Pareil vdd je les ai appelé hier matin, la meuf me dit qu'il y avait bien un probleme ma veille sur mon secteur et qu'il a été résolu dans la soirée. Et la je lui répond que c'est qd meme bizarre pck j'ai essayé jusqu'a 3h du mat', ila fait style de chercher l'heure exacte de la réparation, enfin bref de la saicisse quoi...
J'ai donc allumé ma console pour vérifier, j'étais plein d'espoir! Et non, bim ça me redéconnecte direct!
Au bout de quelques tentatives et de pkusieir heures je rapelle le service client.... La je tombe sur un mec, il me dit qu'il a fait des tests, que mon routeur a une connexion stable, blabla... Et lorsque je commence a m'énerver et a dire que le pb ne vient de ma co directement mais de meur réseau visiblement, et qu'un àutre conseiller m'a dit le matin meme qu'il y avait eu un problème soit disant résolu sur le secteur de Toulouse, il me répond que non, l'autre conseiller a du se tromper.
Donc voila en gros il me dit que ça ne viens de ma connexion, et qu'il ne peut rien y faire...
Ça tombe bien La fibre avec Orange est disponible dans mon immeuble...