je pense que c'est la defense pk?
tous simplement que l'attaquant est souvent avantager dans son dribble, et que nos defenseurs mettent rarement le pied en opposition malgrés qu'ont soit assez pres.
perso depuis la def tactique je suis heureux de plus avoir ce coté surassisster , depuis il y a eu les fans du contenir X comme un bourrin ou je m'amusais a me mettre de dos et plus rien faire...j'attendais juste que mon adversaire comprenne qu il faut peut etre qu il se bouge le cul =)
bref....malgrés tous perso j ai surtout l'habitude de jouer avec la touche qui permet de ralentir notre course a defendre en ecartant les jambes pour diminuer un angle de passe ou alors quand j etait pret du joueur ba mettre mon pied en opposition....hors justement entre un X contenir qui est au lieu d'etre trop efficace, maintenant il est plus tous du tous efficace, et un dribble ptit contact droite ou gauche (non un skill) ba passe creme.
pour ce qui est de la vitesse du jeux trop rapide...je ne pense pas qu il y est une importance capitale de la changer car tous ca est subjectif..certain adore d autre pas(moi j'aime pas) mais ont s'y accomodera forcement.
pour la vitesse excessive de certain joueur ultra rapide...dsl mais c est comme en vrai quand tu sais que cr7 bale ou autre fusée ont le ballon.....alors ne pas se jeter et anticiper pour reculer de suite le def pour pouvoir lui couper sa course ca suffira....apres inversement il etait anormal qu un joueur ultra rapide se fasse rattraper par un def lent quand il vous court derriere.
les collisions qui merite aussi une amlioration car sincerement cb de collision comme des mongols entre def puis l attaquant adverse a un cadeau seul devant le gardien c est moyen.
les gardiens aussi faudra trouver encore un leger equilibrage.
tous ca rendrait le jeux plus coherent soit dans les scores fleuves(que j'ai rarement) soit dans le nombre hallucinant de tentative de tir cadré ou non cadré surréalise(ca j'ai lol)!!
a+