courtes - Puis Frappe - Dribbles 73   ❙   Interceptions 74    ❙   Tacle debout - glissé 72

:d) ➦ [MG] M.Sabitzer ~~ {70} [Acheter au : RB Leipzig] 2 500 000 -> Salaire 15 000 €
- Autriche
- Droitier - Mauvais Pied ★★★★☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'77cm - 74KG - 21 ans
★ Spécialités : Rapide
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 90   ❙   Vitesse 90   ❙   Agilité 84   ❙   Equilibre 81   ❙   Détente 80   ❙   Dribble Contrôles 74   ❙   

:d) ➦ [GK] N.Leali ~~ {71} [Prêter par : Juventus] -> Salaire 30 000 €
- Italie
- Droitier - Mauvais Pied ★★☆☆☆ - Gestes Techniques ★☆☆☆☆
- Acrobatique
- 1'93cm - 90KG - 22 ans
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Détente 74   ❙   Réactivité 72   ❙   Réflexes 75   ❙   Plongeon 75   ❙   Jeu à la main 69   ❙   Placement 67   ❙   Jeu au pied 59

                                              ❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                                 ℗ Michu (Swansea) »» Naples 7 500 000 €
                                 ℗ Draxler (Schalke 04) »» Barcelone 17 000 000 €
                                 ℗ Okazaki (Hambourg SV) »» Stoke City 5 500 000 €
                                 ℗ Boateng (?) »» Livourne 2 000 000 €
                                 ℗ Ramirez (Southampton) »» Bayer Leverkusen 14 000 000 €

                                 ℗ Sanogo (Arsenal) »» Manchester City 6 500 000 €
                                 ℗ Marios (Shaktar) »» OM 11 000 000 €
                                 ℗ Rodriguez (Elche) »» Bor M'glad 9 000 000 €

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:45:52

                              ~~ :mac: ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ :mac: ~~

       :gba: 2014 - 2015 ➠ 19 Août 2015 ✪ - Temps : Dégagé - 19h45 - Stade Letzigrund :gba:
          

           :globe: ⚽ - Barrage aller Champion's League ➠ FC Zurich _ Rayo Vallecano ⚽ :globe:

➤ Et voici le tout premier match européen dans l'histoire du Rayo Vallecano ! Les hommes de LEGUME ont fait le voyage jusqu'en Suisse pour y affronter le club de Zurich dernier dauphin du championnat qui a pu se qualifier pour les barrages de la Champion's League ! Le Rayo doit se reprendre après son entrée raté en championnat, un match nul serait la bienvenu en terre hostile !

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 4-3-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________53__________ | ⚽ Campos
⚽ | 74____69______76____74 | ⚽ Tito - Lopez - Anderson - Insua
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _____76___74___77_____ | ⚽ Baena - Verza - Bueno
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _77________________64_ | ⚽ Bangoura - Moreno
⚽ | __________70__________ | ⚽ Fernandez

Saballs 61 | Embarba 61 | Jozabed 63 | Contreras 73 | Quini 69 | Trigueros 76 | Insua 75

➤ LEGUME repart sur un 4-3-3 et aligne à peu près le même onze que contre Sunderland

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [3'] Centre du Zurich repoussé par la défense du Rayo, mais Buff récupère le ballon en dehors de la surface et la donne à Chikhaoui à droite dans la surface qui trompe Campos d'un extérieur du pied !

⚽ [14'] Chikhaoui reçoit un bon ballon aux 18m, il élimine Anderson et frappe dans la surface mais ça passe juste à côté ! Campos était battu

⚽ [21'] Yapi Yapo passe entre deux joueurs sur la droite il pousse trop son ballon et centre en taclant pour Gavranovic qui frappe de volée mais ça passe à quelques centimètres encore une fois !

⚽ [27'] Buff trouve une nouvelle fois Chikhaoui à droite dans la surface qui trompe Campos d'une superbe frappe croisée !! 2 - 0 !

⚽ [45'] Coup franc très excentré sur la gauche pour le Rayo, Verza le frappe mais il bute sur le gardien

      ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ :gba: [ ⏳ MI TEMPS ⏳ ] :gba: ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ

⚽ [51'] Buff balle au pied réussit à rentrer dans la surface avant de passer en retrait à Chikhaoui qui frappe sans contrôle aux 18m mais ça passe juste à côté !!

❰❎❱ [52'] Buff sort et Kukeli entre à sa place pour le FC Zurich

❰❎❱ [72'] Les deux coachs font des changements, pour le Rayo Bangoura, Baena et Fernandez laissent leur places à Trigueros Saballs et Contreras , Rikan entre à la place de Yapi Yapo pour Zurich

⚽ [79'] Trigueros reçoit le ballon et élimine son vis à vis d'un superbe crochet avant d'entrer dans la surface et de mettre dans le vent un second défenseur avant de frapper !! OUHH JUSTE A COTE !

⚽ [83'] Rikan à gauche dans la surface réussit à revenir en arrière et a piquer dans l'axe pour frapper mais c'est raté !

⚽ [87'] Kukeli profite d'une erreur défensive pour lancé Bamba Anderson dans la profondeur ! Ce dernier entre dans la surface et crucifie Campos d'une nouvelle frappe croisée à ras de terre !! 3 - 0 !

✪ ________ ✪ _________ :mac: FC Zurich 3 _ 0 Rayo Vallecano :mac: ________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Y.Chikhaoui 3'27'87' ➖ X'
║[⚽] Passeur »» Buff 3'27' Kukeli 87' ➖ X'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{2} ➖ [2]{1}
║◥◣ Possession ➥ 55 % ➖ 45 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] Fernandez »»» { 6.6 } ♠ ( Rayo Vallecano ) |
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [MC] Contreras »»» { 4.4 } ♠ ( Rayo Vallecano )

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] Chikhaoui »»» { 9.0 } ♠ ( FC Zurich ) | 3 buts
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DC] Djimsiti »»» { 5.7 } ♠ ( FC Zurich )

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " On commence très très mal cette saison, le match retour sera vraiment difficile, je pense que notre parcours en Champion's League est plus que compromis après cette mauvaise prestation ! "

:d) 22/08/2015 ◾ 2e Journée Liga BBVA ⚽ Rayo Vallecano [18e] _ [10e] Malaga CF

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:51:54

Aie Aie Aie ce début de saison !
Après la défaite a Villarreal tu prends une taule au match aller des barrages ! La qualification semble déjà compromise à moins d'un miracle !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:53:36

C'est vraiment la merde :(
Ouais je pense que c'est mort la la qualification !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:47:32

Quel début de saison compliqué :-(
Bonnes recrues :ok: et espérons que tu puisses avoir Martial en pointe :ange:
Je prie pour toi pour que tu parviennes à te qualifier (j'attends un miracle :ange: ) :hap:
Bonne continuation :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:32:15

Bon LEGUME, je viens de me faire tes 33 pages, j'ai commencé hier soir. A la base j'aime pas trop la liga BBVA mais ... tu m'as limite donné envie de faire une carrière avec une équipe Espagnole :ouch2:

J'adore le fait que tu t'appuis sur le centre de formation et je trouve le choix du club très bon pour le challenge que ça apporte. Seul bémol, au niveau des transferts, il y a tellement mais TELLEMENT a faire dans les championnats d'amérique du Sud, du Mexique, du Portugal et même de l'espagne, plein de bon joueurs pour ton équipe, pas besoin d'allez voir en Bundesliga. Si t'adores la Bundesliga, passes sur ma story avec le Borussia Monchengladbach xD (j'aimerai bien finir 3éme comme le Borussia de ta carrière d’ailleurs haha)

C'est vraiment dommage la défaite contre zurich :non: , mais rien n'est joué, tu peux le faire j'ai confiance :) On prends vraiment beaucoup de buts en légende quand même :non:

Continues comme ça et j'ai hâte de voir l'évoluton de tes pépites du CDF :) Bravo pour tout :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:34:26

Zurich est une équipe totalement accessible, il te suffira d'être solide derrière et de jouer un jeu très offensif pour renverser la situation :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:01:30

Toxic :d) Ouais tu l'as dit :(
Merci, ouais :)
Ca va être compliqué :-(

TchadOL :d) Haha je sais j'ai un pouvoir :rire: ! Nan merci ça fait plaisir :hap: , 33 pages en une soirée :ouch:
Merci :) , c'est vrai que quand j'y repense la Bundesliga c'est pas trop réaliste mais c'est parce que pendant toute la saison je me suis concentré sur 4 ou 5 championnat, l'espagne, la france, le portugal, l'angleterre et l'allemagne, j'ai pas du tout pensé d'aller voir ailleurs :(
Ahahaha je vais y jeter un oeil :hap:
Ouais :( , ça c'est difficile à dire :rire2: , ouais mais bon j'ai pas de bon gardien :(
Merci, Fernandez il est déjà énorme pour l'instant :) , Merci :hap: !

goalasso :d) Ouais mais devant ils sont chaud avec leur Chikhaoui et Buff qui font des jeux à deux de malade :ouch2:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:02:26

                              ~~ :mac: ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ :mac: ~~

        :gba: 2015 - 2016 ➠ 22 Août 2015 ✪ - Temps : Dégagé - 22h00 - Stade Vallecas :gba:
          

                :globe: ⚽ - 2e Journée Liga BBVA ➠ Rayo Vallecano _ Malaga CF ⚽ :globe:

➤ Bienvenu au Stade Vallecas pour la deuxième journée de Liga BBVA qui opposera le Rayo Vallecano au Malaga CF ! Le Rayo peine en ce début de championnat et vient de se faire assassiner contre le FC Zurich en barrage de Champion's League. Les hommes de LEGUME nous avaient habitués à mieux eux qui ont terminés la saison 2014-2015 de la meilleur des façon en décrochant leur billet pour la Champion's League qu'ils sont en train de gâcher !
Les Hommes de LEGUME doivent se reprendre et cela pourrait bien se faire grâce à l'arrivé de nouvelles recrues

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 4-3-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________53__________ | ⚽ Leali
⚽ | 72____67______75____74 | ⚽ Cancelo - Morcillo - Insua - Nacho
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _____76___72___76_____ | ⚽ Baena - Pozuelo - Trigueros
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _77________________70_ | ⚽ Bangoura - Salitzer
⚽ | __________70__________ | ⚽ Fernandez

Saballs 61 | Embarba 61 | Jozabed 63 | Contreras 73 | Quini 69 | Coates 73 | Campos 53

➤ LEGUME titularise d'entrée de jeu ses 3 nouvelles recrues et Morcillo fait son retour dans le onze de départ !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [17'] Camacho envoi un superbe ballon à Manucho dans le dos d'Insua ! Manucho contrôle parfaitement et frappe en taclant à cause de l'intervention de Morcillo, Leali repousse en l'air et Manucho sans sauter à l'inverse d'Insua place ce ballon de la tête dans les filets !! Ouverture du score de l'ancien joueur du Rayo !

⚽ [20'] Fernandez trouve parfaitement Pozuelo, ce dernier entre dans la surface et s'excentre sur la droite avant de fusiller en lucarne et de tromper Ochoa !!

⚽ [29'] Perez trouve parfaitement Manucho ! Ce dernier file au but et ajuste tranquillement le jeune gardien du Rayo ! 2 - 1 pour Malaga doublé de Manucho !

⚽ [32'] Fernandez sert une nouvelle fois d'appui et distille un superbe ballon dans la course de Pozuelo qui dans la surface manque le cadre !

⚽ [36'] Fernandez venu décrocher trouve une nouvelle fois Pozuelo aux 18m qui élimine son vis à vis et frappe au point de penalty du gauche mais il loupe encore le cadre !!

⚽ [40'] Bangoura parfaitement lancé en profondeur entre dans la surface côté gauche et tente de placer sa frappe du droit mais c'est sur Ochoa

⚽ [42'] Corner pour le Rayo, Bangoura est au premier poteau mais sa tête est capté par Ochoa

      ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ :gba: [ ⏳ MI TEMPS ⏳ ] :gba: ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ

⚽ [65'] Tissone reçoit un ballon au point de penalty face à Morcillo, il frappe mais sa frappe trop molle trouve les gants de Leali

⚽ [68'] Manucho à droite dans la surface tente sa chance mais Leali repousse en corner

❰❎❱ [69'] Les deux entraîneurs effectuent des changements, Pozuelo et Sabitzer sortent et Saballs et Verza entrent pour le Rayo, Manucho sors sur des sifflements et des applaudissements ! Santa Cruz prend sa place

⚽ [75'] Superbe jeu à trois qui fini par une superbe passe de Camacho dans le rond centrale pour Santa Cruz ! Ce dernier entre dans la surface et réussit à tromper Leali dans un angle difficile !! 3 - 1 !

❰❎❱ [75'] Fernandez sort et Embarba entre pour le Rayo

❰❎❱ [83'] Darder entre à la place de Tissone

✪ ________ ✪ _________ :mac: Rayo Vallecano 1 _ 3 Malaga CF :mac: ________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Pozuelo 20' ➖ Manucho 17'29' Santa Cruz 75'
║[⚽] Passeur »» A.Fernandez 20' ➖ Camacho 17'75' Perez 29'

║◥◣ Tirs ➥ [4]{2} ➖ [7]{6}
║◥◣ Possession ➥ 42 % ➖ 58 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] Fernandez »»» { 7.8 } ♠ ( Rayo Vallecano ) | 1 PD
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [AD] Saballs »»» { 5.0 } ♠ ( Rayo Vallecano )

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] Manucho »»» { 7.9 } ♠ ( Malaga CF ) | 2 buts
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DG] Antunes »»» { 6.2 } ♠ ( Malaga CF )

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nouvelle défaite qui fait mal au moral, on proposait vraiment du beau jeu en première mi temps c'était fluide et très bien organisé mais on a pas su mettre les pions au fonds et ont le paye à la fin du match "

:d) 23/08/2015 ◾ Barrage retour CL ⚽ Rayo Vallecano [ESP] _ [SUI] FC Zurich

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:07:40

Attention au début de crise :hum:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:28:02

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

 ⛺ Le Rayo tient son nouveau gardien ! Après avoir essayé plusieurs pistes espagnoles beaucoup trop chère, le Rayo s'est rué sur Burki le gardien numéro 2 de Fribourg !
 ⛺ Zé Castro devrait quitter le club pour un montant de 1M !
 ⛺ Le Rayo hésiterais pour son attaquant ! Berainho, Maupay, Martial , LEGUME n'arrive pas à se décider
 ⛺ Kostic l'ailier de Stuttgart sera sans doute une des nouvelles recrues du club ! Lui qui est si adroit devant les buts et capables de jouer sur les côtés devraient aidé le Rayo !

 ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ :gba: ♠ [✔ MISE A JOUR ✔] ♠ :gba: ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰

 ⛺ Le Rayo Vallecano reprend les bonnes habitudes et vient de signer de Younes Bnou-Marzuk en prêt !
 ⛺ Le Rayo Vallecano ne s'est pas fait prier pour signer deux grands futurs du football français Neal Maupay et Anthony Martial sont désormais des joueurs du Rayo !
 ⛺ Berahino et Kostic ont été mis en attente !
 ⛺ Le Rayo chercherait à recruter un latéral droit et deux ailiers en prêts

⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ :mac: ➦ Budget transfert 2 800 000 € :mac: ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋

⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ :mac: ➦ Budget salaire 30 500 € :mac: ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋

                                              ❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌

———————————————————————————————————————————

:globe: 12 arrivées, 7 départs

:mac: ➦ « Départ »

✪ ⚫ ❱ [GK] D. Cobeno ➠ { 81 } ✪ 33 ans [ Vendu à Manchester Utd : 10 500 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DD] R. Tito ➠ { 72 } ✪ 30 ans [ Vendu à Villareal CF : 2 500 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [BU] Manucho ➠ { 72 } ✪ 31 ans [ Vendu à Malaga : 2 000 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DG] J. Mojica ➠ { 69 } ✪ 22 ans [ Prêté à : Cordoba CF ]
✪ ⚫ ❱ [MG] A. Moreno ➠ { 64 } ✪ 22 ans [ Prêté à : Deport Alaves ]
✪ ⚫ ❱ [AG] R. Ramiro ➠ { 62 } ✪ 22 ans [ Prêté à : Sporting Gijon]
✪ ⚫ ❱ [MC] Isi ➠ { 60 } ✪ 19 ans [ Prêté à : Dagenham ]

:mac: ➦ « Arrivée »

:d) ➦ [GK] R. Burki ~~ {74} [Acheter au : SC Fribourg] 4 000 000 -> Salaire 35 000 €
- Suisse
- Droitier - Mauvais Pied ★★☆☆☆ - Gestes Techniques ★☆☆☆☆
- 1'87cm - 83KG - 24 ans
- Classique
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Plongeon 80   ❙   Jeu à la main 68   ❙   Jeu au pied 68   ❙   Réflexes 82   ❙   Placement 69   ❙   

:d) ➦ [BU] A.Martial ~~ {72} [Acheter à : Monaco ] 3 000 000 -> Salaire 20 000 €
- France
- Droitier - Mauvais Pied ★★★★☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'81cm - 76KG - 19 ans
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 85   ❙   Vitesse 88   ❙   Agilité 81   ❙   Place off 75   ❙   

:d) ➦ [BU] N.Maupay ~~ {68} [Acheter à : OGC Nice] 1 400 000 € -> Salaire 8 000 €
- France
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'71cm - 69KG - 19 ans
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 87   ❙   Vitesse 83   ❙   Agilité 87   ❙   Equilibre 90   ❙   Dribbles 75   ❙   Contrôles 72

:d) ➦ [BU] Bnou-Marzuk ~~ {69} [Prêter par : Juventus] € -> Salaire 15 000 €
- France
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'80cm - 75KG - 19 ans
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X

✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 69  ❙   Vitesse 69   ❙   Contrôles 75   ❙   Dribbles 72   ❙   Finition 78   ❙   Précision tête 73   ❙   Puiss Frapp 75

                                              ❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                                 ℗ Martinez (Bayern M) »» Chelsea 25 500 000 €
                                 ℗ Wass (Evian) »» Aston Villa 3 000 000 €
                                 ℗ Dos Santos (Villareal) »» Naples 12 500 000 €
                                 ℗ Schaars (PSG) »» Fukham 3 000 000 €

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:19:08

Encore une défaite :-( j'espère que tu te reprendra au plus vite :ange:
Martial et Maupay sont à toi :fete: félicitations :bravo:
Bnou-Marzuk, c'est un bon prêt :oui:
Bonne continuation en espérant un exploit facz à Zurich v :ange:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:32:48

Et ouais :( , j'espère aussi :ange:
Merci :hap: !
Il a l'air pas mal :bave: !
Merci :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:37:00

                              ~~ :mac: ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ :mac: ~~

        :gba: 2015 - 2016 ➠ 26 Août 2015 ✪ - Temps : Dégagé - 22h00 - Stade Vallecas :gba:
          

          :globe: ⚽ - Barrage aller Champion's League ➠ Rayo Vallecano _ FC Zurich ⚽ :globe:

➤ Le Rayo est bien partit pour être reversée en Europa League après la lourde défaite au match aller . Une victoire de 3-0 est nécessaire pour le Rayo si ils veulent espérer une place en League des Champion's !
⏮ Le Rayo Vallecano s'est fait mettre à mal au match aller, lourde défaite 3 buts à 0 !

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 4-3-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________74__________ | ⚽ Burki
⚽ | 72____73______67____69 | ⚽ Cancelo - Coates - Morcillo - Quini
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _____76___72___74_____ | ⚽ Baena - Pozuelo - Nacho
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _77________________68_ | ⚽ Bangoura - Maupay
⚽ | __________72__________ | ⚽ Martial

Bnou-Marzuk 69 | Anderson 76 | Sabitzer 70 | Fernandez 70 | Bueno 77 | Trigueros 76 | Leali 71

➤ LEGUME titularise d'entrée de jeu 3 de ses nouvelles recrues , très beau trio offensif composé de Maupay Martial et Bangoura, les supporters espèrent tous qu'ils feront des misères aux défenseurs Suisse

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [4'] Gavranovic frappe à l'entrée de la surface ! Burki sort se détend parfaitement et sort cette frappe en corner

⚽ [7'] Superbe une deux entre Chikhaoui et Schonbachler sur la droite, Chikhaoui à droite dans la surface voit son centre dévié, Burki au premier effectue une mauvaise claquette vers le second poteau pour Gavranovic qui gagne son duel aérien face à Pozuelo mais rate le CADRE A 2CM DE LA CAGE !!! QUUEELL RATTERRR !! Le Rayo commence très mal son match !

⚽ [17'] Maupay accélère et élimine son vis à vis qui tacle dans le vide, Maupay effectue une roulette dans la surface mais est repris par les défenseurs

⚽ [27'] Bangoura lance Martial en profondeur , les deux défenseurs avaient l'avantage sur ce dernier mais ils se sont percutés dans la surface et le ballon arrive sur Martial à droite qui passe en retrait à Nacho aux 18m qui entre dans la surface et frappe du gauche !! Da Costa dévie le ballon mais ça rentre dans les buts !!

⚽ [30'] Après un superbe travail de Gavranovic,Chiumiento tente sa chance à l'entrée de la surface mais ça passe juste à côté ! Burki était battu !

⚽ [40'] Baena effectue une superbe passe lobée à Martial qui contrôle parfaitement vers l'avant et frappe de volée dans la surface !! OUUHH DANS LES PETITS FILETS EXTERIEUR ! Da Costa était lui aussi battu !

⚽ [43'] Cancelo ressort sur Baena qui trouve parfaitement Martial, ce dernier oriente parfaitement son contrôle vers la droite dans la surface avant de placer un missile au premier poteau qui passe dans le tout petit espace laissé par Da Costa !! GOOOAAALLLL !! 2 - 0 !!

⚽ [45'] Schonbachler reçoit un superbe ballon à gauche dans la surface, il contrôle parfaitement et enchaîne d'une frappe du gauche ! POTEAU !! Le Rayo a de la chance en cette première mi temps !

      ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ :gba: [ ⏳ MI TEMPS ⏳ ] :gba: ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ

⚽ [52'] Maupay prend le dessus sur son adversaire sur la gauche , il centre vers Martial qui recule et place sa tête ! Il trompe pour Da Costa qui pour la deuxième fois du match !!! 3 - 0 , le Rayo est revenu à la marque !!

❰❎❱ [59'] Premier changement pour Zurich , Buff pas du tout en forme sort à la place de Rikan

⚽ [61'] Baena élimine Yapi Yapo au milieu de terrain et lance parfaitement Martial dans la profondeur ! Ce dernier à proximité de la surface élimine Kecojevic d'un crochet et trompe une nouvelle fois Da Costa du gauche !! LE RAYO PREND LES DEVANTS !!! Premier match pour Martial est c'est un triplé pour l'ancien Monegasques !

⚽ [65'] LEGUME s'inquiète sur son banc après avoir vu son attaquant resté au sol ! Martial semble être touché mais il fait signe qu'il peut continuer !

❰❎❱ [70'] Deuxième changement pour Zurich Kukeli entre à la place de Yapi Yapo

⚽ [71'] Schonbachler est passé dans la surface c'est du 2 contre Burki, il décale le ballon à Gavranovic qui frappe ! BURKI L'ARRETE !! Quel sauvetage !!

⚽ [83'] Le FC Zurich joue les longs ballons depuis 5 minutes, Schonbachler sur la droite ne perd pas de temps et adresse un centre parfait pour Koch au point de penalty qui place sa tête avant l'arrivé de Burki MAIS SA TOUCHE LA TRANSVERSALE !!! Le FC Zurich rate encore une fois une balle de match !

❰❎❱ [85'] LEGUME effectue ses 3 changements d'un coup, il compte bien enfoncé le clou quand ont vois les 3 entrées ! Sabitzer , Bnou-Marzuk et Bueno entre à la place de Pozuelo Maupay et Martial !

❰❎❱ [89'] Dernier changement du match, Chikhaoui sort et Chermiti entre

⚽ [90'] Nouveaux long centre sur le côté de Schonbachler , Burki rate complètement sa sortie au point de penalty et Koch reprend une nouvelle fois ce ballon dans la tête face aux buts vides MAIS C'EST AU DESSUS !!! OHHH NOOOONNNN !! Le Rayo est une nouvelle fois sauvé !!

✪ ________ ✪ _________ :mac: Rayo Vallecano 4 _ 0 FC Zurich :mac: ________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Nacho 27' Martial 43'52'61' ➖ X'
║[⚽] Passeur »» Martia 27' Baena 43' Maupay 52' ➖ X'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{5} ➖ [8]{3}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] Martial »»» { 9.8 } ♠ ( Rayo Vallecano ) | 3 Buts 1 PD
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DC] Coates »»» { 6.6 } ♠ ( Rayo Vallecano )

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [MG] Schonbachler »»» { 6.6 } ♠ ( FC Zurich ) |
:globe: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DC] Kecojevic »»» { 4.0 } ♠ ( FC Zurich )

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " ON L'A FAIT !! NOUS NOUS QUALIFIONS POUR LES PHASES DE POULES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !! Nous sommes vraiment heureux après cette rencontre de feu , nous avons eu vraiment beaucoup de chance que nos adversaires aient beaucoup pêchés dans la finition ce qui nous a permis à nous de garder notre cage inviolé ! Superbe rencontre des recrues mais aussi de Morcillo et Nacho qui ont parfaitement su s'intégrer dans le moule ! "

:d) 29/08/2015 ◾ 3e Journée Liga BBVA ⚽ Real Madrid [6e] _ [18e] Rayo Vallecano

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:47:45

Yeahhhhhhh !!! Superbe victoire !! Totalement inattendue au vu du match aller mais félicitation :bravo:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:51:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!! :fete: :fete:
Tu es parvenu à te qualifier pour la Ligue des Champions :bravo:
Superbe victoire avec un Anthony Martial des grands jours :ouch2: :bave:
Espérons un retour en force avec un résultat satisfaisant face au Real :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 12.22€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment