Il s'agit du trophée "marquer au sol".
Un membre du site PSTHC à posté ceci "Alors ce qu'il faut savoir c'est que dans les nouveaux petits ajouts de ce FIFA il y a un mouvement qui, sauf erreur de ma part, n'était pas présent dans les épisodes précédents : c'est la frappe en étant au sol. C'est à dire que si un de vos joueurs se retrouve au sol et que, avant qu'il ne se relève, la balle revient vers lui, il a la possibilité de frapper tout en étant au sol.
J'ai réussi ce trophée lors d'un match en FUT. Sur une contre-attaque, j'arrive lancé sur l'aile. J'effectue une passe en retrait vers mon attaquant de pointe mais, la passe étant légèrement trop en profondeur, mon attaquant se jette pour marquer, quasiment à bout portant. La balle est repoussée par le gardien mais est revient directement sur mon attaquant qui est toujours à terre ! Dans la panique je bourrine ma touche de frappe (carre) et mon joueur la repousse au fond des filets. Je marque et j'obtiens le trophée (Bronze)
La raison pour laquelle tu n'as pas réussi ce trophée c'est parce qu'il faut réussir ce geste bien particulier ! Il ne faut pas que ce soit un tacle ou autre c'est bien ce geste de repousser la balle tout en étant au sol et à mon sens ce geste n'était pas présent dans les épisodes précédents. Il arrive que l'on puisse faire ce geste dans d'autres situations (pour faire une passe par exemple, ça m'est déjà arrivé) donc quand ça vous arrivera je pense que vous le reconnaitrez :okay: "
Seulement, j'essaye, en vain depuis 2H... IMPOSSIBLE à faire, merci EA pour ce trophée impossible et ultra random. Je vais en 1 vs 1 contre le Goal j'attend qu'i me fauche et avoir la chance d'être au sol sans une faute, ce qui est très rare, mais ensuite impossible de pouvoir frapper en étant au sol pour marquer.
Des idées ? D'autres astuces ? Je suis preneur