J'avais des doutes sur l'interet de prendre ce jeu sur 360 pensant qu'il allait etre laisser de coté . Je me suis trompé , ce jeu est un vrai régal . Tout d'abord le jeu d'attaque a été repensé . On peut désormais construire et jouer collectif alors que l'année dernière il fallait passer avec un joueur rapide pour percer une défense . La défense tactique a également été revue et il faut etre vraiment précis pour reprendre le ballon .Je dois reconnaitre que laa vitesse et le rythme des matchs et toujours aussi élevé mais tout ceci est bien sur paramétrable. Les 20 stades de premier league donnent un autre interet a ce championnat parfaitement reproduit dans ce jeu . Les graphismes sont plus net que dans les opus précédents et le moteur de collision fait merveille . Pour moi et j'y ai joué environ 15h depuis sa sortie c'est le meilleur fifa sur 360 avec fifa 09. Je ne mets que 17 pour la perte du championnat brésilien et quelques transferts non réalisé a la sortie du jeu . Mais je le repète , ce jeu est une excellente surprise !
mon avis posté sur le site , bon je dois reconnaitre qu'il y a de grosses failles et qu'il n'y a tout simplement pas de milieu de terrain .j'ai écris cela après 17 victoires de suite dans ma première partie a l'inter et depuis que j'ai changé d'équipe je ne gagne plus un match