On peut discuter indéfiniment des changements apportés (notamment la défense), on aime ou on n'aime pas.
Mais il est indéniable qu'il y a la présence de certains bugs assez énormes, ce qui n'est pas sérieux pour une version commerciale qui se veut finale....
- Réaction des gardiens 'nouvelle génération' sur PS4/Xone/PC : des balles dont la trajectoire est simple, le gardien regarde tout simplement la balle passer à quelques centimètres de lui, ça m'est arrivé de m'en prendre et d'en mettre de cette façon (online ou amical offline)
- Bugs physiques (https://www.youtube.com/watch?v=l0MdxZvhxI0&featu
re=youtu.be),
collisions mal gérées
- Pression en défense : les défenseurs ne répondent pas à certaines actions, ou l'IA reste inactive pour les joueurs que l'on ne contrôle pas (contrôle avec un joueur et L2 sur l'autre, mais les autres ne font rien)
- Jeu de tête : toujours favorisé au profit de la défense, est-ce qu'il est normal qu'un joueur qui a pas énormément de détente et fait 1,75m surpasse systématiquement Ibra sur les têtes en défense ?
- Absence de ralentis : pourquoi ne peut-on pas voir des ralentis sur certains cartons rouges et hors-jeu ?
Voilà, ce sont les gros points de ce que j'ai pu voir en quelques matchs, je n'aime pas forcement les changements apportés en défense, mais je suis pas contre, mais pourquoi de si gros bugs pour une version finale ?