CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:31:30

Ouais j'ai hâte :play:

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:35:30

Evian 1er de L1 !!! :ouch:

Tu gères vraiment bien ton équipe ! :ok:

Je suis :)

N'hésite pas à passer sur la mienne avec Karabükspor de temps en temps :ange:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:56:20

Toxic :d) oui, merci, moi aussi :hapoelparty:

Theo :d) Ouais :cool:

Merci :fete:

Merci :oui:

D'acc, je passe dans la soirée :)

Ah et aussi j'oubliais de dire que j'ai pas fait de suite faute de temps aussi, comme vous avez pu le constater je passais plus trop sur le fofo cette dérnière semaine :oui:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:24:43

Salut a tous :)

Suite d'ici 16:30 normalement si tout va bien ! La j'ai entrainement de 14:30 a 16:00 :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:23:17

Okay, hâte :play: :noel:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:07:07

Salut a tous.

Encore une fois désolé de pas avoir fait de suite. Je sais que c'est lassant, mais je vous promet que la suite sera publiée Vendredi soir. Je m'excuse vraiment, je sais que ca fait déja une semaine que y'a pas eu de suite, mais hier a l'entrainement je me suis fais deux grosses blessures au niveau des deux genou, ca a un peu gonflé et ca a saigné, et je me suis un peu arraché une petite partie de la peau des cuisses.

donc j'ai du me faire soigner pendant 1 demi heure.

chez moi j'ai voulu télécharger le pack de tout les logos, j'ai supprimé le fichier fake de l'allemagne et j'ai tenté de telecharger le pack des compétitions européennes.

le pack des logos et le truc des compétitions européennes n'ont pas marché :(

J'ai mis un sacré temps dessus.

Vraiment désolé. J'essaierais de poster quelques articles aujourd'hui, plusieurs profs sont absents.

J'espère ne pas vous décevoir et j'espère que vous me comprendrez.

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:23:42

30/03 : L'ETG en Europe !

Ca y'est ! C'est officiel, 6 heures avant le coup d'envoi ETG - Lille OSC, nous avons le plaisir de vous annoncer, ici sur www.etg.com , que les Savoyards sont sûrs de disputer une compétition continentale cette année !

En effet, l'ETG dispose d'une suffisante différence de points avec le 5e et le 4e.

Par ailleurs, l'ETG dispose de 12 points d'avance sur ses deux autres concurrents, soit 72 points au total. Le PSG (2e) et Marseille (3e) ont quant a eux 60 points a leur actif, mais pas la même différence de but.

Par ailleurs, si l'ETG parvient a gagner ou a faire match nul avec le LOSC, elle est sûre de disputer la Champions League.

Bonne nouvelle pour Turvic, qui entre désormais dans l'histoire du club Savoyard en étant le premier entraîneur du club a disputer une compétition Européenne, et qui sait, peut être qu'il réussira a empocher le premier titre de Ligue 1 au club cette année ! Tous dérrière les Savoyards !!!

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:25:31

:up:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:39:27

lancement du twitter @fcevian :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:43:57

Gg pour l'Europe :ouch2: :bravo:
Bonne continuation :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:45:27

Merci :hap: :fete:

Merci toi aussi :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:18:57

kop boulogne

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:21:12

Je te suis :-d

Passe faire un tour sur ma premiere story :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1262700-1-0-1-0-story-wolverhampton.htm

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:37:32

Salut a toi :)

Merci :cool:

Ok j'arrive, je passe dans la soirée :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:14:40

yup :)

Suite dans la soirée normalement, si je vais pas au sport :( (si j'y vais je ferais une suite si je reviens pas trop tard...)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:27:57

Bonsoir a tous :) !

La suite arrive enfin, je charge la partie actuellement !

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:37:55

La suite est prête :)

Je mange, je règle quelques transferts et je poste :ok:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:41:14

Bon :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:03:29

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

          :mac: Saison 2013/2014 ➠ 30 Mars 2014 - Coup d'envoi 21:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

           :d) ♜ 32e Journée Ligue 1 ~~ Lille OSC (7e |47PTS) _ (1e |72PTS) Evian TG ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | _______13____19_______ | ♜ De Melo - Sougou
♜ | _08________________18_ | ♜ Barbosa [©] - Wass
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | ______________________ | ♜
♜ | _42____22____25____02_ | ♜ Sabaly - Cambon - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Mongongu | DG S.Souprayen | MDC O.Sorlin | MDC I.Boccara | BU N.Bénézet | BU C.N'Sikulu

➤ Beaucoup de changements de la part de Turvic, qui décide d'aligner De Melo en pointe avec Sougou et Cambon en charnière a la place de Mongongu, et le fait d'adopter un 4-4-2 offensif. A part ces changements, rien a signaler. Rappelons le score a l'aller, 4-0 en faveur de l'ETG.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Stade Pierre Mauroy de Lille ! l'ETG partira grand favori suite a sa grande forme, mais pas seulement ! En effet, on nous apprend que Rio Mavuba et Ryan Mendes da Graça sont suspendus, et que Salomon Kalou et Vincent Enyeama blessés ! L'ETG profitera sans doute de toutes ces absences pour se frayer un chemin en Champions League

♜ [20'] Carton Jaune pour Lherbier

♜ [24'] Delaplace est servi au point de penalty par Balmont et frappe ! OHHH LARRET DE HANSEN

♜ [24'] Barbosa effectue un long centre a destination de Sougou (la défense est très haute, mais il n'est pas Hors jeu) qui effectue un mauvais contrôle ! La balle roule dans la surface ! Aucun défenseur n'est a la reception. Mouko sort de ses cages, mais Wass, qui s'est arraché pour récuperer ce ballon tire dans les buts vides ! Ouverture du score des Evianais ! 1-0 !

♜ [45'] Carton Jaune pour Balmont

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici a Pierre Mauroy, sur le score de 1-0 en faveur de l'ETG ! on espère que cette seconde période sera plus riche en intensité !

♜ [48'] Wass sur le côté droit accélère, dribble Lherbier d'un crochet parfait puis pique son ballon ! Oh le bel arrêt de Mouko !

♜ [49'] Wass tire le corner : Beau corner sortant et excellament bien enroulé, ca arrive sur Mensah mais... OH ROZEHNAL EST DANS L'INTERVALLE POUR PLACER LA TÊTE PLONGEANTE ! Il pousse le ballon dans ses propres filets ! But gag ! 2-0 pour l'ETG !

♜ [58'] Sabaly joue la longue touche dans la surface a destination de Tulio De Melo qui place la tête, Bénézet est a la récéption dans la surface ... OHHH DEBORDEAUX L'ACCROCHE ET LE FAIT TOMBER PAR TERRE ! PENALTY ! PENALTY ! OUI PENALTY ! PENALTY POUR L'ETG ! PENALTY

♜ [59'] Attention... Tulio de Melo prend son élan, la Brésilien, plein de confiance frappe... OH QUEL BOULET DE CANON DU DROIT ! QUEL BUT ! Mouko a plongé, mais la frappe surpuissante et ultra rapide de Melo ne lui a laissé aucune chance ! Quel Pénalty ! 3-0 pour l'ETG , dans un match ou chaque action quasiment fait mouche ! Quelle domination !

♜ [87'] Coup franc dangereux des 40 mètres pour l'ETG ! Quasiment tout les Lillois sont regroupés dans la surface. Bénézet tire, il s'élance... Attention, quel beau coup franc enroulé et... OH IL TROUVE LA TETE DE WASS ET... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 4-0 POUR L'ETG ! L'ETG ASSOMME LES LILLOIS DANS UN MATCH COMPLETEMENT FOU ! Sur nos images, on peut revoir que c'est Wass qui marque de la tête, mais le but est accordé au Lillois Jeanvier contre son camp !

♜ [90+2'] Fin du match ! L'ETG gifle le LOSC et s'assure une qualifications en C1 et prend une large avance de 14 points face au PSG a seulement 6 journées de la fin ! L'ETG est quasiment sûr de remporter le titre, suite a cette victoire contre le LOSC, ça sera très difficile pour le PSG de revenir dans la partie !

          ✪ _________ ✪ ________ :mac: Lille 0-4 Evian TG FC :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Wass 25' - Rozehnal CSC 50' - De Melo SP 60' Jeanvier CSC 88'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{2} ➖ [17]{5}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : D.Wass [MD] »»» { 8.7 } ( Evian TG FC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Wass [8.7] (MD) ❙ Sabaly [8.1] (DG) ❙ Abdallah [8.0] (DD)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Mouko [5.6] (GK) ❙ Jeanvier [5.7] ❙ Sidibé [5.7]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Quelle victoire ! On gagne comme a l'aller ! Les excellentes performances continuent pour nous, et j'espère qu'on continuera jusqu'a la fin de la saison, même pour les futures saisons ! On est en C1, ça nous fait du bien, c'est la première fois de notre histoire, les joueurs sont très très très heureux et une atmosphère parfaite règne au sein du groupe. Par rapport au mercato Estival (oui je commence déja a le préparer) j'ai l'honneur de vous annoncer les venues de Cristian Gamboa, Défenseur Droit Costaricain de Rosenborg. 24ans. Rosenborg nous a accordé ce transfert pour environ 250.000 euros. Le second transfert a avoir été effectué, c'est celui de Kader Oueslati, laissé libre par le Havre Athletic Club. 22ans, Milieu droit Tunisien. Je l'ai observé lorsqu'il était encore a l'Atletico Madrid et ce jeune m'a tout bonnement impressionné. J'espère en tout cas qu'il réalisera de bonnes performances ici aussi ! "

:d) 05/04/2014 ◾ 33e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TG FC [1e] _ [13e] FC Lorient

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:21:27

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.62€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment