CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4]patch modif urgente

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:12:55

je pense que c'est la defense pk?

tous simplement que l'attaquant est souvent avantager dans son dribble, et que nos defenseurs mettent rarement le pied en opposition malgrés qu'ont soit assez pres.
perso depuis la def tactique je suis heureux de plus avoir ce coté surassisster , depuis il y a eu les fans du contenir X comme un bourrin ou je m'amusais a me mettre de dos et plus rien faire...j'attendais juste que mon adversaire comprenne qu il faut peut etre qu il se bouge le cul =)

bref....malgrés tous perso j ai surtout l'habitude de jouer avec la touche qui permet de ralentir notre course a defendre en ecartant les jambes pour diminuer un angle de passe ou alors quand j etait pret du joueur ba mettre mon pied en opposition....hors justement entre un X contenir qui est au lieu d'etre trop efficace, maintenant il est plus tous du tous efficace, et un dribble ptit contact droite ou gauche (non un skill) ba passe creme.

pour ce qui est de la vitesse du jeux trop rapide...je ne pense pas qu il y est une importance capitale de la changer car tous ca est subjectif..certain adore d autre pas(moi j'aime pas) mais ont s'y accomodera forcement.

pour la vitesse excessive de certain joueur ultra rapide...dsl mais c est comme en vrai quand tu sais que cr7 bale ou autre fusée ont le ballon.....alors ne pas se jeter et anticiper pour reculer de suite le def pour pouvoir lui couper sa course ca suffira....apres inversement il etait anormal qu un joueur ultra rapide se fasse rattraper par un def lent quand il vous court derriere.

les collisions qui merite aussi une amlioration car sincerement cb de collision comme des mongols entre def puis l attaquant adverse a un cadeau seul devant le gardien c est moyen.

les gardiens aussi faudra trouver encore un leger equilibrage.

tous ca rendrait le jeux plus coherent soit dans les scores fleuves(que j'ai rarement) soit dans le nombre hallucinant de tentative de tir cadré ou non cadré surréalise(ca j'ai lol)!!

a+

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:14:43

JAMAIS il sera patché ou dans 3 mois et ça reglera rien et ça engendra d autres probleme comme tout les patch d EA qu ils ont fait sur BF4

1 ans que leur jeu de merde marche pas il le patch tout les mois et il est encore pire

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:27:24

je lis tes posts sur le forum et tu es assez grognon, le prend pas mal, mais c'est pas le genre d avis qui m interesse dsl !!

les fifas sont souvent bugé a leurs sorties pour ensuite etre patché pour etre correct !! donc je peux espere au moins un correctif pour ameliorer legerement la def !!

le fifa 14 me convenait tres bien !!

pour bf4 j'ai pas du tous accroché je prefere le 3 ....cela dit des potes fan du 4 me disent qu enfin apres plusieurs patch ils commencent a etre sympa.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:42:26

franchement il faut pas grand chose pour que tous soit au top =)

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:44:50

dans 20 jours ca fera un ans qui sera sorti heureusement

donc fifa sera jouable juillet rassures toi

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:52:30

dans 20 jours ca fera un ans qui sera sorti heureusement .........J AI RIEN COMPRIS

il est deja jouable et les patchs (deja 1) arrive vite surtout pour le gameplay ...apres c est juste des patchs d effectif !!

tu as le meme age que moi ....va prendre un supo et une camomille ca te fera du bien =)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 11:34:43

up :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:40:19

up

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15